nombre de ligues par nation

Vos idées concernant les compétitions officielles /non officielles du jeu.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

etes vous d'accord avec cette idée ?

oui
15
65%
non
8
35%

Nombre total de votes : 23

boban z
Forumiste
Forumiste

Re: nombre de ligues par nation

Message par boban z »

c'est normal mon ami

beaucoup de nation ce sont formées pour que les managers amis se retrouvent donc désertification de certaines nations surtout celles créées par defifoot après l'arrêt des chambres!

C'est un cercle vicieux

mais je pense surtout que le manque d'intérêt sur le sujet est du que l'on débat dans le vide depuis début juin suite à la grande mascarade de la première saison!

et qu'on est toujours pas fichu tous ensemble de trouver une bonne solution!

c'est le principe de l'éponge mouillée, tu l'essores pour enlever toute la flotte qui est dedans!
Puis tu continues, tu la tords entre tes mains très fort encore plus fort puis tu t'acharnes tellement dessus que l'éponge...

ELLE PÈTE L'éponge!!!

Bref je pense que les idées on en a vu des bonnes des moins bonnes des intéressantes des moins intéressantes, des idees qu'on peut fusionner' d'autres qu'on peut pas fusionner!

Enfin des idées y'en a dans la boite, mais plus dans l'éponge!!!
Verrouillé

Retourner vers « Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ... »