Racing Club de Lens [2010/2011]

Modérateur : Modérateurs FS

A quelle position terminera le Rc Lens cette saison ?

1er, normal c'est les meilleurs
3
6%
Entre la 1ere et 8eme places
0
Aucun vote
Entre la 9eme et la 15emes
11
23%
Entre la 15eme et la 18eme
12
26%
Relégable
21
45%

Nombre total de votes : 47

pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Racing Club de Lens [2010/2011]

Message par pie 710 »

okeyeur a écrit :
pie 710 a écrit :En Ligue 1 :mrgreen:

Comme l'an dernier :mrgreen:

Mais pas comme il y a 2 ans :mrgreen:
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

De retour pour souhaiter une bonne retraite a Vedran Runje. Évidemment, JGW dans sa grande bonté lui a accordé une pré retraite. En gros il est titulaire a la place d'un gars qui mérite sa place MAIS il fait le même travail qu'un retraité. Rien. En plus, j'ai la bonne idée d'aller voir Lens-Nancy résultat défaite de Lens et je choppe la chiasse. Y a qu'a moi que sa arrive ce genre de chose.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Comme nous l'annoncions dimanche, le FC Lorient était bien à la recherche d'un dernier renfort offensif, avant de clôturer son mercato. C'est désormais chose faite. Kévin Monnet-Paquet (22 ans) a été prêté un an, avec option d'achat à lever automatiquement, aux Merlus. Le joueur sera à Lorient dans la soirée et passera mardi les examens médicaux nécessaires à la signature de son contrat

Source : Equipe.

Bon avec sa et le départ de Sartre vers Tours, on devrait avoir de quoi finaliser l'arrivée de Sertic et peut être même de Coutadeur que Lens souhaiterait échanger contre Kovacevic.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Nous aussi on vient d'avoir la confirmation pour Sartre ce matin. C'est une bonne chose pour nous qu'il vienne à Tours. Il a de l'expérience en L1/L2 et nous sera d'une grande aide.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Lord casa a écrit :Nous aussi on vient d'avoir la confirmation pour Sartre ce matin. C'est une bonne chose pour nous qu'il vienne à Tours. Il a de l'expérience en L1/L2 et nous sera d'une grande aide.

Tu vas être moins content quand tu va le voir joué.

Kévin Monnet-Paquet quitte le RC Lens pour le FC Lorient. L’attaquant formé du côté de la Gaillette est prêté pour une saison avec option d’achat automatique. Il est attendu en Bretagne ce lundi soir et passera la visite médicale mardi afin de pouvoir signer son contrat. Ce départ combiné à celui de Romain Sartre pour Tours va permettre au RC Lens de recruter. En tête de liste, on retrouve le Bordelais Grégory Sertic, qui doit passer une visite médicale ce lundi. Les dirigeants lensois n’auraient pas non plus abandonné la piste du Monégasque Mathieu Coutadeur.

C’est désormais officiel, le défenseur central Issam El Adoua quitte le RC Lens. L’international marocain s’est définitivement engagé avec le club d’ Al Qadsia (Koweit). Si vendredi les représentants du joueur n’avaient pas souhaité confirmer l’information, c’était à cause de derniers soucis administratif. Concernant une éventuelle indemnité de transfert, les medias marocains évoquent une somme de 400 000 dollars.

On dégraisse, on dégraisse. Peut être une recrue en défense avec ces économie de salaire.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

do-marcolino a écrit :
Lord casa a écrit :Nous aussi on vient d'avoir la confirmation pour Sartre ce matin. C'est une bonne chose pour nous qu'il vienne à Tours. Il a de l'expérience en L1/L2 et nous sera d'une grande aide.

Ca peut pas etre pire que Saidi :vert: Et puis là il est en Ligue 2. Il aura pas la pression 8-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
footeux

Message par footeux »

Lord casa a écrit :
do-marcolino a écrit :

Ca peut pas etre pire que Saidi :vert: Et puis là il est en Ligue 2. Il aura pas la pression 8-)

C'est pas comme si vous aviez recruté Gillet et Hénin ! :mrgreen:
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Oh toi tu vas avoir des problèmes. J'aimerais pas être a ta place.
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Je confirme pour Sartre ... Bof bof. Mais suffisant pour la L2.
Le mercato Lensois ressemble à pas grand chose.

Je pense que Sertic jouera plus que tu ne le penses. Je l'aime bien, il a beaucoup de qualité ;-)
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Apparement il prendrait place au côté de Hermach dans un rôle de relayeur. Je le pensais plus offensif que sa. :hum:
En tout cas pour son 1er match amical (Courtrai 3-1 Lens), il est l'auteur d'une passe décisive (sur corner repris de la tête par Aurier) et de quelques frappe lointaine pour la plupart cadré mais pas vraiment dangereuse. Par contre quand Samba Sow sera de retour (dans 3-4 mois) il se pourrait qu'il remonte d'un cran et vienne concurrencer Roudet au poste de milieu offensif centre.
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »