Enfin bref, moi j'ai vu le match comme la plupart d'entre nous avachi sur mon canapé à pesté au bout d'une demi heure de jeu
Je vais être très méchant mais j'avais l'impression en voyant le jeu développé qu'on avait encore Domenech comme sélectionneur, du jeu latéral, en arrière mais pas trop devant
Les latéraux n'ont pas bcp fait leur taf de monter apporter le danger ou tout du moins faire des centres corrects
La défense centrale faudra la voir contre la Bosnie qui va être à mon humble avis plus percutante que la Biélorussie
M'Vila m'a bien plus (pas parce qu'il joue à Rennes^^) il a eut bcp de bonne phases de jeu, il a su parfois bien lire le jeu et intervenir au bon moment ou encore avoir un temps d'avance sur les Biélorusses
Diaby : méconnaissable
Menez pas du tout à son niveau, faut quand même lui laissé une chance de plus, il pourrait sérieusement nous étonner dans le bons sens cette fois ci
Malouda c'est clair rien a voir avec son niveau de Chelsea à part sur 3-4 ballons mais sinon c'était de la daube
Remy : pas terrible du tout, la plupart du temps il manquait son contrôle et ça pour un attaquant c quand même bien handicapant, comment faire un contrôle pourri pour tirer au but ensuite

Hoarau : je ne comprends toujours pas ce qu'il fait là pour l'instant mais bon faut voir avec le temps aussi
Valbuena : bonne entrée mais je le trouve quand même foufou il va partout comme un mort de faim mais la plupart du temps cela n'amène pas gd chose, néanmoins il est dommage qu'il n'est pas trouvé les filets sur son tir
Gameiro : bonne entrée, mais finalement je pense que c'est aussi bien qu'il n'est pas égalisé sur son tir (qui était magnifique) car par la suite comme à chaque fois on l'aurait attendu comme le messie venu nous délivrer lol
Souvenez vous Gignac : 1er match 1er but et ensuite à chaque fois que Dodo le faisait rentrer tout le monde s'attendait à ce qu'il marque, pour valbuena pareil
Et je pense que cela aura fait trop de pression d'un seul coup sur ses épaules
M'enfin ça ce n'est que les observations d'un amateur de football qui à chaque fois qu'il regarde la France s'attend à un miracle