Olympique Lyonnais [2010-2011]
Modérateur : Modérateurs FS
- benjamin14
- Forumiste
Re: Olympique Lyonnais [2010-2011]
Oui c'est sûr, même un Makoun peut nous être très utile aujourd'hui =)

- benjamin14
- Forumiste
Va-t-il (Toulalan) rapidement retrouver son poste de milieu de terrain ?
Claude Puel : "C’est une possibilité, oui. Sur le fond, cela reste d’actualité. J’ai toujours dit qu’il avait les qualités pour s’exprimer aux deux postes. Il se sent très bien, que ce soit derrière ou au milieu. Mais, en ce début de saison, il est plus facile de reprendre de la confiance en évoluant à un poste que l’on connait très bien et où l’on a pas mal de repères, plutôt qu’à un poste où l’on doit travailler.
De plus, l’environnement n’est pas propice à la sérénité. Si tout s’était bien passé lors des premiers matches, cela lui aurait facilité la tâche, on n’aurait pas parlé d’un éventuel retour de Toul’ au milieu.
C’est une succession de choses ; les déclarations du sélectionneur, les résultats qui ne sont pas probants : il n’est pas dans les meilleures conditions pour s’exprimer."
Source : OLWEB.FR
J'avais pas pensé qu'il reviendrait sur sa décision, mais cela me fait très plaisir ! =)
Claude Puel : "C’est une possibilité, oui. Sur le fond, cela reste d’actualité. J’ai toujours dit qu’il avait les qualités pour s’exprimer aux deux postes. Il se sent très bien, que ce soit derrière ou au milieu. Mais, en ce début de saison, il est plus facile de reprendre de la confiance en évoluant à un poste que l’on connait très bien et où l’on a pas mal de repères, plutôt qu’à un poste où l’on doit travailler.
De plus, l’environnement n’est pas propice à la sérénité. Si tout s’était bien passé lors des premiers matches, cela lui aurait facilité la tâche, on n’aurait pas parlé d’un éventuel retour de Toul’ au milieu.
C’est une succession de choses ; les déclarations du sélectionneur, les résultats qui ne sont pas probants : il n’est pas dans les meilleures conditions pour s’exprimer."
Source : OLWEB.FR
J'avais pas pensé qu'il reviendrait sur sa décision, mais cela me fait très plaisir ! =)

Il est pas bête Puel, Toulalan a avant tout besoin de reprendre confiance et se sortir de la tête ses soucis post-mondial, pourquoi pas aller en EdF au milieu une ou deux fois... Mais je ne suis pas certain qu'il y fasse toute la saison
On a jamais que 3 centraux (Cris, Diakhaté, Lovren) si on considère Toulalan comme milieu
Même si d'un côté, au milieu si Gonalons fait un peu moins de faute on a quand même quelqu'un qui relance mieux même s'il est moins bon à la récupération.

Même si d'un côté, au milieu si Gonalons fait un peu moins de faute on a quand même quelqu'un qui relance mieux même s'il est moins bon à la récupération.
- benjamin14
- Forumiste
Si on a Cris-Diakhaté titulaire, et Lovren en suppléant, ça suffi à Toulalan pour n'avoir à dépanner qu'en cas d'ultime besoin. J'espère qu'ils vont pas se blesser tout au long de la saison quand même :p
L'equipe de France je l'ai trouvé mieux hier, plus d'enchainement, de jeu, ça manquait juste d'efficacité.
L'equipe de France je l'ai trouvé mieux hier, plus d'enchainement, de jeu, ça manquait juste d'efficacité.

- benjamin14
- Forumiste
Bosnie 0-2 France
Enfin !!
Deux beau buts des anciens lyonnais (Benzema & Malouda), et très beau match dans l'ensemble j'ai trouvé.
La seule occasion anecdotique des bosniaque étant un coup franc très bien tiré de M. Pjanic pour le seul et aussi bel arrêt de Lloris ( ;) ).
En espérant voir cette équipe de France aller loin =)
Enfin !!
Deux beau buts des anciens lyonnais (Benzema & Malouda), et très beau match dans l'ensemble j'ai trouvé.
La seule occasion anecdotique des bosniaque étant un coup franc très bien tiré de M. Pjanic pour le seul et aussi bel arrêt de Lloris ( ;) ).
En espérant voir cette équipe de France aller loin =)

- boubaloo
- L'Elite des membres
Put... !!! J'ai retrouvé le nfils de Dimijuni !!!!
Même les quatrièmes arbitres font des erreurs d'arbitrage maintenant
Ou va-t-on !?
Je me demande aussi où va Lyon

Direct commenté football365.fr a écrit :Info Banc
Il y a eu incompréhension entre Claude Puel et le quatrième arbitre car le coach lyonnais voulait remplacer Pied et non Briand, ce que le quatrième arbitre n'a pas compris !
Ou va-t-on !?

Je me demande aussi où va Lyon

Modifié en dernier par rom le sam. sept. 11, 2010 21:51 pm, modifié 1 fois.
- benjamin14
- Forumiste
Beau match dans l'ensemble pour les lyonnais, de l'envie, du jeu... Ca a baissé de rythme en fin de match mais j'ai bien aimé la rencontre.
Dommage que Bastos loupe la balle de match en toute fin de rencontre.
On s'éloigne de la tête du classement ...
Dommage que Bastos loupe la balle de match en toute fin de rencontre.
On s'éloigne de la tête du classement ...

- benjamin14
- Forumiste
OL 1 - 0 Schalke
Ca aura été dur par moment, mais on y arrive ! ^^
J'ai trouvé un match très intéressant de Lyon, avec des bons enchainements, mais on aura du attendre l'expulsion d'un allemand pour vraiment dominer la rencontre.
Ca aura été dur par moment, mais on y arrive ! ^^
J'ai trouvé un match très intéressant de Lyon, avec des bons enchainements, mais on aura du attendre l'expulsion d'un allemand pour vraiment dominer la rencontre.

- do-marcolino
- L'Elite des membres
Le carton rouge allemand est super sévère quand même. D'ailleurs,, après avoir sorti le carton rouge, l'arbitre a été entouré de 5-6 joueur allemand. Pourquoi il a pas sorti un carton a chacun ? 

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.