Problème inscription nouvelle saison
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- Fc Dersim Manager
- Forumiste

Problème inscription nouvelle saison
Bonjour,
Hier, il y avait un post à ce sujet concernant les inscriptions non validées par le jeu. Mais il a bizarrement disparu ou été effacé.
Mes 3 comptes (deniz62,ydeniz20 et munzur62) étaient inscrit dans un championnat pour la saison à venir, et depuis la date de fin des inscriptions (12/08) je ne suis inscrit nulle part.
Merci de nous informer de la situation
Deniz
Hier, il y avait un post à ce sujet concernant les inscriptions non validées par le jeu. Mais il a bizarrement disparu ou été effacé.
Mes 3 comptes (deniz62,ydeniz20 et munzur62) étaient inscrit dans un championnat pour la saison à venir, et depuis la date de fin des inscriptions (12/08) je ne suis inscrit nulle part.
Merci de nous informer de la situation
Deniz
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Problème inscription nouvelle saison
sur deniz62 ta saison n'est pas terminée tu ne peux donc pas démarrer une nouvelle saison tant que celle là n'est pas terminée
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
- aow44
- L'Elite des membres

J'ai plusieurs managers de la DreamTeam FS dont l'inscription n'a pas été prise en compte. Je peux citer pêle mêle ydeniz20, nicololo, leokent, F.c.n.a, RAI93, EZEKIEL83...
Les inscriptions se cloturaient le 12/08 et ils se sont inscrits avant cette date. Leurs inscriptions avaient bien été validées par le jeu mais hier ils ont eu le message suivant :
"Saison nationale
Tu joues actuellement au sein de la nation Chambre 119
Tu peux renouveler ton inscription pour la saison prochaine du 31/07/2010 au 17/08/2010
Dream Team FS
Ouverture des inscriptions 26/07/2010
Prochaine Saison 12/08/2010
Inscription impossible "
Je précise que ces managers terminent leur saison le 14/08 (ce sont principalement des ex-naufragés repèchés sur le tard lors de la 1ere saison) soit après la date de cloture des inscriptions, cependant ça ne devrait pas poser de problème étant donné que la nouvelle saison ne débutera pas avant cette date.
Une autre chose qui me gène avec ce système d'inscription est qu'il faut confirmer chaque saison dans quelle nation on veut jouer. Cela devrait être automatique : si un manager désire changer de nation, il peut faire une demande d'inscription dans la nation de son choix mais dans le cas contraire, il est inscrit par défaut dans la même nation. ça éviterai pas mal d'oublis, d'incompréhensions et de ratés pour cause d'absence prolongée (vacances notamment).
Je trouve aussi que le système manque de visibilité et de souplesse : on ne sait pas avec qui on va jouer ni si notre ligue est complète ou pas, on ne peut pas non plus choisir dans quel championnat on va jouer...
Les inscriptions se cloturaient le 12/08 et ils se sont inscrits avant cette date. Leurs inscriptions avaient bien été validées par le jeu mais hier ils ont eu le message suivant :
"Saison nationale
Tu joues actuellement au sein de la nation Chambre 119
Tu peux renouveler ton inscription pour la saison prochaine du 31/07/2010 au 17/08/2010
Dream Team FS
Ouverture des inscriptions 26/07/2010
Prochaine Saison 12/08/2010
Inscription impossible "
Je précise que ces managers terminent leur saison le 14/08 (ce sont principalement des ex-naufragés repèchés sur le tard lors de la 1ere saison) soit après la date de cloture des inscriptions, cependant ça ne devrait pas poser de problème étant donné que la nouvelle saison ne débutera pas avant cette date.
Une autre chose qui me gène avec ce système d'inscription est qu'il faut confirmer chaque saison dans quelle nation on veut jouer. Cela devrait être automatique : si un manager désire changer de nation, il peut faire une demande d'inscription dans la nation de son choix mais dans le cas contraire, il est inscrit par défaut dans la même nation. ça éviterai pas mal d'oublis, d'incompréhensions et de ratés pour cause d'absence prolongée (vacances notamment).
Je trouve aussi que le système manque de visibilité et de souplesse : on ne sait pas avec qui on va jouer ni si notre ligue est complète ou pas, on ne peut pas non plus choisir dans quel championnat on va jouer...
- Lefou29
- L'Elite des membres

Steph STP, j'ai créée une nation la "CENT" onze pour jouer en championnnat avec mes amis http://www.defifoot.com/modules/nation/ ... php?id=191, Je n'ai pas été retenu pour le premier championnat ce qui est un comble en temps que créateur et j'ai fait une saison dans une ligue "bidon" ou 6 managers ne se connectent plus...http://www.defifoot.com/modules/competi ... ?ligue=759.
Je me suis inscrit avant le 12 pour le nouveau championnat et maintenant j'ai un message "inscription impossible". Mon championnat se termine le 16 et j'apprend que celui de la "CENT" onze commence le 15, on marche sur la tête !!! si je veux jouer avec mes amis je ne dois pas faire de championnat cette saison...
Mon équipe:http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=14270, j'en peux plus d'espérer pour rien.
Je me suis inscrit avant le 12 pour le nouveau championnat et maintenant j'ai un message "inscription impossible". Mon championnat se termine le 16 et j'apprend que celui de la "CENT" onze commence le 15, on marche sur la tête !!! si je veux jouer avec mes amis je ne dois pas faire de championnat cette saison...
Mon équipe:http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=14270, j'en peux plus d'espérer pour rien.
- Fc Dersim Manager
- Forumiste

stef a écrit :sur deniz62 ta saison n'est pas terminée tu ne peux donc pas démarrer une nouvelle saison tant que celle là n'est pas terminée
ok, du coup es-ce que mon inscription est annulée ou bien faut-il que j'attende la fin de mon championnat pour me réinscrire ??? si c'est le cas, ça vraiment être difficile de changer de nation !!!
Merci
Deniz
- Lefou29
- L'Elite des membres

On se retrouve tout simplement dans l'impossibilité de jouer avec ses amis, si ce lien n'existe plus l'intérêt pour le jeu n'est plus le même.
Ce qui est plus grave c'est qu'il n'y a pas de solution et que les réponses ne sont pas au niveau des demandes. On se heurte à des dates de fin ou de début de championnat.
Un mouton égaré ne rejoindra jamais le troupeau...
Ce qui est plus grave c'est qu'il n'y a pas de solution et que les réponses ne sont pas au niveau des demandes. On se heurte à des dates de fin ou de début de championnat.
Un mouton égaré ne rejoindra jamais le troupeau...
- stef

vos liguesont elles été rattachées à la nation en cours de saison ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
- aow44
- L'Elite des membres

leokent, F.c.n.a, RAI93 et EZEKIEL83 participaient bien a un championnat de la DreamTeam FS mais ils étaient dans une ligue qui a débuté la saison 2 ou 3 jours après les 2 autres ligues de la nation.
nicololo avait voulu s'inscrire avec la DreamTeam FS lors de la 1ere saison mais avait été recalé pour cause de ligue incomplète et s'était du coup inscrit dans une autre ligue en attendant de pouvoir revenir cette saison.
ydeniz20 jouait dans une autre ligue et a souhaité nous rejoindre cette saison.
Ils ont tous fait leur inscription en temps et en heure et celles-ci ont été validées par le jeu avant d'être annulées le jour de la clôture (12/08).
nicololo avait voulu s'inscrire avec la DreamTeam FS lors de la 1ere saison mais avait été recalé pour cause de ligue incomplète et s'était du coup inscrit dans une autre ligue en attendant de pouvoir revenir cette saison.
ydeniz20 jouait dans une autre ligue et a souhaité nous rejoindre cette saison.
Ils ont tous fait leur inscription en temps et en heure et celles-ci ont été validées par le jeu avant d'être annulées le jour de la clôture (12/08).
- Lefou29
- L'Elite des membres

Il en va de même pour moi, mon inscription a été annulée le 12 et le pire c'est qu'il n'y a que 4 managers élites en "CENT" onze pour le moment issus de 2 ligues.
Il faudra compléter...
Il faudra compléter...
- stef

pour répondre à ces soucis,voilà mon idée : viewtopic.php?f=348&t=41603