Pas de suivi

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Pas de suivi

Message par SurfictFS »

Perso j'ai créé un compte avec la v6 et je suis presque au palier 2 :)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
w3ntz
Forumiste
Forumiste

Message par w3ntz »

Presque...

Donc t'as raté ?

La ou un ancien reussi du premier coup....

:lol: :lol: :lol:
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Pas compris...il me manque des points d'attractivité quoi !

w3ntz
Forumiste
Forumiste

Message par w3ntz »

Bon bah je doit etre trop bete pour aligner une bande de chèvres et en faire des chevaux de course.

Ca me conforte dans l'idée de rejoindre les membres de ma ligue au rang des spectateurs.

Merci pour tes reponses.

Bye
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Selon les explications officielles diront nous, les gros joueur bonus (style 93-90) sont la uniquement pour créer une sorte de compensation aux anciens (bien que cette mesure ait été rejetée d'emblée par la plupart) mais cette mesure existe uniquement pour les nouveaux joueurs et franchement franchir le premier pallier c'est pas la mer à boire. Je dis pas que l'équipe donnée au début est énorme mais elle est déja acceptable pour quelqu'un qui commence..Les prinipaux probleme sont plutot dans la maniere de progresser, le manque de staffs et les moyens tres limités font vraiment défault.

Mais de la à dire que tout est fait pour les anciens, non, faut se réveiller la, la V6 elle meme est une version pour les nouveaux, et elle a été crée pour eux.

loloboss
Forumiste
Forumiste

Message par loloboss »

w3ntz a écrit :
bah moi je te garantie que si.

JE suis nouveau et je n'ai pas asser d'argent pour acheter des joueurs succeptibles d'etre performants , ce qui pourrait me donner envie de rester sur ce jeu car je suis pas la pour me faire terrasser.....

De meme que j'ai pas d'argent pour faire progresser mes infrastructure et je trouve ca completement bidon , je suis pas pret de gagner des matchs.

Alors si ce jeu est fait uniquement pour les anciens , je me barre comme beaucoup d'autre le feront aussi.

Faudrai peut etre reflechir un peu , à moins que ce soit fait expres de ne pas faire progresser les nouveaux pour que les anciens gagnent et par conséquent restent.

Quoi qu'il en soit , je suis sur ce jeu depuis 1 mois et j'en ai deja marre de pas pouvoir progresser , donc pour ma part je vais aller jouer à un VRAI jeu.

A plus les amateurs de jeu en ligne.

1- tu es nouveau et comme TOUS les nouveaux, tu n'as que peux d'argent pour les transferts, et comme TOUS les nouveaux, tu débutes avec une petite équipe!
tu dis "tu n'es pas là pour te faire terrasser"! si tu gère bien ton équipe, tes tactiques, vu que tu joues contre des équipes d'un niveau équivalent à la tienne dans ta ligue (à part quelques exceptions), je ne vois pas pourquoi tu ne gagnerais pas!!!
maintenant si tu espérais avoir d'entrée de jeu une équipe d'enfer, être pété de tunes, gagner de suite tes matchs contre les plus grands managers du jeu, ceux qui ont pris le temps et eu la patience de créer leurs équipes en partant de rien et ce, sans pour autant sortir la carte bleue ou passer un coup de fil (allopass), je pense qu'effectivement tu ne te plaira pas sur défifoot

2- quand tu dis que le jeu est fait pour les anciens, n'est pas fait pour faire progresser les nouveaux, je pense que ça ferait un moment qu'il n'existerait plus!
hé oui, les anciens ont forcément été nouveau un jour, seulement eux, ils ont tout fait pour progresser, avec les avantages et les inconvénients et y sont parvenu sans se plaindre pour autant!

3- maintenant tu es libre d'aller jouer à "un vrai jeu" (et je te défie de trouver un jeu de management sans quelques difficultés à gravir avant de faire partie du haut du classement!!!)
pour finir, beaucoup de nouveaux viennent découvrir le jeu, s'y plaisent ou non sans pour autant se plaindre dès les 1ères difficultés!!
manager du LES ESSERTINNOIS en ligue n°30
w3ntz
Forumiste
Forumiste

Message par w3ntz »

Fructis75 ,

Je voulais juste te dire concernant les joueurs bonus qu'après 2 tentatives au palier 1 , j'ai echoué 2 fois avec plus de 4 buts d'ecart dans le second match.

Je tenterai demain une 3eme et dernière fois , mais je continue de penser qu'en tant que nouveau ce defi m'est impossible à réaliser.

L'idée est judicieuse , mais mal pensée à mon humble avis.

Bye
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

w3ntz a écrit :Fructis75 ,

Je voulais juste te dire concernant les joueurs bonus qu'après 2 tentatives au palier 1 , j'ai echoué 2 fois avec plus de 4 buts d'ecart dans le second match.

Je tenterai demain une 3eme et dernière fois , mais je continue de penser qu'en tant que nouveau ce defi m'est impossible à réaliser.

L'idée est judicieuse , mais mal pensée à mon humble avis.

Bye

Peux-tu être que la tactique que tu utilises n'est pas adaptée à celle d'en face :).
Car si tu utilises une strat qui marche pas face à la strat utilisée par défifoot (4-3-3 si je me souviens bien) normal que tu t'en prennes 4 :P
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

pie 710 a écrit :[
Peux-tu être que la tactique que tu utilises n'est pas adaptée à celle d'en face :).

Tiens moi aussi. Mes équipes 3 étoiles ne gagnent pas un match et perdent d'un but d'écart :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Ah tiens, bizarre xD.
Moi avec un 4-4-2 (que j'aime pas spécialement mais bon) j'ai réussit à tout débloqué sachant que mon équipes est 5 étoiles.
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »