Et les vieux ?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Et les vieux ?

Message par do-marcolino »

:papy:

Aujourd'hui encore nous avons assisté a un changement sur defifoot : Le bureau. Je crois pouvoir dire qu'il est d'une mocheté sans nom. Un bureau simplifié ne veut pas dire un bureau bâclé ! Tous sa dans un soucis de contenter les nouveaux joueurs ... Le précédent bureau était, il est vrai, tellement déroutant ... :rofl:

Mais si il n'y avait que sa ... Les joueurs bonus qui sont venu également il y a quelques mois, c'était encore une mesure pour les nouveaux parce que bon c'est vachement compliqué de construire une équipe hein ? Personne ici n'a d'ailleurs réussi a partir de 0 et faire une bonne équipe... PERSONNE !

Et il y a tellement d'autre chose qui ont été faite récemment pour eux ...

Et en plus on se fout ouvertement des joueurs en décidant qu'il n'est pas utile de les tenir au courants. Pour les anciens joueurs, quel manque de considération ! On a participé nous aussi a notre manière a l'évolution de defifoot en jouant on en payant des PG. N'a ton pas le droit a plus de respect ? Oui il est important de faire venir des nouveaux et de les garder mais et les anciens ? On en fait quoi ? On les "jette" en leurs disant "merci pour tous" ? Si on gène il faut le dire tous de suite.

:papy:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: Et les vieux ?

Message par Lord casa »

Tu veux qu'on refasse une interview pour dire ce que tu as sur le coeur ? :mrgreen:
Bon, je dois avouer que ca fait beaucoup de paramètres dont nous avons pas été mis au courant. Pour les anciens, ca commence à coincer un peu. Je n'ai jamais douté que l'équipe de Stef et celle du FS font ces modifs afin d'assainir le jeu, de le rendre intéressant.
J'aimerais juste que l'on nous l'annonce quelque jours avant, que l'on puisse nous demander un avis avant de mettre en ligne, tout comme les idées des managers. Faire quelque chose sans mettre au courant au moins une partie des gens qui pourraient diffuser cette info.
INFORMER AVANT LA DIFFUSION c'est le minimum :lol:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Il faudrait mieux le déplacer dans la franche rigolade ! ! ! :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par AIGLE67 »

+1

Le nouveau bureau et vraiment moche :(

Le PG sert a quoi ? a rien sauf a quelque petit truc que je n'est jamais utiliser. Defifoot vas dans une très mauvaise direction sa mort arrive très lentement. Il n'y a plus d'ambiance, je passe 2 min tout les 3 jours pour envoyer mes joueurs sur le terrain contre 1h par jour avant la V6
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Le soucis c'est qu'à la prochaine canicule, les vieux clapsent tous (qui était inscrit avant l'été 2003 !? ^^) :hum:
Autant investir sur le renouveau donc :mrgreen:
Ryko
Forumiste
Forumiste

Message par Ryko »

Petite question en passant...

Je n'y vais pas mais est-ce que defifoot tz ne sert pas à montrer les nouveautés pour avoir des avis de managers?

:porte:
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

perso je suis pas responsable de ce projet mais franchement ça change pas grand chose pour les anciens.
Pour les nouveaux c'est juste allégé pour leur permettre de mieux cerner ce qu'ils doivent faire et aller à l'essentiel.

Faut arrêter de s'emballer sur chaque modif, on va pas tout faire voter. On fait voter ce qui est important là c'est juste du design et de l'ergonomie
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par AIGLE67 »

stef a écrit :perso je suis pas responsable de ce projet mais franchement ça change pas grand chose pour les anciens.
Pour les nouveaux c'est juste allégé pour leur permettre de mieux cerner ce qu'ils doivent faire et aller à l'essentiel.

Faut arrêter de s'emballer sur chaque modif, on va pas tout faire voter. On fait voter ce qui est important là c'est juste du design et de l'ergonomie

Juste du design et de l'ergonomie ? heu stef le design et important dans un site, si tu aime pas ben tu reviens pas logiquement. Est franchement ces horrible ce nouveau bureaux ca donne pas du tout envie. point de vus ergonomie je suis pas sur qu'il et plus simplifier que l'autre
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
stef

Message par stef »

j'ai découvert la nouveauté en même temps que vous et franchement je vois rien de choquant, je trouve juste que c'est plus lisible et aéré.
J'ai vraiement du mal à trouver ça moche, c'est le cadre noir qui gêne ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

stef a écrit :j'ai découvert la nouveauté en même temps que vous et franchement je vois rien de choquant, je trouve juste que c'est plus lisible et aéré.
J'ai vraiement du mal à trouver ça moche, c'est le cadre noir qui gêne ?

perso moi, le menu c'est pas là que j'y passe le plus de temps, mais c'est vrai que je préférai l'ancien. Ce que je trouve sur celui là c'est qu'il manque de couleur sur le fond, le blanc fait blanc quoi (je me comprend xD). Pourquoi ne pas mettre le jaune très clair en fond, peut-être que ça choquerait moins ? (je crois que c'est ce fond là : http://www-defifoot-com.so-static.net/i ... e/fond.gif). Mais bon si ça reste en blanc, je m'y ferrais ;)
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »