Olympique Lyonnais [2010-2011]

Modérateur : Modérateurs FS

Quel trophée pour l'OL 2010-2011 ?

Le sondage s’est terminé le ven. août 06, 2010 23:51 pm

Le championnat de Ligue 1
13
31%
La coupe de France
2
5%
La coupe de la ligue
1
2%
La Champions League
1
2%
L'Europa League
1
2%
Aucun
24
57%

Nombre total de votes : 42

benjamin14
Forumiste
Forumiste

Re: Olympique Lyonnais [2010-2011]

Message par benjamin14 »

Sincèrement j'ai pensé la même chose sur le coup, mais avec le ralenti, on voit le joueur allemand qui essuie nettement ses crampons sur l'épaule de Briand, pied levé et tout le tralala, finalement j'ai pas trouvé ça injustifié.

Mais remarque il aurait pu sanctionner les 5,6 autres allemands ^^

D'ailleurs il ne s'est aps gêner pour mettre à carton à Bastos quelques minutes après pour avoir protesté =)
Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

J'avais oublié cet épisode, mais c'est quand même scandaleux qu'après avoir mis le carton, l'arbitre recule de plus de 10m parce que 5 ou 6 types pas contents lui tombent dessus...
Les hors jeu ça a été aussi une vraie catastrophe de jugement. Le deuxième but qu'on n'a pas su mettre, il est certainement là !

Sinon, oui belle prestation lyonnaise, à 11 contre 11, je ne sais pas ce que ça aurait donné, mais là, à part Kolo largement en dessous des autres (pour ça d'ailleurs qu'on semble si dominés en début de match), j'ai trouvé tout le monde plutôt solide. Pjanic pas très présent, surtout en première mi-temps, mais toujours de très bons choix dans les passes.
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Manouche »

do-marcolino a écrit :Le carton rouge allemand est super sévère quand même. D'ailleurs,, après avoir sorti le carton rouge, l'arbitre a été entouré de 5-6 joueur allemand. Pourquoi il a pas sorti un carton a chacun ? :mrgreen:

T'as loupé le carton de Bastos ?
Ca lui va bien la perruque à Chapron, nan ? :mrgreen:

Ralala ! Ces arbitres français arrogants sans psychologie, ça commence à bien faire !

Note à Lord : joke inside ! :P
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

do-marcolino a écrit :Le carton rouge allemand est super sévère quand même. D'ailleurs,, après avoir sorti le carton rouge, l'arbitre a été entouré de 5-6 joueur allemand. Pourquoi il a pas sorti un carton a chacun ? :mrgreen:

Ce n'était pas le petit chapron rouge :mrgreen:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Manouche a écrit :

T'as loupé le carton de Bastos ?
Ca lui va bien la perruque à Chapron, nan ? :mrgreen:

Ralala ! Ces arbitres français arrogants sans psychologie, ça commence à bien faire !

Note à Lord : joke inside ! :P

Je ne répondrais plus à tes messages Manouche :rofl:
Bon le Kolokazak là nous a mis dans le caca en 1ere période. Le duo Diakhaté - Lovren à été très bon, ca change pour Lovren remarque... et Lisandro, quel envie ! Voilà un gars qu'il faut avoir ! On en parle jamais mais il très utile
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

Lord casa a écrit :Le duo Diakhaté - Lovren à été très bon, ca change pour Lovren remarque...

Il n'est jamais passé à côté d'un match.. Il n'a pas souvent joué, mais ses prestations étaient toujors correctes comme hier.

Lord casa a écrit :et Lisandro, quel envie ! Voilà un gars qu'il faut avoir ! On en parle jamais mais il très utile

Oui on en parle jamais x)
Remarque les commentateurs hier c'était surtout la q***e de Raul qu'ils avaient dans la bouche. Pourtant c'était Farfan qui était le meilleur joueur allemand.
Image
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

On doit pas écouter la même télé Benjamin car Liza il a du le dire 100 fois que Raul était zéro et que le meilleur c'était Farfan ...

Ensuite, Lord, dire qu'on parle jamais de Lisandro, tu y vas un peu fort quand même.

Et pour finir, ne tirez pas conclusion hâtive, à part Bordeaux, je n'ai vu aucune équipe aussi médiocre, aussi minable que Schalke 04 depuis aout 2010.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

LeCartel15 a écrit :On doit pas écouter la même télé Benjamin car Liza il a du le dire 100 fois que Raul était zéro et que le meilleur c'était Farfan ...

Ensuite, Lord, dire qu'on parle jamais de Lisandro, tu y vas un peu fort quand même.

Et pour finir, ne tirez pas conclusion hâtive, à part Bordeaux, je n'ai vu aucune équipe aussi médiocre, aussi minable que Schalke 04 depuis aout 2010.

- En 2e période, je suis bien d'accord qu'ils ont insisté que Raul n'était pas dans son meilleur jour etc, mais en 1ere mi-temps, ca m'avait vite saoulé qu'ils parlent régulièrement de lui "ex-madrilène..." "les allemand attendent qu'il se réveille" etc etc. Mais je l'ai bien écouté sur TF1 =)
Et si ils en ont parlé 100 fois c'est bien que je ne dis aps n'importe quoi ^^

- Mais c'est vrai que cette victoire ne veut rien dire sur els performances lyonnaises. Je pense d'aillerus qu'à 11 vs 11 on aurait pas gagné (ou très très difficilement). Parce qu'on avait le ballon, mais jamais on a eu une occasion. Il a fallu qu'il y en ai un qui sorte, et aussi un bon Lloris parcequ'ils ont eu des opportunités...
Image
hayate
Forumiste
Forumiste

Message par hayate »

Moi je pense que l'OL aurait gagner, après tout il y avait 1-0 a 11 contre 11. peut etre qu'il n'aurait pas tednu le match comme ça, mais la victoire était dans les cordes de l'équipe, largement.
Nobody's Perfect.
stase
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par stase »

Le plus grand plaisir là dedans c'est de voir puel qui jouait sur des tactiques trés defensives s'aligner sur une compo type barça avec 5 joueur résolument offensifs et pjanic et gourcuff dans le rôle de xavi et iniesta derrière un trident.

Lisandro et bastos sont parfait là dedans pour briand je suis un peu plus septique sur le long terme et à haut niveau mais aprees avoir vu govou pendant 7 ans il ne peut même pas paraitre mauvais.

La seule limite reste toulalan pour moi car avec un unique MD, un profil type essien ou diarra serait plus judicieux. Là ça passe mais si lyon croise la route de chelsea/manchester/inter/bayern, j'ai peur que le milieu de terrain à 3 se fasse manger tout cru tant il manque d'impact physique.

Ensuite en defense centrale diakhaté c'est ni plus ni moins qu'un diawara marseillais athletique, aggressif une trés bonne pioche associé a chris/la toule ou lovren. A droite on ne présente plus et a gauche vivement le retour de cissoko car kolo ca va en L1 dans la rotation mais en LDC :-? . D'ailleurs pour moi puel a joué avec le feu, tu mêne 1-0 ton DG prend le feu sur chaque action et a un jaune. En face il y a eu rouge une compensation peut tomber à tout moment. Tu dois sortir kolo faire reculer bastos et mettre kalstrom dans le couloir pour museler le seul joueur sur la pelouse qui te pose probleme au lieu de regarder ca tranquille et de faire du poste pour poste à la 70° en sortant bastos!
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »