FC Girondins de Bordeaux [2010/2011]
Modérateur : Modérateurs FS
- boubaloo
- L'Elite des membres
Re: FC Girondins de Bordeaux [2010/2011]
A droite, contre Montpellier j'avais bien aimé Ayité, rapide, puissant et pas trop malhabile. Après on a les réserviste qui ont déjà fait leurs preuves, Sertic et Traoré.
-
- L'Elite des membres
Traoré tarde à franchir un pallier et Sertic que j'aime beaucoup a plus un profil pour soit jouer à gauche soit dans l'axe.
- Manouche
- L'Elite des membres
De source anglaise, Lorient a refusé une offre de £8M (env. E10M) de West Ham pour Gameiro. Lorient voudrait 14 millions d'euros.
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Catch the mouse
Shove it in your mouth
-
- L'Elite des membres
En même temps West Ham c'est un peu le club qu'on cite dés que tu parles transferts. Et les sources Anglaises
Je pense qu'il peut partir à 12

Je pense qu'il peut partir à 12
- Manouche
- L'Elite des membres
Quoi les sources anglaises ? Tu paries que lequipe.fr reprend l'info d'ici demain ? 
Et puis, j'y pensais plus mais vous êtes un peu fâché avec le fiston non ? Le papa va peut-être pas être aussi bon camarade que dans le passé

Et puis, j'y pensais plus mais vous êtes un peu fâché avec le fiston non ? Le papa va peut-être pas être aussi bon camarade que dans le passé

Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Catch the mouse
Shove it in your mouth
-
- L'Elite des membres
Nous aussi, on a été sympa. Ils ont eu Ducasse et Obertan en prêt. Sans compter qu'on les a débarrassé de Gronaldo !!!
Je crois en Gameiro. D'après FF, on serait en contact avec Maazou
Et quand je dis "des sources anglaises" c'est tout d'abord qu'on ne connait pas source exacte. Est ce le Sun ? Le Daily Mirror ? The Gardian ? Ca me rappelle l'affaire Mdrja. Les sources Serbes citaient des sources Françaises etc... Quand je lis les pistes suivis par West Ham, j'hallucine. Depuis le début du Mercato, dés qu'un gars dans l'union Européenne clame un début de volonté de départ .... qui est intéressé ? West Ham !!!
Donc les sources Anglaises quand elles ne sont pas réellement nommé, c'est aussi fiable qu'une rumeur qui provient de Maxifoot ou de FootMercato .... autant peanuts

Je crois en Gameiro. D'après FF, on serait en contact avec Maazou
Et quand je dis "des sources anglaises" c'est tout d'abord qu'on ne connait pas source exacte. Est ce le Sun ? Le Daily Mirror ? The Gardian ? Ca me rappelle l'affaire Mdrja. Les sources Serbes citaient des sources Françaises etc... Quand je lis les pistes suivis par West Ham, j'hallucine. Depuis le début du Mercato, dés qu'un gars dans l'union Européenne clame un début de volonté de départ .... qui est intéressé ? West Ham !!!

Donc les sources Anglaises quand elles ne sont pas réellement nommé, c'est aussi fiable qu'une rumeur qui provient de Maxifoot ou de FootMercato .... autant peanuts

Lorient serait sur Eduardo (Lens), certainement pour préparer le départ de Gameiro ! Mais où ?
- Manouche
- L'Elite des membres
J'ai vu ça sur skysports alors j'ai dit de source anglaise, c'est tout rhôôlala
Mais c'est vrai, t'as raison j'aurais du donner la source.

Mais c'est vrai, t'as raison j'aurais du donner la source.
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Catch the mouse
Shove it in your mouth
-
- L'Elite des membres
Skysports ça va encore.
Moi je vois de bonne raison de croire en son arrivée.
Gameiro veut voir ailleurs, Ferry a dit qu'il y a une porte de sortie.
Lyon n'en veux pas, Paris n'a pas d'argent, et l'OM vient clairement de se foutre de lui en préférant Gignac ce qui pour moi est une énorme erreur. Donc il n'a pas beaucoup de solution. Donc les grands clubs Français n'en veulent pas. Et qui te dit que ça sera différent l'année prochaine. Lyon comme Marseille réinvestissent très fort. Pas sur que le marché soit beaucoup plus ouvert en 2011. Bordeaux lui apporterait une exposition plus importante. Nous allons bénéficier de la bonne publicité que va nous faire Ciani car les deux s'entendent bien.
En plus Triaud dit qu'il est en négociation en ce moment et comme par hasard, West Ham (le leurre) fait une offre (ohohohohoho).
Donc je trouve que ça fait pas mal de raison d'y croire. Recruter un futur International ne serait ce que 12 Millions, c'est une belle affaire, j'en suis persuadé.
Moi je vois de bonne raison de croire en son arrivée.
Gameiro veut voir ailleurs, Ferry a dit qu'il y a une porte de sortie.
Lyon n'en veux pas, Paris n'a pas d'argent, et l'OM vient clairement de se foutre de lui en préférant Gignac ce qui pour moi est une énorme erreur. Donc il n'a pas beaucoup de solution. Donc les grands clubs Français n'en veulent pas. Et qui te dit que ça sera différent l'année prochaine. Lyon comme Marseille réinvestissent très fort. Pas sur que le marché soit beaucoup plus ouvert en 2011. Bordeaux lui apporterait une exposition plus importante. Nous allons bénéficier de la bonne publicité que va nous faire Ciani car les deux s'entendent bien.
En plus Triaud dit qu'il est en négociation en ce moment et comme par hasard, West Ham (le leurre) fait une offre (ohohohohoho).
Donc je trouve que ça fait pas mal de raison d'y croire. Recruter un futur International ne serait ce que 12 Millions, c'est une belle affaire, j'en suis persuadé.
- Manouche
- L'Elite des membres
Ah mais moi, je suis persuadé que Gameiro va venir !
Je vous indiquais juste le prix pour gagner du temps
Et dis donc, tu crois pas que je viens ici avec des rumeurs du Sun quand même
Je vous indiquais juste le prix pour gagner du temps

Et dis donc, tu crois pas que je viens ici avec des rumeurs du Sun quand même

Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Catch the mouse
Shove it in your mouth