Possibilité de détruire ou de transformer ses places de stade
Modérateur : Conseillers Defifoot
Re: Possibilité de transformation de Places de tribunes
EH ben alors, c'est pour aujord'hui ou pour demain, vous faites chier à la fin. D'ailleurs les places assises sont toutes achetées, j'ai envie d'avoir 120 000 places assises et 5 vip
Surement pas avant demain !
Et fais attention à ce que tu dis...

Et fais attention à ce que tu dis...
-
- L'Elite des membres
Bree a écrit :EH ben alors, c'est pour aujord'hui ou pour demain, vous faites chier à la fin.
Je te rappel que les animateurs passent du temps bénévolement afin de trier et de modérer l'ensemble de vos idées. Ils ne sont pas pour autant a votre service, merci de respecter leur travail et les règles du forum par la même occasion....
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Alors, On la soumet aux vote sur defifoot ?
Lors du prochain vote ? Je pense qu'elle sera voté par tous ^^
Lors du prochain vote ? Je pense qu'elle sera voté par tous ^^

Je l'aurais signalé.
Elle ne sera pas en vote ni sur le site ni en interne aux modos. Pour la simple et bonne raison qu'à la base, j'avais soumis l'idée à stef pour cette salve de votes et qu'il l'avait 'refusé'. Pas qu'il est contre l'idée (au contraire) mais qu'elle est encore trop 'brouillon' (pas de vrai résultat des débats) et qu'ils s'en chargeront d'eux-même quand ils auront le temps
Elle ne sera pas en vote ni sur le site ni en interne aux modos. Pour la simple et bonne raison qu'à la base, j'avais soumis l'idée à stef pour cette salve de votes et qu'il l'avait 'refusé'. Pas qu'il est contre l'idée (au contraire) mais qu'elle est encore trop 'brouillon' (pas de vrai résultat des débats) et qu'ils s'en chargeront d'eux-même quand ils auront le temps

Dont si sa passe sa ne passera pas par le vote ?
Ca se fera, c'est certain... Quand ? Je ne sais pas...
Au besoin, si ça traine, on sautera un ou deux tours de vote interne aux modos pour qu'ils développent ça
Au besoin, si ça traine, on sautera un ou deux tours de vote interne aux modos pour qu'ils développent ça

- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Possibilité de détruire ou de transformer ses places de stade
contre la destruction des places c'est peu réaliste et techniquement avec le nouveau système c'est particulièrement ardu.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Re: Possibilité de détruire ou de transformer ses places de stade
Donc un type qui a construit 100.000 places debout est contraint de les garder jusqu'à la fin ?