Tu peux te moquer de qui tu veux mais certainement pas de Quevilly !la banane a écrit :tu veux parler de Tess Marto, le jeune attaquant de l'US Quevilly ?
je ne crois pas qu'il soit prêt pour la ligue 1 et en plus depuis sa blessure aux ischio-dorsaux, il a du mal a revenir mais j'espere qu'il retrouvera son niveau bientôt. il a du talent.
FC Girondins de Bordeaux [2010/2011]
Modérateur : Modérateurs FS
-
footeux
Re: FC Girondins de Bordeaux [2010/2011]
- Manouche
- L'Elite des membres

Bon alors je repose la question ? Courbis a dit que Chalmé n'avait pas reçu de pré-convoc.
Alors c'est vrai que Chalmé s'est fâché avec Blanc ?
Je suis sûr que vous savez
Alors c'est vrai que Chalmé s'est fâché avec Blanc ?
Je suis sûr que vous savez
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Catch the mouse
Shove it in your mouth
- la banane
- Forumiste

de qui ?footeux a écrit : Tu peux te moquer de qui tu veux mais certainement pas de Quevilly !
Dieu a crée l'alcool pour que les Brestois ne dominent pas la L1 ...
-
footeux
De Brest par exemple !la banane a écrit :de qui ?footeux a écrit : Tu peux te moquer de qui tu veux mais certainement pas de Quevilly !
Dites les gars, c'est pas bien de flooder ici pour faire croire que des gens autres que LeCartel15 s'intéressent à Bordeaux 
- boubaloo
- L'Elite des membres

Tristounet ce match des girondins face à Montpellier.
J'ai pris des places pour le premier match des gigis à Lescure, le seul moyen d'y emmener ma femme était le fait que ce soit le TFC en face.
Le bémol c'est la flambée des prix, 42 € en tribune face centrale, soit 7 € d'augmentation par rapport à l'an dernier.
J'ai pris des places pour le premier match des gigis à Lescure, le seul moyen d'y emmener ma femme était le fait que ce soit le TFC en face.
Le bémol c'est la flambée des prix, 42 € en tribune face centrale, soit 7 € d'augmentation par rapport à l'an dernier.
- boubaloo
- L'Elite des membres

Une grosse averse en fin de première mi-temps et on était sur une partie non couverte, une défaite, et ma femme qui me chambre. Mauvaise fin d'après-midi. 
- camelion320
- Forumiste

Mouais...faut avouer que j'ai pas vu ce dernier match, mais je pense qu'à ce rythme ils vont pas trop tenir en L1... 
- Simba13
- Forumiste

Bah, au moins elle sera peut etre plus volontaire pour aller voir les matches si elle peut te chambrer, non?boubaloo a écrit :Une grosse averse en fin de première mi-temps et on était sur une partie non couverte, une défaite, et ma femme qui me chambre. Mauvaise fin d'après-midi.
-
LeCartel15
- L'Elite des membres

Je réponds déjà à Manouche
Oui Chalmé et Blanc se sont pris la tête, Blanc considérant que la chute des girondins est directement lié aux performances de Chalmé, il est vrai nullissime. En même temps, il a continué à l'aligner malgré tout.
Mais (même si mon estime pour Blanc est somme toute relative) la non sélection de Chalmé s'explique surtout par le niveau de celui ci qui est presque sur de se faire bouffer sa place par Sané.
Ensuite, je répond à Rom ... Ta méchanceté va te couter cher, car le Gourcuff que je vois depuis 9 mois ne vaut pas 20 millions et plus de 300 000 par mois.
Moi je prédis une Ederson car le garçon ne s'est jamais remis en question, il quitte le club en ternissant son image. Dommage, surtout pour lui. Je suis peut être un frapadingue mais je prie pour que JMA craque et achète notre Breton. Surtout que son départ entrainerait probablement deux arrivées et que les deux noms qui circulent me plaisent drôlement bien (cabaye et Gameiro).
Pour la Banane, je suis content de constater ton retour même si je suis indigné que Brest quitte la coalition avec Sedan. Et pis, avoir une équipe aussi bricolé dans un stade qui s'appelle Le Blé c'est un peu du foutage de g.ueule !!!
Bouba : Pas de bol décidemment ce début de saison, moi je suis content de ne pas avoir vu les deux premiers matchs. J'ai suivi celui d'hier en direct sur RMC en remontant de vacances direction les Ardennes. A Grenoble, c'était la mi temps, à Lyon, Diarra marquait et à Villefranche Ciani m' a fait passer pour un fou au péage !!!
Ca m'a rendu la fin du voyage plus apaisé et plus simple !!! 
Oui Chalmé et Blanc se sont pris la tête, Blanc considérant que la chute des girondins est directement lié aux performances de Chalmé, il est vrai nullissime. En même temps, il a continué à l'aligner malgré tout.
Mais (même si mon estime pour Blanc est somme toute relative) la non sélection de Chalmé s'explique surtout par le niveau de celui ci qui est presque sur de se faire bouffer sa place par Sané.
Ensuite, je répond à Rom ... Ta méchanceté va te couter cher, car le Gourcuff que je vois depuis 9 mois ne vaut pas 20 millions et plus de 300 000 par mois.
Pour la Banane, je suis content de constater ton retour même si je suis indigné que Brest quitte la coalition avec Sedan. Et pis, avoir une équipe aussi bricolé dans un stade qui s'appelle Le Blé c'est un peu du foutage de g.ueule !!!
Bouba : Pas de bol décidemment ce début de saison, moi je suis content de ne pas avoir vu les deux premiers matchs. J'ai suivi celui d'hier en direct sur RMC en remontant de vacances direction les Ardennes. A Grenoble, c'était la mi temps, à Lyon, Diarra marquait et à Villefranche Ciani m' a fait passer pour un fou au péage !!!