Pas de suivi
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Pas de suivi
Juste une derniere chose avant que je tire un trait definitif sur ce jeu.
Les anciens ont tous au moins une vedette dans leur effectif , tous (ou presque) ont soit la carte supporter soit le pack gold , tous ont des joueur avec un NPA supperieur a 80 , et tous ont des infrastructures develloppées.
Moi je n'ai rien de tout ca et le comble c'est que j'ai pratiquement pas d'argent qui rentre.
A part ca le jeu est pas fait pour les anciens...
Allez adieu , car la t'as bien raison pour une fois.
Les anciens ont tous au moins une vedette dans leur effectif , tous (ou presque) ont soit la carte supporter soit le pack gold , tous ont des joueur avec un NPA supperieur a 80 , et tous ont des infrastructures develloppées.
Moi je n'ai rien de tout ca et le comble c'est que j'ai pratiquement pas d'argent qui rentre.
-
- L'Elite des membres
w3ntz a écrit :Juste une derniere chose avant que je tire un trait definitif sur ce jeu.
Tous les anciens ont commencé dans la même galère que toi, avant je n'avais quasiment que l'argent des sponsors qui rentrait, c'est à dire très peu et puis petit à petit j'ai compris qu'il fallait former des jeunes pour avoir une bonne équipe donc avoir de bon staff et recruteur.
Ensuite j'ai vendu un ou deux jeunes pour me faire de l'argent et pouvoir avoir une équipe de niveau moyen et j'ai aussi emprunté des joueurs pour pouvoir redresser encore un peu plus mon niveau.
Et les années on passé et je suis toujours la avec une équipe de plus en plus performante sans me décourager.
Donc voila sa ne sert à rien de vouloir faire les choses trop vite, prend ton temps et sa marchera très bien.
-
- L'Elite des membres
Je te rappelle juste que Defifoot est un jeu de management donc qui se joue sur le long terme ...
Tu dois être patient pour avoir une équipe compétitive et de faire de gros bénéfices. Cela ne se fait pas du jour au lendemain .... mais au bout d'un 1 an si tu te débrouille bien
Tu dois être patient pour avoir une équipe compétitive et de faire de gros bénéfices. Cela ne se fait pas du jour au lendemain .... mais au bout d'un 1 an si tu te débrouille bien

-
- L'Elite des membres
J'ai l'impression du contraire, que la nouvelle version a été faite pour attirer les nouveaux au détriments des anciens, en témoignent les joueurs bonus, la banque, les nations refondues a la dernieres minutes...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- Lord casa
- Modérateur FS
footeux a écrit :Et oui, maintenant, tu joues contre des adversaires de ton niveau puisque tous les nouveaux se retrouvent ensemble au début ! Donc là, si tu n'arrives vraiment pas à gagner un seul match, ce n'est pas le jeu qu'il faut remettre en question mais tes qualités pour jouer à ce jeu !
Là c'est pas vraiment ca non plus. Pour les nations qui ont 40/50 équipes en championnat, on se tape forcément des équipes de haut niveau. Mon équipe 3 étoiles a bien des 5 étoiles dans sa ligue ! Attendons au moins d'ici 2 saisons avant que tout le monde soit bien calé à son niveau.
okeyeur a écrit :w3ntz a écrit :Juste une derniere chose avant que je tire un trait definitif sur ce jeu.
Tous les anciens ont commencé dans la même galère que toi, avant je n'avais quasiment que l'argent des sponsors qui rentrait, c'est à dire très peu et puis petit à petit j'ai compris qu'il fallait former des jeunes pour avoir une bonne équipe donc avoir de bon staff et recruteur.
Ensuite j'ai vendu un ou deux jeunes pour me faire de l'argent et pouvoir avoir une équipe de niveau moyen et j'ai aussi emprunté des joueurs pour pouvoir redresser encore un peu plus mon niveau.
Et les années on passé et je suis toujours la avec une équipe de plus en plus performante sans me décourager.
Donc voila sa ne sert à rien de vouloir faire les choses trop vite, prend ton temps et sa marchera très bien.
J'ai fait pire encore, au début je ne savais pas qu'il fallait former et entrainer etc... j'ai joué sur le tas avec mes joueurs d'expérience pendant 6 mois. Quand j'ai vu que je n'avais de formation et d'entrainement depuis le début, j'ai compris pourquoi j'avais été relégué en L3. Mais j'ai été patient, j'ai du faire 3 saisons à l'étage le plus bas avant de revenir costaud en L2. Je suis meme monté en L1 4 saisons après ma 2e place en L3 ! Et jusqu'à la fin de la version début juin, j'ai été en L1.
Sept 07 - Novembre 09

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa a écrit :footeux a écrit :Et oui, maintenant, tu joues contre des adversaires de ton niveau puisque tous les nouveaux se retrouvent ensemble au début ! Donc là, si tu n'arrives vraiment pas à gagner un seul match, ce n'est pas le jeu qu'il faut remettre en question mais tes qualités pour jouer à ce jeu !
Là c'est pas vraiment ca non plus. Pour les nations qui ont 40/50 équipes en championnat, on se tape forcément des équipes de haut niveau. Mon équipe 3 étoiles a bien des 5 étoiles dans sa ligue ! Attendons au moins d'ici 2 saisons avant que tout le monde soit bien calé à son niveau.
Non, ce que tu dis ne le concerne pas ! Les équipes 3 étoiles qui sont actuellement dans des ligues pro avec des équipes 5 étoiles sont là parce qu'elles étaient sur la version 5 en L1 par exemple !
Maintenant, sur la nouvelle version, lorsque tu t'inscris, tu es automatiquement au niveau le plus bas, ! Tu joues donc avec les nouveaux !
S'il s'est inscrit il y a un mois alors il n'a pas connu la V5 et donc son équipe a été directement reversé dans un championnat novice avec d'autres nouveaux managers !
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Lord casa a écrit :J'ai fait pire encore, au début je ne savais pas qu'il fallait former et entrainer etc... j'ai joué sur le tas avec mes joueurs d'expérience pendant 6 mois. Quand j'ai vu que je n'avais de formation et d'entrainement depuis le début, j'ai compris pourquoi j'avais été relégué en L3. Mais j'ai été patient, j'ai du faire 3 saisons à l'étage le plus bas avant de revenir costaud en L2. Je suis meme monté en L1 4 saisons après ma 2e place en L3 ! Et jusqu'à la fin de la version début juin, j'ai été en L1.
Sept 07 - Novembre 0926 mois avant d'avoir une équipe commune en L1!
Et moi j'ai fait pire ! Mdr
Novembre 06 - Septembre 07

Septembre 07 - Décembre 08

Décembre 08 - Aout 10

(évidemment c'est approximatif les dates que je donne xD)
De novembre 2006 à décembre 2008, ça en fait des mois : 25

Ah bah en faite non j'ai pas fais pire

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

fructis75 a écrit :J'ai l'impression du contraire, que la nouvelle version a été faite pour attirer les nouveaux au détriments des anciens, en témoignent les joueurs bonus, la banque, les nations refondues a la dernieres minutes...
1) Les joueurs bonus , Encore faudrait il pouvoir passer le premier palier avec l'equipe de m.... qu'on a quand on debute ce qui n'est bien entendu pas mon cas.(donc c'est pas fait pour les nouveaux ou alors c'est vachement bien etudié....)
2) La banque , Payer par allopass pour avoir le droit de toucher de l'argent , bien vu comme ca on s'enrichit sur le dos des nouveaux ( sans moi désolé

3) Les nations , alors ca c'est vraiment très interessant pour gagner un match de ligue.....
Vive la mauvaise fois.

-
- L'Elite des membres
Toutes ces mesures ont provoquées une vague de départ sans précédent de la part des anciens du jeu, tu est surement en mesure de m'expliquer pourquoi tant de mesures en faveurs des anciens favorisent autant leurs départs ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
Je sait pas , mais tu peut pas nier qu'un ancien aura aucun mal a passer les palier des joueurs bonus , alors que moi je n'arrive meme pas à passer le premier....
Alors c'est pour les anciens ou les nouveaux?
Et puis c'est toi qui le dit que les anciens s'en vont , moi si tu veut jte donne le lien de ma ligue et tu verras qu'ils ont tous desertés , je suis le seul encore actif (pour l'instant).
Et ca c'est une preuve que tu n'as qu'a demander si tu veut voir.
Alors c'est pour les anciens ou les nouveaux?
Et puis c'est toi qui le dit que les anciens s'en vont , moi si tu veut jte donne le lien de ma ligue et tu verras qu'ils ont tous desertés , je suis le seul encore actif (pour l'instant).
Et ca c'est une preuve que tu n'as qu'a demander si tu veut voir.
Modifié en dernier par w3ntz le mer. août 04, 2010 21:39 pm, modifié 1 fois.