asboubou a écrit :au début oui mais depuis quelque temps une strat semble se degager et que ce soit pour des coupes managers ou des matchs amicaux elle est de plus en plus présente et semble trés efficaces
à mon avis dans trés peu de temps on la verra quasi chez la plupart des managers et c'est bien dommage
http://jeux365.defifoot.com/modules/mat ... 2&onglet=0
voila j'ai essayer de la copier sans les mouvements bien surmais je rencontre énormément cette strat qui ressemble un peu à la faucille et qui a l'air de bien fonctionner
Personnellement je n'ai pas encore rencontré cette strat, mais il faut dire que je ne participe pas beaucoup aux coupes manager. L'avenir nous dira si elle sera reprise en masse mais quoiqu'il en soit les copieurs ne pourrons pas dupliquer les mouvements. Il y a toujours eu des strat plus populaires que d'autres mais je ne pense pas qu'on reverra des phénomènes comparables à la faucille.
douzeman a écrit :ce qui est dommage c'est que l'es scores sont encore pire qu'avant maintenant
C'est lié à ça :
le relâchement quand votre équipe mène largement au score s'applique uniquement à l'attaque (et non plus à toute l'équipe)