Et les vieux ?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Et les vieux ?

Message par rom »

Perso, au contraire, le cadre noire je trouve ça pas mal...
Mais il faudrait y rajouter la lettre pour les messages et le lien vers le bureau, parce qu'un onglet pour ça :roll:

Après, l'encadré "Derniers évènements" est, je trouve, pas assez large...

J'ai ouvert un topic ici sur le sujet: viewtopic.php?f=436&t=41886&start=0
J'ai proposé de centraliser les réclamations et de te les faire parvenir pour peut-être y remodifier en fonction du ressenti ;-)

Edit: et proposer le choix de notre bureau (l'ancien ou le nouveau) ? On voit ça sur beaucoup de sites, même ici sur FS, et tout le monde prend ce qu'il préfère :)
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

3 screens de choses qui ne vont pas :

Jeux Foot Manager - Defifoot gratuit.png
Jeux Foot Manager - Defifoot gratuit.png (5.7 Kio) Vu 346 fois

Le fond noir il vient d'ou ? Ou est sur une page a dominante rouge/vert et la PAF on te plante a fond noir hideux.

Jeux Foot Manager - Defifoot gratuit2.png
Jeux Foot Manager - Defifoot gratuit2.png (18.87 Kio) Vu 346 fois

Un fond blanc ... après le fond noir, vous avez décidé de jouer dans les extrêmes ? Le rouge et le vert c'était pas mignon ?

Jeux Foot Manager - Defifoot gratuit3.png
Jeux Foot Manager - Defifoot gratuit3.png (3.68 Kio) Vu 346 fois

Je sais pas comment l'expliquer mais on pouvait pas laisser "messagerie" sur fond rose et ce qu'il y au dessus entièrement en fond rouge

Mais au final si il y avait que le design sa irait. Mais maintenant chaque nouveauté, chaque "petit" changement ce fait dans un soucis de récupération de nouveau joueur et bien souvent au détriment des plus anciens. Était ce un changement si important ? L'ancien bureau était il vraiment si compliqué ? A force de leur mâché le travail, ils vont devenir des assistés de defifoot ...
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

le mieux à faire est de faire vos remarques sur le topic dédié : viewtopic.php?f=436&t=41886
Une chose où je suis d'accord c'est le fond blanc trop uniforme avec le reste.

Ensuite le côté anti-ancien faut pas exagérer. Il a été modifié pour mieux accueillir les nouveaux c'est vrai, beaucoup de nouveaux sont perdus à leur arrivée. Ca veut pas dire que c'est contre les anciens.
On ne s'amuse pas à changer pour changer, si on réorganise le bureau c'est dans le but de mieux conserver les nouveaux. Defifoot sanas l'apport des nouveaux n'irait pas loin.
C'est vrai qu'il y a quelques projets destinés aux nouveaux (inscription rapide, épreuve bonus, bureau simplifié...) mais c'est aussi important pour le jeu que d'autres projets pour tous comme les tactiques, l'inscription à la saison, la possibilité de choisir sa monnaie...
D'ailleurs pour la saison on en revient à une chambre de jeu améliorée, c'est vraiment un projet "spécial ancien"
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
magnio66
Forumiste
Forumiste

Message par magnio66 »

moi perso ca fait un bail que je joue a defifoot, et je trouve pas ce bureau specialement moche!

bon ok , je trouvais l'ancien mieux, mais bon si ca peut aider les novueau a mieux s'adapter je n'y vois pas d'inconveniant!
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

Perso seul truc à repprocher c' est qu' on accede pas facilement au clt manager
Image
Balonny
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »