O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: O.M.Marseille - pie710 [Ligue Elite n°1655]

Message par pie 710 »

Le_Solitaire a écrit :
pie 710 a écrit :
Lord casa a écrit :Arf, c'est quoi ces défaites qui pleuvent ? :mrgreen:
je pense que c'est pour me souhaiter la bienvenu en élite :mrgreen:
Aller continue comme ça pie , la pro te tend les bras :mrgreen:
Je sens que je vais apprendre à jouer au yoyo :mrgreen:
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Allez pie, ne lâche rien !!

PS: tu m'a un peu copier sur les résumer :mrgreen: , mais je trouve ta présentation plus jolie.
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Image
Les tactiques
Image
Le Match

1ère mi-temps :
0' Le speaker annonce 93259 spectateurs présents, la match débute !
5' toudic est à 4 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (75%) En s'appliquant, il devrait pouvoir trouver le chemin des filets...et il marque ! Aïe ça fait mal d'entrée avec cette bévue de la défense marseillaise !
13' toudic est à 12 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (65%) Une bonne occasion de marquer s'offre à lui...et il marque ! 2-0 après 1/4 d'heure de jeu, la partie s'annonce difficile !
26.5' toudic est à 11 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (65%) Une bonne occasion de marquer s'offre à lui...et il marque ! Ohlala quel début catastrophique déjà 3-0 pour les Caennais !
33' toudic est à 5 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (36%) Marquer ce but semble impossible...et il marque ! Caen mène désormais 4 buts à rien !

45' Mi-temps : 4-0
2e Mi-temps :
49' Carton jaune pour Valbuena pour cette faute sur Proment
70' toudic est à 13 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (14%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
81.5' toudic est à 5 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (18%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
85.5' Brandao frappe mais Zaviano dévie le ballon en corner
91' Fin du match, score final : 4-0
Image
Le mot du coach :
Il y a réellement une différence niveau entre nous et nos adversaires, il faut l'avouer, nous n'avons pas le niveau pour jouer en ligue élite pour le moment. J'espère qu'on réussira à montrer un autre visage lors des prochains matchs mais ce ne sera pas chose facile.
L'image du jour
Image

.
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Bon, même moi je fais mieux pour l'instant :lol:

Ca commence à être dur là, n'empeche
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

okeyeur a écrit :Allez pie, ne lâche rien !!

PS: tu m'a un peu copier sur les résumer :mrgreen: , mais je trouve ta présentation plus jolie.
ça va etre dur de ne rien lacher xD

PS :Tiens je te renvois la balle, en disant que c'est toi qui a un peu copié sur moi, j'ai déjà utilisé cette formule au moins fois :
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 0#p1165733 :mrgreen: :rofl:
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Lord casa a écrit :Bon, même moi je fais mieux pour l'instant :lol:

Ca commence à être dur là, n'empeche
Oui très dur, pour info, pour mes 2 prochains matchs je joue les jeunes car je joue les 2 gros favoris au titre :)
Image

John Lennon

Image
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

Eh bé, on dirait qu'il y a un fossé entre le niveau pro et elite. Ce n'est pas pour me rassurer :hum:
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Image
Les tactiques
Image
Le Match

1ère mi-temps :
0' Un record cette saison pour l'OM qui accueille 100002 spectateurs !
2' Tréfois est à 20.8 mètres, dans un angle fermé, à la lutte avec TREKE (46/100). Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant un contrôle enchainé par un tir (35%). Marquer ce but semble impossible...le gardien repousse ce ballon en corner !
3' Dabertrand frappe mais Mandanda stoppe cette frappe !
9' Dabertrand est à 20 mètres, dans un angle fermé, à la lutte avec Senzerga (57.44/100). Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant un contrôle enchainé par un tir (43%). Marquer ce but semble difficile...et il marque ! Ouverture du score de Lens très tôt !
13' Ocampos est à 3 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant une tête (89%). Le but semble grand ouvert...et il marque ! Et de 2 ! 2 buts à 0 !
21' Li-Yong est à 17 mètres, face au but, à la lutte avec Jacques (95.47/100). Il choisit de reprendre cette passe à ras de terre en effectuant un tir (10%). Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
23' Ocampos est à 15 mètres, face au but, à la lutte avec Senzerga (44.62/100). Il choisit de reprendre cette passe à ras de terre en effectuant un contrôle enchainé par un tir (67%). Une bonne occasion de marquer s'offre à lui...et il marque ! Si l'on continue comme ça on va frôler les records de buts !
27' Li-Yong est à 5 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (27%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
29' Ocampos est à 7 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant une tête (51%). Il va falloir tout son talent pour marquer ce but...et il marque ! 4 buts à rien, que c'est lourd !
30' Carton jaune pour Li-Yong pour cette faute sur Tréfois
32' Ocampos est à 15 mètres, face au but, à la lutte avec Senzerga (38.78/100). Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant une tête (15%). Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
35' Ocampos est à 5 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (27%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
42' Ocampos est à 12 mètres, excentré par rapport au but, à la lutte avec Fomen (48.59/100). il décide de frapper (21%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
44' Carton jaune pour M'Bow pour cette faute sur Tréfois
44' Blessure de Tréfois suite à la faute de M'Bow
Perte de 28 points en forme pour Tréfois, le lensois peut tout de même poursuivre le match.

45' Tréfois est à 22.8 mètres, dans un angle fermé. Il va tenter de tromper la vigilance de Mandanda (10%). Marquer ce but semble impossible...le gardien anticipe bien et bloque parfaitement le ballon !

45' Mi-temps : 0-4
2e Mi-temps :
50' Ocampos est à 7 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (25%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
52' Li-Yong est à 6 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (27%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
53' Blessure de Tréfois suite à la faute de M'Bow
Perte de 28 points en forme pour Tréfois

54' Tréfois doit sortir du terrain
54' Remplacement de Tréfois par Kramer
55' Kramer frappe à côté
56' Li-Yong est à 6 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (27%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
60' Li-Yong est à 7 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (25%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
65' Ocampos est à 15 mètres, face au but, à la lutte avec M'Bow (52.98/100). Il choisit de reprendre cette passe à mi-hauteur en effectuant un contrôle enchainé par une volée (18%). Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
66' Carton jaune pour Senzerga pour cette faute sur Dabertrand
67' Dabertrand tente de frapper au dessus du mur mais sa frappe est contrée par Senzerga
71' Dabertrand est à 13 mètres, excentré par rapport au but, à la lutte avec N'Doumbou (52.76/100). il décide de frapper (19%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
73' Li-Yong est à 7 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (22%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
74' Ocampos frappe à côté
76' Li-Yong frappe à côté
80' Ocampos est à 12 mètres, excentré par rapport au but, à la lutte avec M'Bow (52.39/100). il décide de frapper (21%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
82' Li-Yong est à 3 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (26%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
86' Li-Yong est à 4 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (23%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
90' Li-Yong est à 3 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (24%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
91' Fin du match, score final : 0-4
Image
Le mot du coach :
Ce soir, j'ai vu de très bons jeunes, même si ils ont encore une fois pris une raclée, ils ont peut-être fait mieux que les joueurs de la A auraient fait ! Ils ont fait une excellente 2e mi-temps, il y a des belles choses que je retiendrai malgré tout. Maintenant, espérons qu'ils progressent vite pour pouvoir les faire de plus en plus et pourquoi pas prendre un jour la place de certains cadres !

Le Classement :
Image
L'image du jour
Image
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

VySe128 a écrit :Eh bé, on dirait qu'il y a un fossé entre le niveau pro et elite. Ce n'est pas pour me rassurer :hum:
Ce qui s'est passé c'est que j'ai hérité de la ligue élite "de la mort", dans l'autre ligue élite, je pourrai largement jouer les 4 première places je pense.
Image

John Lennon

Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Cette ligue est très relevé, il va falloir batailler très fort pour que tu te maintienne car moi j'y crois encore ;-) .
6 points c'est vrai que c'est beaucoup mais on ne sait jamais sur un malentendu :mrgreen:
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »