Inquiétudes pour la future saison!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Inquiétudes pour la future saison!

Message par VySe »

Je me posais justement la question.
Bien que cela ne me concerne pas vraiment vu que nous avons pile trois ligues complète en pro actuellement. Mais pour ce qui est des autres étages... ce n'est pas ça.
Il manque pas moins de 9 places en Elite. Vu que tout le monde a commencé en pro à l'origine et qu'il n'y a pas beaucoup de gens en Elite pour l'instant, je me demande comment cette ligue va se remplir... Le 11ème qui a combattu pour avoir sa place en Elite va devoir céder sa place ? Ça ne me semble pas juste pour lui.
Pareil en semi-pro et en amateur (première ligue amateur chez nous) où il manque respectivement 4 et 7 managers pour arriver sur un chiffre rond.
Les inscriptions pour les non-membres de la nation se terminent demain soir (15/08) et j'ai franchement peur que certains se retrouvent sur la touche, à tout les niveaux de la nation...

J'espère franchement qu'on pourra tout de même commencer la nouvelle saison sans devoir se séparer de quelques derniers actifs désireux de jouer dans notre nation sous peine de suppression d'une ligue incomplète.
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nicolo »

nicolo a écrit :Salut à tous !

J'ai quelques questions à vous poser sur la future saison dans ma nation ,qui vous le verrez, découlent sur des inquiétudes.

En effet, la saison dans ma nation chambres 13/14/15 vient de se terminer.
Selon les infos de defifoot, elle doit redémarrer entre le 12/08 et le 15/08.
Souci: il reste 25 places libres!! :shock: :shock:

Je me pose donc la question: comment va être organisée la future saison?
Actuellement voici le détail des inscrits:
En Elite: 14 inscrits, 6 places libres
En Pro: 33 inscrits et 7places libres
En Semi-Pro: 7 inscrits et 3places libres
En Amateur: 1 inscrit et 9 places libres

Je n'y comprend rien du tout :tete1: :tete1:
Les news de ce matin:
"Ton club est inscrit pour participer à la saison officielle de la nation Chambres 13/14/15.

Elite:10Places prises et 0 Place libre
Pro:30Places prises et 0Place libre
Semi-Pro:1Place prise et 9Places libres
Total : soit 41Places prises et 9Places libres
Fin d'inscriptions des équipiers : 20/08/2010
Date de démarrage de la saison : entre le 20/08/2010 et le 23/08/2010"

On tourne en rond....mais ce que je ne comprend pas c'est qu'hier, il y avait 53 inscrits. Maintenant, il n'y en a plus que 41 et il reste 9 places libres...C'est 9 places n'étaient pas libres hier :rofl: :rofl: :lol:

Peut on m'expliquer?

Merci
NICOLO, OSPICE DU PSG, conf.5
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nicolo »

On nage dans le délire, on ne va jamais pouvoir démarrer une saison

En voyant le message de ce matin, je me suis dis...manque 9 managers en semi-pro et ensuite la saison commence.

Et non car les inscriptions pour les autres championnats ne sont pas fermées , 1 manager de niveau élite s'est inscrit, ce qui nous donne maintenant

"Elite:11Places prises et 9 Places libres
Pro:30Places prises et 0Place libre
Semi-Pro:1Place prise et 9Places libres
Total : soit 42 Places prises et 18 Places libres"

Désolé mais c'est gonflant :evil: :evil:

Ça veut dire que le 23/08 , date où la saison devrait démarrée, si le nombre de managers inscrits ne correspond pas au nombre voulu et bien....on recommence les inscriptions.

Tiens, je ne savais pas que la Française des Jeux avaient lancée une nouvelle loterie sur defifoot!

Ma saison officielle s'est terminée le 12/08, hier je devais attendre jusqu'au 15/08 pour que la prochaine saison démarre et maintenant le 23/08 soit un délai de 11 jours!
C'est long!

Et encore je n'est pas encore parlé de ma deuxième équipe.
A la création des championnats au sein des nations, malgré mon inscription dans les temps pour une saison officielle avec mes amis: je me suis retrouvé sur le carreau. J'ai donc dû m'inscrire dans un autre championnat.
Je viens de le terminer.
J'avais la possibilité et je l'ai fait de m'inscrire pour le championnat avec mes amis....et paf, de nouveau à la rue, on me dit que mon inscription est impossible (après l'avoir acceptée) et pourtant la saison démarre (depuis ce matin) le.....19 OCTOBRE :roll:

Je suis agacé et pendant ce temps là mon pack gold, lui il diminue.
Je paye pour faire des championnats officiels avec mes amis.
ocb73
Forumiste
Forumiste

Message par ocb73 »

Que dire de plus Nicolo?

Tout allait bien on s'eclatait dans notre championnat.... tu avais envie de recuperer le titre que je t'avais sournoisement piqué lol et puis tout s'ecroule.. les chambres disparaissent remplacés par un systeme auquel je ne comprends rien.... petit a petit je perds le contact avec tous les coachs que je connaissais.. toutes mes rivalités ont pris fin subitement.... et tout mon plaisir de joueur a ce jeu avec....

Plus le temps avance et plus ce systeme de nations pose probleme..

posons la question franchement :

Est il possible de revenir en arriere? Est il possible de recreer les chambres de jeu? Est il possible de nous rendre defifoot?

Comme beaucoup d'anciens j'ai connu beaucoup de changements.... Bien souvent j'ai ralé mais bon.. on voyait ou defifoot voulait aller et surtout ca ne remettait pas en cause l'interet de ce jeu... ca modifiait la donne c'est tout....Alors que la... non seulement ca complique tout (pour ne pas dire que ca fout un bordel monstre) non seulement ca met fin a la convivialité et aux amitiés construites sur ce jeu mais surtout je ne vois aucun interet a ces nouvelles nations..... qu'est ce que ca apporte?

Y'a t'il quelqu'un qui sait pourquoi les chambres ont ete dissoutes? qu'est ce que c'etait sencé nous apporter? Il y a de plus en plus de messages de mecontentement mais aucune reponse officielle.... Juste "patience ca ira mieux plus tard"...

Ma carte supporter se termine le 27aout et mon pack gold le 23.... je pense qu'en signe de protestation je ne vais renouveller aucun des deux.....
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nicolo »

C'est bien çà évolue de nouveau maintenant 26places libres!!
Les managers qui s'étaient inscrits pendant la première période d'inscription vont le refaire (c'est très bien) et on va retomber sur nos pieds le 23/08 c'est à dire la situation d'hier:
En Elite: 14 inscrits, 6 places libres
En Pro: 33 inscrits et 7places libres
En Semi-Pro: 7 inscrits et 3places libres
En Amateur: 1 inscrit et 9 places libres

:vert: :vert: :vert:
ocb73
Forumiste
Forumiste

Message par ocb73 »

j' en apprends tous les jours et tous les jours ca me parait pire que la veille!

D'abord je decouvre les joies de cette nouvelle intersaison.....

Puis je decouvre que les joueurs ne retrouvent pas leur forme 100 pour debuter une nouvelle saison.... abberant! comment entrainer nos jeunes et les faire jouer? mes jeunes s'entrainenet au max et donc ils ne peuvent plus jouer! ils commencent cette saison avec un niveau d eforme a 64.. la prochaine a 30 celle d'apres a 0.... et dans 3 saisons ils sont en negatifs lol!

Et enfin je decouvre que d'une saison a l'autre on a pas les memes adversaires dans son championnat! On a d'abord perdu tous nos amis des chambres on fait l'effort d'essayer de connaitre nos nouveaux adversaires et hop ils disparaissent aussi!

pffff..... c'est de pire en pire... je me suis inscrit dans le championnat d'une nation que je ne connais pas.... mon championnat a commencé ce matin et pour la premiere fois en 5 ans je m'en fous royalement.... j'ai pas envie de le jouer..
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

ocb73 a écrit :posons la question franchement :

Est il possible de revenir en arriere? Est il possible de recreer les chambres de jeu? Est il possible de nous rendre defifoot?

Stef ???

stp, please, als je blijft, por favor
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

Je suis dans l'incompréhension totale...
Je me retrouve dans les propos de l'ami Nicolo : Comment ça marche, à présent?
Il y a longtemps maintenant, on avait seulement trois jours d'intersaison puis la saison suivante démarré sans temps mort.
Puis c'est passé à huit jours d'intersaison. J'ai commencé à râler gentiment mais je me suis dit "c'est pour le bien du jeu". Même si je n'avais jamais compris pourquoi.
Mais au moins, on était très au clair : on savait qu'on pouvait partir huit jours sans un soucis de perdre sa place à un moment ou un autre, sans raison claire et précise.

Maintenant, je lis (et je constate par moi-même) un peu partout (MP/forums) qu'il y a des recalés sans que l'on nous donne une explication précise et, comble du comble, on ne sait même plus si la saison démarrera bien un jour ou l'autre. Pour dire, même si j'ai confirmé mon intention durant la journée 13 ou 14 pour continuer à lutter dans la même ligue, j'en arrive à avoir peur qu'au final je me retrouve sans ligue, avec ce système incompréhensible.

Donc, en tant que consommateurs du jeu, je pense qu'il est légitime de demander des explications claires et précises sur le fonctionnement des ligues parce que sinon on ne va vraiment pas y arriver.
Je ne tiens pas du tout à attendre jusqu'en octobre pour commencer ma nouvelle saison, je vous le dis. :mrgreen:
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Vyse, j'ai attendu une saison sans jouer de saison officielle , je me suis inscrite à temps depuis 1 mois, et la je suis sur le carreau, donc méme en attendant octobre pas sure que ça soit bon, en tout cas il faut changer le systéme actuel ça c'est sure!

- il faut que les managers inscrits ds une nation soient automatiquement confirmé la saison suivante ( prévoir un bouton si on ve pas poursuivre) et non linverse comme cé fait la ( si on est en vac ou absente etc)

- Après il faut trouver une solution pr que tous les inscrits et inscrites à la saison soient admises ( on nous a promis une plus longue durée mais il y a eu un soucis car méme les inscrits n'ont pas été intégrés tous et toutes ! , Il faut boucher les trous par d'autres managers!

et j'ai le cas d"un manager de ma nation qui a joué la saison officielle et qui est sur le carreau alors qu'il s'est inscrità temps, si c'est pour trembler à chaque intersaison si jouera la saison avc ses amis ce n'est pas la peine!

On nous avait promis que cette saison en s'inscrivant à l'avance ça marcherait, il y a un soucis dans cette configuration!
Image
awno12
Forumiste
Forumiste

Message par awno12 »

federer52 a écrit :
ocb73 a écrit :posons la question franchement :

:1:
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »