COUP FRANC RETRANT ET MUR !!!
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
- Allthor
- Forumiste
COUP FRANC RETRANT ET MUR !!!
BONJOUR TOUS d'ABORD jai jamaisvu des joueurs mettre es cu franc direct come(ronaldo ou bien un bourrin a la taiwo ! ect ...) donc je vais m'expliquer ...
EXAMPLE : le joueur qui s'appele C.Ronaldo et qui as 91 en tir et 93 en en vitesse et 89en drible puissance et precision ( mais moins q'un tireur haute precision)
T.Taiwo et qui lui as 100 en tir 65 en dribble et 90 en tete = un tireur bourrin !
P.Junhino lui as 100 en tir 93 en dribble = tireur haute precision !
Et a ce moment la vien nos mur inexistant ! d'apres ce que j'ai vu on voit donc 2 ou 3 attaquant en grande position de hors jeu au lieu des les voir en mur pour bloquer un coup francs ( ou coup francs direct si instaler ^^) ou encore en voir un qui vien en soutien ( si il a 100 entete donc aide la defence ! meme en corner ! tous en laissans au moin 1 attaquant pour le contre!)
Voila je sais pas si j'ai etais assez clair ...
Attend vos reposne et votes !
MERCI Allthor
(desoler du double forum si les moderateur peuvent suprimer lautres sans sondage !! je suis tete en l'air !)
Edit modo: j'ai édité le titre ici et je supprime l'autre topic
EXAMPLE : le joueur qui s'appele C.Ronaldo et qui as 91 en tir et 93 en en vitesse et 89en drible puissance et precision ( mais moins q'un tireur haute precision)
T.Taiwo et qui lui as 100 en tir 65 en dribble et 90 en tete = un tireur bourrin !
P.Junhino lui as 100 en tir 93 en dribble = tireur haute precision !
Et a ce moment la vien nos mur inexistant ! d'apres ce que j'ai vu on voit donc 2 ou 3 attaquant en grande position de hors jeu au lieu des les voir en mur pour bloquer un coup francs ( ou coup francs direct si instaler ^^) ou encore en voir un qui vien en soutien ( si il a 100 entete donc aide la defence ! meme en corner ! tous en laissans au moin 1 attaquant pour le contre!)
Voila je sais pas si j'ai etais assez clair ...
Attend vos reposne et votes !
MERCI Allthor
(desoler du double forum si les moderateur peuvent suprimer lautres sans sondage !! je suis tete en l'air !)
Edit modo: j'ai édité le titre ici et je supprime l'autre topic
FC CAMARGUE ! DES BETES DU TERRAIN !
voila un de nos plus beau entrainement =D -
- L'Elite des membres
Re: COUP FRANC RETRANT ET MUR !!!
J'ai déjà vu , des buts inscris sur coup franc même, si ils sont rare donc, j'ai vote "pas convaincu" .
De plus, je comprend une phrase sur 2
De plus, je comprend une phrase sur 2

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- Allthor
- Forumiste
oh mince mon clavier a du avoir un probleme j'ai jamais fait d'aussi grande faute Oo tu as deja vu un buts sans que ca touche un joueur ? pas de tete ni rien juste ca frappe ? et les mur est ce une bonne idee ??? les attaquants revenans defendre pour les corners ou coup franc vu qu'il on souvent une bonne detente ( 100 en tete ou autres il peuvent defendre a ces moments la !)
Encore desoler ...
Encore desoler ...
voila un de nos plus beau entrainement =D - LAURENT BLANC.
- Forumiste
Moi je suis d'accord avec ton idée, qui reste a préciser.
Mais à mon avis ya deja pas mal de boulot pour le moment.
Mais à mon avis ya deja pas mal de boulot pour le moment.
-
- L'Elite des membres
Allthor a écrit :tu as deja vu un buts sans que ca touche un joueur ? pas de tete ni rien juste ca frappe ?
Et même plusieurs ! ! !
Allthor a écrit :et les mur est ce une bonne idee ??? les attaquants revenans defendre pour les corners ou coup franc vu qu'il on souvent une bonne detente ( 100 en tete ou autres il peuvent defendre a ces moments la !)
Encore desoler ...
En général quand, tu as un coup franc près de la surface de réparation... tu as un mur qui se met ...

Pour ce qui es du retour défensif ds attaquants sur un coup pied arrêter , j'en vois pas l'utilité vu que, les défenseurs adverse ne montent quasi "presque" pas ! .
M'enfin bon.. développe un peu plus ton idée

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- Allthor
- Forumiste
laisse tomber alors c'est que je doit etre aveugle ^^
voila un de nos plus beau entrainement =D - bounac
- Forumiste
je ne comprends pas la majorité de ton topic.ca reste a éclaircir.