Matchs à jouer pour le vendredi 24/09 - 20h sur Terrain neutre sans prolongations ni TAB !
Modifié en dernier par pie 710 le jeu. sept. 23, 2010 19:40 pm, modifié 2 fois.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Encore 1 victoire ou 1 nul pour nous les Mingao et nous remporterons cette bataille !
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Les Batang, vous avez jusqu'à samedi soir 20h pour me donner dans l'ordre de vos préférences les 2 managers qui vous souhaitez voir partir cette semaine ! Les 2 managers ayant reçu le plus de vote seront éliminés.