L'envie de partir
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
- bounac
- Forumiste
L'envie de partir
Voila ce que je propose,
Dans la réalité,les bons joueurs qui ne sont pas titulaires dans leu clubs ont envie de partir.Alors,pourquoi pas,dans defifoot,si un bon joueur est dans un club et n'est pas titulaire,qu'il donne son envie de partir.Dans ce cas,le manager sera obligé de le vendre.Cela va rendre le jeu plus équilibré.Les grosses équipes seront obligées de vendre leurs bons joueurs qui ne sont pas titulaires.Comme ça,les petites équipes vont en profiter.
Qu'en pensez vous ?
Dans la réalité,les bons joueurs qui ne sont pas titulaires dans leu clubs ont envie de partir.Alors,pourquoi pas,dans defifoot,si un bon joueur est dans un club et n'est pas titulaire,qu'il donne son envie de partir.Dans ce cas,le manager sera obligé de le vendre.Cela va rendre le jeu plus équilibré.Les grosses équipes seront obligées de vendre leurs bons joueurs qui ne sont pas titulaires.Comme ça,les petites équipes vont en profiter.
Qu'en pensez vous ?
Re: L'envie de partir
oui sauf qu il y a des grosse equipe avec des bon voire tre bon jeunnes mais les jeunnes n ont pas le niveau pour jouer!!alors la tu fait commant??
je vote contre
je vote contre
- Pavoncel17
- Forumiste
Contre ... Maintenant l'idée et à approfondir mais telle que tu l'as propose non ;)
Car on a un noyau de 32... sur une saison peut être une vingtaine on un temps de jeu convenable... sa voudrai dire que l'on perdra douze joueurs
Car on a un noyau de 32... sur une saison peut être une vingtaine on un temps de jeu convenable... sa voudrai dire que l'on perdra douze joueurs

- bounac
- Forumiste
j'ai toujours pensé que les entraineurs des grosses équipes diront NON. 

encore plus contre maintenant avec le nouveau systeme de forme....
match amical ?
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=2409
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=2409
bounac j ai une equipe 3 etoile donc je ne compte pas mon equipe parmis les grosses
je pourait voter oui si tu developer un peu car la c tres fermer comme proposition
je pourait voter oui si tu developer un peu car la c tres fermer comme proposition
- bounac
- Forumiste
J'abbandonne d'ailleurs cette idée. 

Et pour les managers qui ont envie de partir ya quelque chose de prevu? 

- awno12
- Forumiste
w3ntz a écrit :Et pour les managers qui ont envie de partir ya quelque chose de prevu?
lol