Resultat de foot ou de tennis ?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
ronnies
Forumiste
Forumiste

Resultat de foot ou de tennis ?

Message par ronnies »

La nouvelle version me decoit beaucoup comment se fait t'il que des matchs se terminent sur des scores tels que (6-4) (7-3) (8-6) (6-3) et j'en passe alors que les equipes on le meme niveaux !!!
Sa peut arriver 1 fois par journee mais la sa devient constant dans ma nation et dans d'autres nations.
c'est plus du football ces du tennis.
Deja que en professionel ces dure de voire plus de trois buts par match.
Je ne comprends plus cette nouvelle version il y a des matchs ou des buteurs marquent 6 buts en 1 match ces imcomprensibles je suis dans un reve.
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste

Re: Resultat de foot ou de tennis ?

Message par Pavoncel17 »

ronnies a écrit :La nouvelle version me decoit beaucoup comment se fait t'il que des matchs se terminent sur des scores tels que (6-4) (7-3) (8-6) (6-3) et j'en passe alors que les equipes on le meme niveaux !!!
Sa peut arriver 1 fois par journee mais la sa devient constant dans ma nation et dans d'autres nations.
c'est plus du football ces du tennis.
Deja que en professionel ces dure de voire plus de trois buts par match.
Je ne comprends plus cette nouvelle version il y a des matchs ou des buteurs marquent 6 buts en 1 match ces imcomprensibles je suis dans un reve.

Attention la nouvelle version ne comprend pas un nouveau simulateur ! ;) Et c'est scores de tennis sont aussi du au fait que des manager utilise les strats fauciles (ce qui va etre regle normalement en fin septembre ;-))
Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Il ne faut pas tout mélanger ;-)
La v6 a son lot de problèmes (assez conséquent...) mais elle n'est pas responsable des scores de tennis. Le couple de responsables est le moteur de jeu (qui n'a absolument pas changé lors de la transition v5/v6) / stratégies farfelues.

Les stratégies farfelues devraient être réglées dans pas très longtemps et ces scores disparaitront quelques peu.

Il ne faut pas non plus perdre de vue qu'on fait de la simulation donc que les actions se répètent (parfois à l'identique) et que si elle marche et se répète, ça peut faire beaucoup de buts. Aussi, les strats ne sont pas forcément bien senties non plus...
Pour preuve mon dernier match de championnat: http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&onglet=0
L'équipe de mon adversaire est complètement coupée en deux... De plus, son attaque est très forte et sa défense pas top: il marque quelques buts mais en prend beaucoup !

Enfin, les joueurs bonus peuvent aussi complètement déséquilibrer les équipes... Et si deux équipes moyennes se rencontrent avec chacune un BC NPA 95, forcément ça en fait des buts...

Bref, tout est lié, c'est pas terrible, je te l'accorde, mais ce n'est pas imputable à la v6 :-?
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Certains de nous pensent qu'avec les limites imposés sur les stratégie et la modification des malus 3-0 et 5-0 ce genre de score sera bien moindre...modification avant fin septembre selon stef.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
ronnies
Forumiste
Forumiste

Message par ronnies »

je suis content de cette nouvelle car certaine tactique farfelue plombe tous le jeu
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »