Olympique de Marseille [2010-2011]
Modérateur : Modérateurs FS
- Simba13
- Forumiste
Re: Olympique de Marseille [2010-2011]
Très très déçu par l'OM ce soir...
Un quart d'heure a suffi au VAFC pour plier le match, et pourtant on revient en fin de rencontre.
Si Niang n'avait pas loupé l'immanquable, ce n'était plus le même match selon moi, autant que contre Caen ces derniers avaient été très bons autant que la, même si VA font un bon match et sont présents dans le quart d'heure qu'il faut, on doit aussi avouer qu'on a été mauvais, comme dit Lucas, joueurs nonchalents, etc...
Niang officiel, HBA risque d'obtenir gain de cause a la suite de son caprice, je me demande si le mot crise est réellement trop fort.
Fabiano ne viendra pas puisque la dernière offre de l'OM est de 13M€ + 2M€ de bonus, que Séville en demande 18M€, que le Real est intéressé aussi et qu'eux ne comptent pas leurs sous. Séville jugeant que l'OM est très loin d'avoir la certitude de conserver le titre... Berbatov est bien a United et je pense qu'il bougera pas. Si Fabiano ne fait pas un petit forcing de son côté, c'est cuit. D'autant que Séville affronte Braga dans quelques jours et que si Fabiano joue, pas de LDC avec l'OM dans le cas d'un éventuel transfert, donc aucune utilité ou presque. Ce soir, l'OM est 20e au classement, alors oui ce n'est que le début, pas la peine de s'enflammer diront certains, mais la déception est la, même si on a joué que 2 matchs. J'attends de voir ce que feront les dirigeants et le staff pour éviter la réelle crise.
Un quart d'heure a suffi au VAFC pour plier le match, et pourtant on revient en fin de rencontre.
Si Niang n'avait pas loupé l'immanquable, ce n'était plus le même match selon moi, autant que contre Caen ces derniers avaient été très bons autant que la, même si VA font un bon match et sont présents dans le quart d'heure qu'il faut, on doit aussi avouer qu'on a été mauvais, comme dit Lucas, joueurs nonchalents, etc...
Niang officiel, HBA risque d'obtenir gain de cause a la suite de son caprice, je me demande si le mot crise est réellement trop fort.
Fabiano ne viendra pas puisque la dernière offre de l'OM est de 13M€ + 2M€ de bonus, que Séville en demande 18M€, que le Real est intéressé aussi et qu'eux ne comptent pas leurs sous. Séville jugeant que l'OM est très loin d'avoir la certitude de conserver le titre... Berbatov est bien a United et je pense qu'il bougera pas. Si Fabiano ne fait pas un petit forcing de son côté, c'est cuit. D'autant que Séville affronte Braga dans quelques jours et que si Fabiano joue, pas de LDC avec l'OM dans le cas d'un éventuel transfert, donc aucune utilité ou presque. Ce soir, l'OM est 20e au classement, alors oui ce n'est que le début, pas la peine de s'enflammer diront certains, mais la déception est la, même si on a joué que 2 matchs. J'attends de voir ce que feront les dirigeants et le staff pour éviter la réelle crise.
- océano
- Forumiste
Simba13 a écrit :Niang officiel, HBA risque d'obtenir gain de cause a la suite de son caprice, je me demande si le mot crise est réellement trop fort.
C'est ça l'Europe, les clubs étrangers peuvent être dans le rouge mais continue de mettre des sommes astronomiques dans des transferts...
Jusqu'à présent tout ce passait bien donc il était facile de gérer le club mais on est dans une mauvaise passe et c'est le grand bazar. On pousse HBA vers la sortie puis on lui dit de rester vu que Niang veut partir... Au finale, Ben Arfa qui n'est pas un professionnel mais un gamin capricieux ne s'entraine plus contrairement à Mamad'.
En tout cas, je tiens à remercier Mamad qui a fait une belle carrière à l'OM. Triste et déçu de le voir partir mais dans ce monde de pognon, il est normal qu'il veuille s'en mettre aussi plein les poches comme les copains vu son age...
Pour le moment, on n'a pas encore commencé à jouer au foot. J'espère qu'on va bientôt se réveiller car on offre les points à nos adversaires...
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
- pie 710
- Entraîneur confirmé
océano a écrit :Simba13 a écrit :Niang officiel, HBA risque d'obtenir gain de cause a la suite de son caprice, je me demande si le mot crise est réellement trop fort.
C'est ça l'Europe, les clubs étrangers peuvent être dans le rouge mais continue de mettre des sommes astronomiques dans des transferts...
Jusqu'à présent tout ce passait bien donc il était facile de gérer le club mais on est dans une mauvaise passe et c'est le grand bazar. On pousse HBA vers la sortie puis on lui dit de rester vu que Niang veut partir... Au finale, Ben Arfa qui n'est pas un professionnel mais un gamin capricieux ne s'entraine plus contrairement à Mamad'.
En tout cas, je tiens à remercier Mamad qui a fait une belle carrière à l'OM. Triste et déçu de le voir partir mais dans ce monde de pognon, il est normal qu'il veuille s'en mettre aussi plein les poches comme les copains vu son age...
Pour le moment, on n'a pas encore commencé à jouer au foot. J'espère qu'on va bientôt se réveiller car on offre les points à nos adversaires...
Oui, Niang aura marqué son emprunte ses dernières saison, malheureusement l'argent a tué son amour pour le club (enfin c'est un grand mot car il aura toujours l'OM dans son coeur) mais bon comme quoi avec quelques billets on obtient ce qu'on veut.
Perso je pense que jusqu'à la mi-septembre ça va être très dur pour l'OM, et après le club remontera petit à petit la pente mais cela ferra peut-être trop de points de perdu pour espérer conserver le titre...

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- océano
- Forumiste
Je suis d'accord avec toi, je pense au vu du mercato pour l'instant ce n'est pas la peine de rêver du Titre.
Départs : Morientes, Rool, Koné, Bonnart, Niang ? HBA ?
Arrivée : Azpilicueta
Sans oublier que Brandao est suspendu, M'Bia et Diawarra Blessé... pas super pour commencer la saison.
Quand tu es champion, il faut que tu garde ton équipe type et rajoutant des joueurs de qualité mais là on vend les bons éléments et on recrute personne. C'est bien beau de compter sur les jeunes mais pour la LDC, ça me semble juste...
Départs : Morientes, Rool, Koné, Bonnart, Niang ? HBA ?
Arrivée : Azpilicueta
Sans oublier que Brandao est suspendu, M'Bia et Diawarra Blessé... pas super pour commencer la saison.
Quand tu es champion, il faut que tu garde ton équipe type et rajoutant des joueurs de qualité mais là on vend les bons éléments et on recrute personne. C'est bien beau de compter sur les jeunes mais pour la LDC, ça me semble juste...
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
- océano
- Forumiste
Je viens de regarder l'ITW de Mamad'. Il nous fait un départ à la Gerets, il est triste de partir et ça lui fend le coeur... Bah pourquoi il part alors ? 

Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
- lailex78
- Entraîneur
Azpilicueta c'est une cata! au début je connaissais pas, je me suis dit vu les infos super! j'ai vu le match amical contre Toulouse, j'ai halluciné 6.5ME pour ça???????????Marseille a déjà pris 5 buts, et c est pas avec ce latéral que ca va aller mieux!!!!!!! (PS. là c est deschamps le responsable!)
Niang parti, on ne connait pas la somme, soit c'est pour eviter que Séville réclame +, soit c est pour cacher aux supporters un montant ridicule?
HBA au clash, super!
Ils ont pas pris A.Diarra alors qu il pouvait, et en plus ils ont mis 6.5ME pour la passoir de latéral, grand gachis!!!
Pour l'instant ils ont fait fort niveau mercato! Ils ont deux semaines pour rattraper la donne!! Mais ils ne rattraperont pas les pts perdus!
Niang parti, on ne connait pas la somme, soit c'est pour eviter que Séville réclame +, soit c est pour cacher aux supporters un montant ridicule?
HBA au clash, super!
Ils ont pas pris A.Diarra alors qu il pouvait, et en plus ils ont mis 6.5ME pour la passoir de latéral, grand gachis!!!
Pour l'instant ils ont fait fort niveau mercato! Ils ont deux semaines pour rattraper la donne!! Mais ils ne rattraperont pas les pts perdus!
- Lord casa
- Modérateur FS
http://www.sports.fr/cmc/football/20103 ... 00062.html
BEN ARFA AU CLASH ?
Il balance pas mal dans l'article. Il a raison sur certains points
BEN ARFA AU CLASH ?

