blub76 a écrit :Problème :
On arrive dans un championnat de morts vivants, personne ne parle, personne ne joue... On s'emmerde... On n'a pas envie de se connecter, rien ne se passe...
Solution :
Essayer de faire en sorte de trier les joueurs d'un côté et les zombies de l'autre en se basant par exemple sur le nbe de coms postés...
Les nouveaux doivent impérativement arriver dans une division avec des managers ayant fait une saison, ils pourront ainsi poser des questions... Papoter...
Le système de la draft prévu avec la sortie des fédérations (fin octobre) est en partie là pour ça : organiser des mini championnats pour faire le tri entre les actifs et les fantômes.
Problème :
On gagne pas d'argent... Quel galère pour construire le stade ! Et d'ailleurs, pourquoi on n'a pas de stade ???
Solution :
* Assurer un minimum de revenue avec un stade de base de 2500 places d'entrée de jeu.
Tu vas rire mais mon stade a déjà 25 000 places alors que je finis à peine ma 1ere saisonPlus sérieusement, c'est au manager de construire son propre stade avec l'argent qu'il gagne et selon son besoin.
* Ne pas pousser à acheter un formateur qui ne sert à rien...
En effet, tu as raison, ça ne sert à rien au début ^^
* Pouvoir revendre illico des joueurs non utilisés d'office (2ème et 3ème goal par ex) au jeu à 20% de leur valeur par exemple...
Une prime à la casse pour les joueurs qui ne servent à rien, ça c'est pas malmais en fait, ça existe déjà...avec le pack gold.
Problème :
C'est quoi cette équipe de bouseux? Ok, on va pas partir avec un NPA à 90, mais là... Que des nuls, y'a pas moyen d'avoir 3-4 joueurs NPA 80 histoire de s'amuser, d'avoir l'impression de ne pas être à la masse???
Solution :
* Avec la vente de joueurs illico, on a de l'argent pour acheter.
* Au moins 3-4 joueurs corrects dès le départ serait un minimum...
* Faciliter le prêt de joueur pour les débutants (autoriser un 4ème prêt aux grosses teams uniquement destiné au débutant par exemple...)
En fait toutes les équipes démarrent au même niveau donc les nouveaux n'ont pas forcément besoin de meilleurs joueurs pour gagner des matchs. Et puis il y a déjà les joueurs bonus pour obtenir de bons joueurs. Perso, je remplacerais les joueurs bonus par un système de récompense lié au diplôme : lorsqu'un manager valide une étape importante du diplôme, on lui offre un bon joueur (disons NPA 80 au début et 85 maxi vers la fin).
Problème :
La communauté Defifoot parait inaccessible... En effet, je continue à dire que de faire un forum à l'extérieur (même si il y a des liens dans le jeu) est l'idée la plus plombante pour le dev du jeu. Ça parait tellement évident ! Le mec qui arrive sur FS doit franchement se demander ce que c'est que ce sac de noeuds...
Solution :
Un forum Defifoot sur defifoot... Ça n'empêche pas de garder FS pour les nostalgiques... Mais trouver des aides ou autres sur le jeu est évidemment indispensable !
C'est un point de vue intéressant mais Funny Stadium, bien que lié fortement à Defifoot, garde son indépendance. Beaucoup de sujet ici, n'ont rien à voir avec le jeu. Et mettre un forum interne en place, je ne suis pas sur que ça marchera...ça risque de faire doublon..qui s'en occupera ? les modos du FS ne vont pas gérer 2 forum à la fois ? Je pense que la meilleure solution est de rendre le FS plus visible sur Defifoot en ajoutant des liens comme cela vient d'être fait.
Problème :
C'est quoi ce chat??? Jamais vu un truc aussi laid... C'est pas étonnant que personne n'y aille ! Pourtant c'est pas compliqué à mettre en place.
Solution :
Des dialogues possibles à la facebook pour les négociations
Un chat digne de ce nom avec salon, ergonomie sympa... Sans rafraichissement...
Je n'utilise que très rarement le tchat donc je suis mal placé pour en parler mais ton idée a l'air pas mal.![]()
Voilà le premier jet ! JE continue mon immersion dans la peau dans nouveau !
La fuite des nouveaux
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- aow44
- L'Elite des membres
Re: La fuite des nouveaux
-
- L'Elite des membres
Je vais avoir du temps cette semaine, pour finir le projet d'acceuil aux nouveau qui reprend pas mal de point avancés ici, je donnerais le lien
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
aow44 a écrit :Problème :
On arrive dans un championnat de morts vivants, personne ne parle, personne ne joue... On s'emmerde... On n'a pas envie de se connecter, rien ne se passe...
Solution :
Essayer de faire en sorte de trier les joueurs d'un côté et les zombies de l'autre en se basant par exemple sur le nbe de coms postés...
Les nouveaux doivent impérativement arriver dans une division avec des managers ayant fait une saison, ils pourront ainsi poser des questions... Papoter...
Le système de la draft prévu avec la sortie des fédérations (fin octobre) est en partie là pour ça : organiser des mini championnats pour faire le tri entre les actifs et les fantômes.
Soit
Problème :
On gagne pas d'argent... Quel galère pour construire le stade ! Et d'ailleurs, pourquoi on n'a pas de stade ???
Solution :
* Assurer un minimum de revenue avec un stade de base de 2500 places d'entrée de jeu.
Tu vas rire mais mon stade a déjà 25 000 places alors que je finis à peine ma 1ere saisonPlus sérieusement, c'est au manager de construire son propre stade avec l'argent qu'il gagne et selon son besoin.
Si tu en as 25000 c'est que j'en aurais 50000... Non mais franchement, tu ne te mets pas dans la peau d'un nouveau !!! Un mec qui va se dire "je vais dev un peu ceci et cela..." mettre de l'argent dans le centre de formation alors qu'il n'a pas de jeunes... Acheter des médias... Faut OUVRIR les yeux et son INTELLECT ! Je trouve les réactions très sommaires, mettez vous dans la peau d'un NOUVEAU !
Moi aussi, je sais comment ca tourne, je ne me fais pas de soucis, le challenge m'amuse... J'ai le temps j'ai ma grosse team qui joue... Donc pas de soucis si la petite traine des pieds... Mais le nouveau, il n'a que ca team pourrie... Et rien d'autre pour s'amuser !
En effet, tu as raison, ça ne sert à rien au début ^^
Merci !
* Pouvoir revendre illico des joueurs non utilisés d'office (2ème et 3ème goal par ex) au jeu à 20% de leur valeur par exemple...
Une prime à la casse pour les joueurs qui ne servent à rien, ça c'est pas malmais en fait, ça existe déjà...avec le pack gold.
C'est bien le problème... Le pack gold dure trop peu de temps... Meme pas le temps de savoir si c'est bien... Toujours l'appât du gain... Forcément ca fait fuir ! Surtout les jeunots qui n'ont pas de sous !
Problème :
C'est quoi cette équipe de bouseux? Ok, on va pas partir avec un NPA à 90, mais là... Que des nuls, y'a pas moyen d'avoir 3-4 joueurs NPA 80 histoire de s'amuser, d'avoir l'impression de ne pas être à la masse???
Solution :
* Faciliter le prêt de joueur pour les débutants (autoriser un 4ème prêt aux grosses teams uniquement destiné au débutant par exemple...)
En fait toutes les équipes démarrent au même niveau donc les nouveaux n'ont pas forcément besoin de meilleurs joueurs pour gagner des matchs. Et puis il y a déjà les joueurs bonus pour obtenir de bons joueurs. Perso, je remplacerais les joueurs bonus par un système de récompense lié au diplôme : lorsqu'un manager valide une étape importante du diplôme, on lui offre un bon joueur (disons NPA 80 au début et 85 maxi vers la fin).
N'importe quoi !
Quand tu arrives sur le live, c'est chiant... Tu ne peux rivaliser avec personne (je suis toujours dans la peau du nouveau qui a du mal à mettre une tactique en place...)
Problème :
La communauté Defifoot parait inaccessible... En effet, je continue à dire que de faire un forum à l'extérieur (même si il y a des liens dans le jeu) est l'idée la plus plombante pour le dev du jeu. Ça parait tellement évident ! Le mec qui arrive sur FS doit franchement se demander ce que c'est que ce sac de noeuds...
Solution :
Un forum Defifoot sur defifoot... Ça n'empêche pas de garder FS pour les nostalgiques... Mais trouver des aides ou autres sur le jeu est évidemment indispensable !
C'est un point de vue intéressant mais Funny Stadium, bien que lié fortement à Defifoot, garde son indépendance. Beaucoup de sujet ici, n'ont rien à voir avec le jeu. Et mettre un forum interne en place, je ne suis pas sur que ça marchera...ça risque de faire doublon..qui s'en occupera ? les modos du FS ne vont pas gérer 2 forum à la fois ? Je pense que la meilleure solution est de rendre le FS plus visible sur Defifoot en ajoutant des liens comme cela vient d'être fait.
Voué à l'échec, j'en mets ma main au feu !
FS => pour defifoot et autres sujets... OK
Mais il faut un forum defifoot... Géré par qui? Par d'autres gens? Pas possible??? Bah bien sur que si !
Problème :
C'est quoi ce chat??? Jamais vu un truc aussi laid... C'est pas étonnant que personne n'y aille ! Pourtant c'est pas compliqué à mettre en place.
Solution :
Je n'utilise que très rarement le tchat donc je suis mal placé pour en parler mais ton idée a l'air pas mal.![]()
- aow44
- L'Elite des membres
blub76 a écrit :FS => pour defifoot et autres sujets... OK
Mais il faut un forum defifoot... Géré par qui? Par d'autres gens? Pas possible??? Bah bien sur que si !
Ben vas y, t'as qu'à le faire puisque t'es si fort !!!
Pour le reste de tes commentaires, je ne vais pas m'étendre....trop agressif et la limite du correct

Tu n'as qu'à penser ton truc tout seul dans ton coin, comme ça personne ne viendra te contredire....
Dès qu'on est pas d'accord, on est agressif... C'est fou ca !
Je n'ai pas utilisé les bons mots... Mais bon, l'idée est là... Alors essayons de faire abstraction !
Je n'ai pas utilisé les bons mots... Mais bon, l'idée est là... Alors essayons de faire abstraction !
Rapporter le messageRépondre en citant le messageLa fuite des nouveaux
de blub76 » Ven Oct 01, 2010 21:41 pm
Hello la compagnie...
J'entends depuis un moment du problème de "fuite des nouveaux managers"...
Je me suis payé la carte supporter et j'ai créé un compte tout neuf pour partir du bas de l'échelle.
Et je me suis rendu compte de l'horreur pour les débutants !!!!
Problème :
Solution :
Problème :
Solution :
Problème :
Solution :
Problème :
Solution :
Problème :
Solution :
et tu as pas encore tout vu , tu vera que tu mettra plus un seul euro quand tu comprendra comment c est gerer, c est telement bidon que tu viendra plus sur se forum de mort vivant comme tu dit , ils sont 4 ou 5 admin qui insulte , sanctionne pour rien et pendant se temps il s arrange pour faire en sorte de tricher eu meme sur plausieur point , en se moment il se font telement suer sur leur forum vide quil vienne insulter sur le jeu des joueur qui seulement encourage une equipe , type " allez untel " point barre et eu vienne pour insulter , le jeu se meurt et c est pas avec des gestionnaire , tricheur , insulteur , respectant rien a part eu meme que les chose s arrazngerons , moi sa fait un moment que je mets plus un seul euro a cause d eu et on est bien nombreux comme sa , mais faut bien un qui le disent , allez courage , un jour une gestion saine arrivera , bon jeu quand meme
de blub76 » Ven Oct 01, 2010 21:41 pm
Hello la compagnie...
J'entends depuis un moment du problème de "fuite des nouveaux managers"...
Je me suis payé la carte supporter et j'ai créé un compte tout neuf pour partir du bas de l'échelle.
Et je me suis rendu compte de l'horreur pour les débutants !!!!
Problème :
Solution :
Problème :
Solution :
Problème :
Solution :
Problème :
Solution :
Problème :
Solution :
et tu as pas encore tout vu , tu vera que tu mettra plus un seul euro quand tu comprendra comment c est gerer, c est telement bidon que tu viendra plus sur se forum de mort vivant comme tu dit , ils sont 4 ou 5 admin qui insulte , sanctionne pour rien et pendant se temps il s arrange pour faire en sorte de tricher eu meme sur plausieur point , en se moment il se font telement suer sur leur forum vide quil vienne insulter sur le jeu des joueur qui seulement encourage une equipe , type " allez untel " point barre et eu vienne pour insulter , le jeu se meurt et c est pas avec des gestionnaire , tricheur , insulteur , respectant rien a part eu meme que les chose s arrazngerons , moi sa fait un moment que je mets plus un seul euro a cause d eu et on est bien nombreux comme sa , mais faut bien un qui le disent , allez courage , un jour une gestion saine arrivera , bon jeu quand meme
- aow44
- L'Elite des membres
bob a écrit :et tu as pas encore tout vu , tu vera que tu mettra plus un seul euro quand tu comprendra comment c est gerer, c est telement bidon que tu viendra plus sur se forum de mort vivant comme tu dit , ils sont 4 ou 5 admin qui insulte , sanctionne pour rien et pendant se temps il s arrange pour faire en sorte de tricher eu meme sur plausieur point , en se moment il se font telement suer sur leur forum vide quil vienne insulter sur le jeu des joueur qui seulement encourage une equipe , type " allez untel " point barre et eu vienne pour insulter , le jeu se meurt et c est pas avec des gestionnaire , tricheur , insulteur , respectant rien a part eu meme que les chose s arrazngerons , moi sa fait un moment que je mets plus un seul euro a cause d eu et on est bien nombreux comme sa , mais faut bien un qui le disent , allez courage , un jour une gestion saine arrivera , bon jeu quand meme
Personne ne te retient ici l'ami, si tu as envie de partir, libre à toi.
Mais si tu décides de rester je te prierais de surveiller tes propos !!!

-
- L'Elite des membres
Qu'est ce qu'il faut pas lire...
1-) L'élite des membre a toujours raison
Donc mes idées sont viables ou pas?
- pie 710
- Entraîneur confirmé
aow44 a écrit :bob a écrit :et tu as pas encore tout vu , tu vera que tu mettra plus un seul euro quand tu comprendra comment c est gerer, c est telement bidon que tu viendra plus sur se forum de mort vivant comme tu dit , ils sont 4 ou 5 admin qui insulte, sanctionne pour rien et pendant se temps il s arrange pour faire en sorte de tricher eu meme sur plausieur point , en se moment il se font telement suer sur leur forum vide quil vienne insulter sur le jeu des joueur qui seulement encourage une equipe , type " allez untel " point barre et eu vienne pour insulter , le jeu se meurt et c est pas avec des gestionnaire , tricheur , insulteur , respectant rien a part eu meme que les chose s arrazngerons , moi sa fait un moment que je mets plus un seul euro a cause d eu et on est bien nombreux comme sa , mais faut bien un qui le disent , allez courage , un jour une gestion saine arrivera , bon jeu quand meme
Personne ne te retient ici l'ami, si tu as envie de partir, libre à toi.
Mais si tu décides de rester je te prierais de surveiller tes propos !!!
Des preuves, des screens ?
avant de juger, donne nous des preuves.
Bah alors si il ont lancé des insultes qu'attends-tu pour le signaler au support, hein ?
En revanche, je met en cause ton esprit de "fair-play" et de "bon perdant" car depuis qu'il t'as battu t'encourages toujours les équipes qu'il affronte...
Mais bon passons, et attendons des preuves (d'ailleurs t'avais fait les mêmes accusations il y a quelques semaines et c'était encore sans preuves).
C'est à cause de joueurs comme toi que certains arrêtent, car vous voyez du mal partout tout ça parce que vous ne gagnez pas ;).

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon