[Confédération V1] - Réactions & commentaires

Modérateur : Modérateurs FS

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Message par Lord casa »

Rivaul10 a écrit :Ca m'a plutot l'air intéréssant tout ca...

Mais j'ai une question.

Quand on parle de fusion de nation pour atteindre 160 membres, c'est a dire que ca va encore se passer comme lors de la mise en place de la version 6?

Ensuite, ya t il besoin de fusionner des nations alors qu elle ont 160 membres par exemple?

Tu as répondu toi meme à la question avant. Il n'y aura pas besoin de fusionner des nations de 160 membres, on fusionnera seulement celles qui sont peu remplies. Ainsi, on dépasseras au moins 100 managers par nation ;-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
orochiremisama
Forumiste
Forumiste

Re: [Nations V6]

Message par orochiremisama »

mon commentaires n'est peut être pas très constructif! Mais j'adhère, j'adore, vivement que ca déboule sur nos PC.... Beau travail les mecs! :bang:
footeux

Re: [Nations V6]

Message par footeux »

dinn a écrit :Essai plus grand ou change de couleurs fructis :vert:

Il a plus de sens ton message maintenant que j'ai déplacé ! :mrgreen:
feylang
Forumiste
Forumiste

Message par feylang »

ce que je veux dire c'est quesqui me garantie que je serais en cornerra par exemple avec mes ancien amis???

Quesqui me garantie aussi que je serais pas ejecté en L3??
Bradd- Real Madrid

La Chambre 41 Vaincra
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

WAOW !! oui je sais elle est facile mais personne ne l'a faite en 6 pages !!

plus sérieusement : gros boulot et félicitations pour la clarté de la présentation du projet aow !!

tout a l'air intéressant à voir ! j'attends de voir ce que pourrait donner la coupe du monde défifoot également !!

après, la seule chose qui m'inquiéte c'est de savoir avec qui et à quel niveau on va se retrouver une fois tout le monde dispaché dans les nations et les ligues... dans les managers 5 étoiles de ma nation, y'en a avec qui je m'entends super bien et d'autres que je ne connais pas en fait...
aurai-je le niveau pour rester en L1 ou vais-je me retrouver en L2 ??

après, c'est à voir tout simplement !!

super boulot en tout cas et à tester donc !! :lol:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Statistiquement, en étant 5 étoiles, tu seras en L1. Il y a 20% de 5 étoiles et 25% de personnes en L1...
Maintenant, il y aura des chambres plus relevées que d'autres et donc dans certaines chambres très fortes, des 5 étoiles pourraient se retrouver en L2 ;-)
toutounne
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par toutounne »

aow44 a écrit :
VySe128 a écrit :Pour ma part, je trouve ça très bien comme vous le proposez. On règle donc plusieurs problèmes à la fois, et le système de "draft" n'est pas inintéressant. Par contre, le fait de devoir gagner un championnat de 6 pour pouvoir intégrer la nation, ça me semble un peu excessif. Pour reprendre ton exemple, une équipe qui finit toujours 4ième (avec 2 points) et qui doit en avoir 10 pour intégrer la L4, ben il va devoir faire pas moins de 5 championnats de "draft" avant de pouvoir prendre la place. à 3-4 semaines en réel le championnat, ça pourrait sembler long pour la personne.

Je pense qu'on devrait être moins sévère. Du style, les trois premiers du championnat peuvent être "parachutés" en nation. ;-)

Bref, sinon, j'avoue que j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Mais si ça se déroule comme vous l'avez expliqué, il ne devrait plus y avoir de problèmes fâcheux.

Je ne sais pas si tu as ouvert un nouveau compte depuis le lancement de la V6 mais moi, oui...et je peux te garantir que finir dans les 2 premiers d'un championnat Draft ne sera pas trop difficile. :mrgreen:

La raison principale est que depuis la J3, nous ne sommes plus que 3 managers actifs dans mon championnat novice, les autres ne se sont plus connectés depuis près d'un mois. A mon avis, la grande majorité des nouveaux managers sera en mesure d'intégrer une nation en 2 ou 3 saisons draft maximum.

Par contre, ça pourrait être intéressant pour les webmasters de faire un suivi sur le temps moyen que mettent les nouveaux pour intégrer une nation et d'ajuster le barème de difficulté si ce temps est trop long ou trop court.

Comme Vyse128 ,je trouve qu'il est possible que ce soit long pour un nouveau manager en Draft mais si aow avec son expérience "des petites équipes" :mrgreen: nous dit que non, essayons pour vérifier ;-)
Je voulais savoir, pour le cas où une Nation a fini son sa saison et que des places seront libres,si les Draft auront fini leur saison au même moment?? Je pense que oui mais c'est juste pour confirmation...ensuite, est-ce que le Capitaine ou les managers en général ou les deux auront accès aux posts sur les Drafts ? Il me semble en effet qu'il serait bien d'avoir un référent ou plusieurs dans ces Drafts comme lors de nos coupes du monde défifoot où chaque continent avait un référent animant le groupe, pour les nouveaux joueurs ce serait un moyen d'avoir quelques managers connus les attirant et les motivant plus vers le haut...
Bravo encore à votre générosité défifootienne et à votre savoir-faire ;-)
« Parler est un besoin, écouter un talent. » Goethe
soupOchoux
Forumiste
Forumiste

Message par soupOchoux »

l'animation et l'acceuil des nouveaux manager font partie du cahier des charges
continuez a poster dans la boite à idée, c'est important pour les prochaines propositions
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

merci rom, c'est bien donc ce qui me fait un peu peur à mon niveau....

surtout que nous sommes 205 dans notre nation !! ce qui veut dire que pour l'instant 45 d'entre nous vont donc devoir changer de nation !!! une fois les inactifs enlevés, qui va partir ?? :

- les derniers arrivés ???

- ceux qui vont être pris (au hasard?) quel que soit le niveau pour "boucher les trous" dans une autre nation ?? :cry:

On vient juste de réussir à se réunir dans 2 championnats avec les potos de l'ancienne 75 galand, après moultes péripéties. ça veut dire que, comme on va se retrouver à 40 équipes 5 étoiles pour la L1, etc, on va être encore répartis et de nouveau dispersés ??? :?:

je ne fais pas mon difficile !!!! surtout mais je m'inquiète un peu sur ce point précis !!!! je suis un éternel inquiet !! j'attends de toi rom une réponse FROMIDABLE !!!
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
steph88
Forumiste
Forumiste

Message par steph88 »

Excellent,vous avez remis un peu d'ordre dans la maison,on ne savait plus où on allait.
Pour ma part ne changer pas la vente des joueurs avec les encheres cela donne un peu de piment au jeu.
Bon jeu à tous .
Verrouillé

Retourner vers « Defifoot Manager »