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Lord casa a écrit :http://www.sports.fr/cmc/football/201032/ben-arfa-droit-au-clash_300062.html
BEN ARFA AU CLASH ?
Oui, il y a clash, de toutes façon autant qu'il parte, ça ne sert à rien de garder un joueur qui ne souhaite pas jouer dans un club. Il veut aller s'enterrer à Newcastle bah qu'il y aille mais bon, il aurait du attendre au moins une année de + qu'il puisse viser mieux...

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- Manouche
- L'Elite des membres
Lord casa a écrit :http://www.sports.fr/cmc/football/201032/ben-arfa-droit-au-clash_300062.html
BEN ARFA AU CLASH ?
Non, ses propos sont inadmissibles. Quand on est capable de refuser de rentrer, mené à domicile contre le grand rival, on n'exige pas de respect de la part du club comme si on était irréprochable. Il traine déjà un certain nombre de casseroles mais il est comme Anelka, il ne se remettra jamais en question. "Je ne suis pas un bouche-trou" ce sont les termes exacts d'Anelka adressés à Santini il y a quelques années.
Montre du respect et en retour tu seras respecté. C'est toujours dans ce sens-là.
Parce qu'il n'était pas titulaire indiscutable et qu'il n'a pas rué dans les brancards, il croit qu'il s'est comporté d'une façon extraordinaire. Mais non, c'est normal, les places se gagnent. C'est la vie de footballeur, il y a plus de remplaçants que de titus dans une équipe.
Il y a de l'argent dans le foot, c'est pas nouveau, les joueurs ont des contrats et sont considérés comme des biens mobiliers qu'on se vend. C'est du business. Les joueurs ont de gros salaires, pas parce qu'ils le méritent mais parce qu'ils le valent, c'est du business.
Refuse d'être un esclave Hatem ! F*ck le système ! No pasaran ! Va jouer gratos dans un club amateur ! A Newcastle, tu seras qu'un slave parmi d'autres slaves.
Quelques jours après un bon match en EDF, ça y est, le melon est mûr, c'est la saison en plus

J'espère que sa carrière en EDF sera mise entre parenthèses comme ça il aura plus de temps pour perfectionner son anglais, ce sera mieux pour lui et les supporters des Bleus.
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Catch the mouse
Shove it in your mouth
- océano
- Forumiste
Tout à fait d'accord avec Manouche sur HBA
Pour azpi, je ne l'ai pas trouvé bon sur le match de hier mais il faut lui laisser du temps. L'équipe est en pleine déconfiture avec les joueurs qui partent, les blessé et suspendu. Il n'y a rien qui peut permettre pour le moment d'avoir des joueurs concentrés sur la pelouse. Il faut souhaiter que les problèmes se résoudront rapidement.
Rien de bien méchant pour le moment, il n'y a que 2 matchs.
Pour azpi, je ne l'ai pas trouvé bon sur le match de hier mais il faut lui laisser du temps. L'équipe est en pleine déconfiture avec les joueurs qui partent, les blessé et suspendu. Il n'y a rien qui peut permettre pour le moment d'avoir des joueurs concentrés sur la pelouse. Il faut souhaiter que les problèmes se résoudront rapidement.
Rien de bien méchant pour le moment, il n'y a que 2 matchs.
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille