Dysrosium a écrit :Fructis n'a toujours pas accepté ma proposition d'amical, pourtant faite avant hier (et il s'est connecté sur defifoot depuis).
Je ne suis pas là ce soir et pour demain ce n'est pas sûr mais je ne serai peut-être pas là non plus...
Je préviens, histoire que si mon match est joué sans que j'ai eu le temps de faire ma tactique, je puisse au moins le rejouer ;)
pas de problème, si le match n'est pas accepté et qu'il n'est pas reproposé avant samedi tu gagneras le match sur tapis vert, sinon si il l'accepte trop tard, j'accepterai de recevoir le résultat en retard (mais le plus tôt possible stp)

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon