pour moi ça me parait plausible...
déja le fait d'appartenir qu'a une seule nation est une bonne idée.
de toute façon il faut tester , ça ne sera pas pire de ce que nous vivons en se moment

laguillle

Modérateur : Conseillers Defifoot
tophe042 a écrit :moi je suis pour du moment que l ont puisse toujours jouer entre amis dans un meme championnat, et sinon comment ça va se passé pour les transfert y aura toujours le systeme de place de marché ou tout est ouvert ,ou ça sera par chambre ( nation regroupé entre elle ) ?
matpit a écrit :je ne peu dire que : WOUA!!!!!!!!!!!!!!
je n est pas tout lu mais j en est lu les 3/4 et le reste j est lu entre les lignes
et j approuve totalement a cette idée claire nette et précise!!!
bravo pour ton courage (ce n est pas un petit boulot que d avoir ecrit ce roman)
je vote pour
grels a écrit :et les représentants du jeu approuveraient ? serait ce la fin des problèmes ???
merci aow44 ... en espérant que ça se mette en route rapidement maintenant....
pie 710 a écrit :J'aime bien passer pour le rabat-joie moi ou quoi![]()
(j'ai lu entre les lignes vite fait et je n'ai pas vu de sujet sur les coupes)
Et les coupes on s'organise comment ???
La coupe des champions pourquoi pas prendre les 2 premiers de chaque ligue élite et pro, ça fait la coupe des champions pro.
Pour la coupe des champions amateur pourquoi pas ne pas prendre les 2 premiers de chaque pays de ligue semi-pro et les 2 premiers de chaque ligue amateur et novice jouerait un match de barrage pour se qualifier (sans perdre de forme pour ne pas désavantager pour le reste de la saison, non ?
Pour la coupe des challengers on pourrait faire pareil avec les 3 et 4e.
Et pour la coupe découpe, on sépare ça comment ? comme maintenant ? Mais on aurait 120 managers pour la découpe argent et seulement 80 pour la découpe or, donc exempter 8 managers pour l'argent et 16 pour l'or et il y aurait un tour de moins à jouer en découpe or ?
Sinon, j'approuve entière l'idée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité