Non au spam !

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
kolorhom
Forumiste
Forumiste

Non au spam !

Message par kolorhom »

Chers administrateurs. Il vient d'être mis en place récemment un rapport quotidien (pour les pack gold) et hebdomadaire (pour les autres). C'est une très bonne idée... mais personnellement, je vais tous les jours sur mon compte : je n'ai donc pas besoin d'un rapport quotidien qui encombre ma boîte mail.

Serait-il possible de mettre une option de désinscription à ce rapport quotidien ?
Le seul moyen aujourd'hui, quand on clique sur désinscription est... de se désinscrire du jeu :( :( :( :( :( :( dieu m'en garde !!!!

Merci
Image

Image
footeux

Re: Non au spam !

Message par footeux »

Avant, tu recevais un mail pour chaque match joué, maintenant, tu en reçois beaucoup moins !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

footeux a écrit :Avant, tu recevais un mail pour chaque match joué, maintenant, tu en reçois beaucoup moins !

On pouvait le désactiver ;-)
Le seul truc qu'on recevait obligatoirement par mail c'était les relances en fin de Pack Gold et la propagande pour en prendre un quand on l'a pas.

Je suis assez d'accord avec kolorhom...
kolorhom
Forumiste
Forumiste

Message par kolorhom »

Avec un match tous les 3 jours, on en recevait moins, non ?

Ca ne devrait pas être compliqué à desactiver, non ?

Je n'ai pas besoin qu'on me rappelle d'aller sur Defifoot... J'y passe assez de temps comme ça :oops:
Image

Image
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

il suffit d'aller sur ton compte dans les paramètres et de décocher la case "recevoir les mails provenant de defifoot"
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

moi aussi ca me saoul un peu ce message
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »