Olympique Lyonnais [2010-2011]

Modérateur : Modérateurs FS

Quel trophée pour l'OL 2010-2011 ?

Le sondage s’est terminé le ven. août 06, 2010 23:51 pm

Le championnat de Ligue 1
13
31%
La coupe de France
2
5%
La coupe de la ligue
1
2%
La Champions League
1
2%
L'Europa League
1
2%
Aucun
24
57%

Nombre total de votes : 42

rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Olympique Lyonnais [2010-2011]

Message par rom »

J'aurais dit 3 ans en fait 8-) :mrgreen:

Non mais c'est vrai que face à la surpuissance économique du Real et sportivo-économique d'un Chelsea, d'un Inter ou d'un Barça (j'en passe beaucoup), ça laisse peu de place pour un club français. Mais on a quand même un super effectif (il manque toujours un autre grand buteur), je trouve, donc on peut tirer notre épingle du jeu à un moment ou un autre.
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

on peut se moquer de ses déclarations mais n'empêche qu'ils sont quand même aller en 1/2 l'année dernière.
La gagner c'est sûr que c'est quasi impossible, il y aura toujours un Barça, un Real , un Inter ou un Chelsea pour les battre. Si déjà ils arrivent à aller en 1/2 régulièrement ce sera pas mal avec le fair play économique qui se rapproche il y aura peut être moyen.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
footeux

Message par footeux »

Surtout que des surprises, il y en a quasiment tous les ans en Ligue des Champions ! La plus retentissante était la finale Monaco - Porto !
stef

Message par stef »

mais ça parait + difficile d'avoir e telles surprises aujourd'hui avec les effectifs surpuissants du Barça ou de Chelsea, voir de l'Inter
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

Je suis persuadé que cela ne veut rien dire, ces effectifs, regardez Lyon - RealMadrid

Et le Real Madrid qui a eu du mal face à Auxerre.
L'OL comme n'importe quel club français à ses chances. On peut se cacher sderrières les escuses faciles de l'argent, des grads joueurs, mais à plusieurs reprises le foot à montrer qu'une équipe très solidaire peut vaincre des équipes soit disantes favorites.

Et il est pas question de dire que Puel dit n'importe quoi ou pas. Puel tient un discours cohérent.
JM Aulas l'a fait signer un contrat de 4 ans, durant lesquelles il était sencé nous faire gagner cette coupe.
Si on se veut réaliste, forcément que ce sera très difficile (impossible je sais pas, l'année derniere on était sencé faire une mauvaise saison, on arrive en 1/2...).
Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Le Real, malgré l'effectif, n'est pas un bon exemple. je les trouve bien plus inconstants que Chelsea, Barcelone ou l'Inter. Moi je voyais plus les lyonnais en difficulté en C1 qu'en championnat. Schalke et Benfica, c'est quand meme des bons morceaux sur le continent. Pour le moment, les 6 points pris sont logiques, il en reste encore 6 pour la 1ere place !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Superbe but d'école !
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

rom a écrit :Superbe but d'école !

Et belle victoire 3-2 sur la fin ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Victoire 3-2 dans la douleur !!

J'ai raté un gros bout du match mais j'ai l'impression que c'est assez représentatif des maux lyonnais. Une animation offensive qui commence à se mettre en place (le premier but est super bien construit et on a vu d'autres très belles actions) malgré de grosses erreurs de justesse encore. Des affinités qui ommencent à se créer entre Gourcuff, Lisandro, Briand, etc.
Mais derrière, on est à la rue ! Malgré deux récupérateurs, on est super friables et visiblement, Lovren fait un match catastrophique... Sauf mauvaise compréhension de ce que disait le commentateur anglais, il y a toutes les chances de voir Diakhaté/Cris lors du prochain match tant Lovren était à côté de ses pompes... Cris fera certainement beaucoup de bien !

La réussite semble revenir aussi (ou fuir encore plus Nancy) parce qu'il y a eu des sacrés cafouillages qu'on aurait pu prendre.
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

Qu'on est Cris-Diakhaté par la suite c'est presque une certitude, mais je n'ai pas trouvé Lovren mauvais... Il a fait son match...

Gourcuff a fait pour moi son meilleur match. Lopez également.

Ca commence à prendre, y'a du travail mais la victoire fait tant de bien... =)
Image
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »