[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
magnio66
Forumiste
Forumiste

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Message par magnio66 »

Bon voila , pour relancer un peu ce topic!

que pensez-vous de mon equipe?

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=16194
madridi
Forumiste
Forumiste

Message par madridi »

Salut à tous,

Que pensez de mon équipe? http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=19172

Puis-je me retrouver en élite un jour avec cette équipe? sinon qu'est-ce qu'il me faut??

Merci d'avance :)
Championnat: 1 champion + 2 vice-champion
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Une vague énorme de départs se profile sur les 2 prochaines saisons !
Une seule solution, la formation et le recrutement... Mais la formation ne porte ses fruits qu'à partir de 3 ou 4 saisons (tu as déjà un peu commencé...), d'ici là, flaires les bons coups pour te renforcer là où tu en auras besoin.

L'Elite est accessible à tout le monde à plus ou moins long terme... J'ai envie de dire que tu n'y joueras jamais en temps que tel parce que le schéma va changer. Dans le futur format, tu peux atteindre la L1 quasiment dès le lancement et tu joueras peut-être l'ascensseur une saison avant de t'y stabiliser...

Bien sur, ce sont des suppositions basées sur le fait que ta gestion est bonne :) Mais je me fais pas de doute, tu apprendras beaucoup sur FS avec des animateurs exceptionnels comme moi :mrgreen:
madridi
Forumiste
Forumiste

Message par madridi »

Merci Rom, je vais essayer de ne pas descendre en semi-pro. Ensuite, je vais agrandir mes infrastructures pour avoir un très bon bénéfice. Après, je tente d'acheter de nouveaux talents. Merci encore une autre foie ,,,,,,,,,Madridi,,,,,,,,,
Championnat: 1 champion + 2 vice-champion
Angel27
Forumiste
Forumiste

Message par Angel27 »

moi vous pensez que je peu monter en Pro et arrivé a pouvoir me maintenir en milieu de classement???

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=16946

merci d'avance
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Comme dit ci-dessus, tout le monde peut monter en pro et s'y maintenir... Tu as une équipe jeune et assez homogène donc tu devrais progresser dans les prochaines années.
Cette saison il semblerait que tu ne puisses pas étant donné que t'es 6ème mais dès la saison prochaine, la monté en jouable ;-)
Angel27
Forumiste
Forumiste

Message par Angel27 »

ok merci c'est se que je pensais aussi mais je voulais avoir un avis extèrieur. et je suis 6eme cette saison mais je pense que je peux finir 4eme meme si je joue la coupe des champions.
Timu-Umit Ozil
Forumiste
Forumiste

Message par Timu-Umit Ozil »

Je voudrais avoir des avis sur mon équipe http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=35032

Equipe qui a un peu plus d'1 Mois :mrgreen:
Est ce que mes jeunes ont il un bon potentiel pour devenir bon ?
Je suis dans une ligue avec beaucoup d'inactif je suis 1er avec 27 points (un sans faute pour l'instant) le 2éme est à 22 point
je serais dans la confédérations de "les cheveaux de 3" en Balonny L3 ;-)
Quelques soirées à remplir en s'amusant, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !? Tout ça en direct et gratuitement !
Visite, les défaites sont le début de la gloire donc c'est normal si on se prend des roustes au début :) !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Tes jeunes ont indéniablement un beau potentiel... Shoplin n'est pas tip top niveau étoile mais il compense avec des caractéristiques assez développées. Si tu veux le former, il faut le faire rapidement et atteindre un bon niveau avant ses 20 ans (put-être même avant en fonction de ton centre de formation) car tu peux considérer qu'après, il ne progressera quasiment plus... Je te conseillerais de lâcher l'affaire sur ce joueur.

Tu n'auras pas le temps de former un GB avant la retraite de celui-ci, vise peut-être un joueur bonus à mettre en GB. Encore que, ça peut être un mauvais calcul car les joueurs bonus sont très homogènes dans leurs caractéristiques et donc en GB, malgré un bon NPA, il risque d'être pas terrible. C'est à étudier.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Salut !
Je voudrais savoir comment vous trouver mon équipe, et quelle niveau peut-il atteindre, et si il y a des changements faire :

http://www.defifoot.com/modules/equipe/effectif.php

Merci d'avance ! :)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Répondre

Retourner vers « Forum d'entraide »