Inquiétudes pour la future saison!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Inquiétudes pour la future saison!

Message par nicolo »

Je n'en peux plus!!!
Ras le bol.
Malgré nos efforts, la saison de la nation chambre 13/14/15 a été de nouveau annulée et repoussée pour le 28/08.
J'en ai marre, on tourne en rond.
Si au moment de l'inscription, il y a trop de managers, d'autres champ sont crées....il faut donc que le 28/08 il y ait pile poil le nombre de managers demandés.
On frôle le délire. Par contre, forme des joueurs, pack gold, carte supporter...tous çà diminue.
Il faut que tous nous écrivions au support pour exprimer notre mécontentement et surtout qu'on nous rembourse!!
NICOLO, OSPICE DU PSG, conf.5
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

C'est pareil dans ma nation et sa commence aussi à m'énerver, sa va bientôt faire un mois que je ne joue plus juste à cause de sa :( .
MAGMA
Forumiste
Forumiste

Message par MAGMA »

1 MOIS

aie c est hyper long

perso j ai du changer de nation
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par celtibus »

alors je sais que les webmasters et cie font leur possible pour que nous puissions "jouer", d'ailleurs certains ici nous bourrent assez le mou à nous le répeter sans cesse comme si on était à la maternelle et qu'on devait apprendre les bases du français :mrgreen: mais bon là c'est clair que ça devient plus que lassant, et je comprends que ceux qui payent le PG et la carte supporter réclament un petit quelquechose avec cette V6 tout devait disparaitre les équipes fantomes, le temps entre 2 saisons devait être écourté etc..; et au final c'est tout le contraire qui se passe alors si maintenant il faut attendre 1 mois avant de recommencer une saison officielle, pourquoi alors payer le Pack Gold ?

Alors sur un autre sujet je vois que l'on nous parle de mettre Kt ou €, la casse des mots, l'orthographe...; car la personne qui s'en occupe part de la société bientot, alors ok je comprends que les créateurs veuillent que ces sujets soient bouclés avant le départ du salarié mais bon faut être honnête si on faisait un petit sondage sur ce que préférerais les managers : les broutilles ou jouer une nouvelle saison je pense que tout le monde sait déjà la réponse qui serais majoritaire et franchement les fautes d'orthographe et cie c'est pas vraiment la priorité pour nous joueurs

Alors bon moi ça va faire 5 ans que joue à Defifoot j'ai donc connu bcp de modif, des nouvelles versions, je n'ai jamais trop ralé je me suis adapté mais là cette V6 c'est vraiment le bordel, il y a encore 1 mois je voulais arrêter puis finalement je me suis ravisé, mais une chose est sure je ne remettrais pas 1€ en Pack Gold ou en carte supporter tant que le problème des temps de redémarrage entre les saisons sera aussi long (et qu'on vienne pas me dire que j'ai qu'a choisir une autre nation pour commencer une autre saison)

Alors je sais que certains me critiquerons certainement en disant que mes propos ne sont pas constructifs et patati et patata mais bon c'est comme ça de temps en temps ça fait du bien de montrer son mécontentement même si cela ne fait pas avancer les choses et que cela ne servent à rien, mais bon voilà ct mon coup de bouche de l'année

Néanmoins je souhaite quand même a Lolo et à Stef bon courage pour corriger ses éléments agaçants de la V6
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nicolo »

J'ai envoyé un ticket de réclamation au support.

Faite de même!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nicolo »

Les inscriptions ont été relancées (3ième fois)
Mais je ne pige pas pourquoi certains de mes équipiers ne peuvent pas s'inscrire de nouveau.
On leur dit que les inscriptions sont terminées????
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Apparemment , va falloir attendre début ou fin septembre les amis :mrgreen:

Edit' : News Defifoot
Saison officielle - 23/08/2010
Chèr(es) manageur(ses),

Suite à vos remarques sur le forum concernant l'inscription à la saison officielle, le fonctionnement des inscriptions et des regroupements d'équipes va être intégralement revu.
Tout cela est actuellement discuté sur le forum sur ce sujet
La réalisation de cette idée est prévue pour fin septembre, juste après la mise en place de limitations sur les tactiques.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nicolo »

Ca n'explique pas pourquoi certains peuvent tenter de caresser l'espoir de se réinscrire alors que d'autres non
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Aucune idée , je suis dans le même cas que, toi .. j'ai beau a m'inscrire dans n'importe quel nation... et A LA FIN DES INSCRIPTIONS... tout s'annule et je dois a chaque fois me (re) inscrire ... :hum:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

même sentiment (désespéré) que Nicolo, le solitaire et celtibus ...

Je ne sais + quoi faire ...

inscriptions annulées ... pour 1, pas d'alternative dans ma nation ... pour l'autre oui, dans 1 semaine peut être ...

J'ai voté pour la proposition d'aow, mais on ne peut attendre 2 mois ...

Pour le court terme, Stef, stp, peux tu lancer les saisons avec des équipes sans managers pour boucher les trous ?
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »