Déçu pour mon club préféré,
Mais je suis content pour Caen
Modérateur : Modérateurs FS

Un gardien pour remplacer Mandanda ? Il a fait une erreur et ce n'est pas pour ça qu'on doit le remplacer. L'année dernière il a été très bon et on ne disait pas ce que tu viens de dire... En ce qui concerne l'attaque, Niang avait carrément la tête ailleurs, il tirait une tronche pas possible durant tout le match. Sur les côtés, c'était vraiment pas terrible mais Valbuena était très actif à part que ces passes étaient assez mauvaises. Pour la défense, M'Bia était encore en vacances et il nous manquait quand même Heinze et Diawara ce qui n'est pas rien. Azpi jouait son premier match "officiel", il lui faut encore du temps pour s'y habituer.Lucas OM a écrit :En faisant le point, il faut un attaquant de renomée, un défenseur en béton, et un gardien pour remplacer Mandanda. Il va falloir mettre de l'argent dans la cagnotte !
Si tu pars sur ce principe, fallait repartir avec exactement la même équipe !océano a écrit :Il manque tout de même Diawarra et Heinze en défense... On a été champion avec Mandanda et il faut acheter un gardien ?![]()
Un attaquant supplémentaire, c'est le minimum pour cette nouvelle saison vu le manque niveau qualité et quantité à ce poste là...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité