Match en ENORME retard

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Répondre
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Match en ENORME retard

Message par LeCartel15 »

Il n'y a aucune conséquence au point de vue du résultat mais il en aurait pu en être différemment.
le 24/09 à 01h se jouait mon match de championnat. En me connectant à 00h55, je m'aperçois que mon adversaire n'a pas fait sa tactique. Je me permets alors de faire tourner mon effectif. Je me dis chouette, je vais attendre une petite 1/2H et je vais voir mon match.

à 1h30, toujours rien. Comme j'avais du boulot, je le finis. à 3h du matin, juste avant d'aller me coucher, je vérifie ... toujours rien ....

Et enfin à 12h00, le match est joué. Sauf que mon adversaire qui avait oublié sa tactique est revenu entre temps. J'ai failli être le dindon de la farce. Pénaliser le manager le plus sérieux des deux aurait eu du mal à passer, je l'avoue. Mais finalement tout va bien.

Mais une fois le délais passé, même si il y a un problème lors d'une MAJ, ne pourrait on pas bloquer les strats pour les matchs ?
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
Morgan31
Forumiste
Forumiste

Re: Match en ENORME retard

Message par Morgan31 »

LeCartel15 a écrit :Il n'y a aucune conséquence au point de vue du résultat mais il en aurait pu en être différemment.
le 24/09 à 01h se jouait mon match de championnat. En me connectant à 00h55, je m'aperçois que mon adversaire n'a pas fait sa tactique. Je me permets alors de faire tourner mon effectif. Je me dis chouette, je vais attendre une petite 1/2H et je vais voir mon match.

à 1h30, toujours rien. Comme j'avais du boulot, je le finis. à 3h du matin, juste avant d'aller me coucher, je vérifie ... toujours rien ....

Et enfin à 12h00, le match est joué. Sauf que mon adversaire qui avait oublié sa tactique est revenu entre temps. J'ai failli être le dindon de la farce. Pénaliser le manager le plus sérieux des deux aurait eu du mal à passer, je l'avoue. Mais finalement tout va bien.

Mais une fois le délais passé, même si il y a un problème lors d'une MAJ, ne pourrait on pas bloquer les strats pour les matchs ?

Je suis pas sûr que ce soit possible, car il faudrait faire cela dans un script, et si les scripts pour lancer les matchs s'exécutent en retard, les autres se lanceront surement en retard aussi. Je vais regarder, mais je pense pas que ce soit faisable.
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Match en ENORME retard

Message par LeCartel15 »

Très bien, merci de la réponse rapide et adaptée.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
Répondre

Retourner vers « Bugs corrigés ou sujets classés »