Je ne suis pas canadien quoi querom a écrit :"Fin d'après-midi" ? okeyeur est bel et bien Canadien... Le décallage horaire, je comprend
Escusez moi j'ai été pris, au moins sa aura permis à matinino de jouer
Modérateur : Modérateurs FS

Je ne suis pas canadien quoi querom a écrit :"Fin d'après-midi" ? okeyeur est bel et bien Canadien... Le décallage horaire, je comprend

Martiniquais ? Guadeloupéen ? Tu viens d'où alors ??okeyeur a écrit :Je ne suis pas canadien quoi querom a écrit :"Fin d'après-midi" ? okeyeur est bel et bien Canadien... Le décallage horaire, je comprend![]()
Escusez moi j'ai été pris, au moins sa aura permis à matinino de jouer.

Hé bien nous attendons tous sa avec impatienceboban z a écrit :ça fait plaisir moi qui ait beaucoup de mal!!!
je vous prépare ça pour ce soir les amis!!!
Bon appétit
damien

Non moi j'attends pas ça avec impatience, arrête de te croire le centre du monde okeyeur !okeyeur a écrit :Hé bien nous attendons tous sa avec impatienceboban z a écrit :ça fait plaisir moi qui ait beaucoup de mal!!!
Bon appétit
damien.

Ne te prend pas non plus pour le centre du mondepie 710 a écrit :Non moi j'attends pas ça avec impatience, arrête de te croire le centre du monde okeyeur !okeyeur a écrit :Hé bien nous attendons tous sa avec impatienceboban z a écrit :ça fait plaisir moi qui ait beaucoup de mal!!!
Bon appétit
damien.

Chut après il va encore dire qu'on parle de lui quand il est pas là !okeyeur a écrit : Ne te prend pas non plus pour le centre du monde.
Je sais que tout le monde à part toi bien sur attend sa avec impatience, non ?![]()

Oula je sens le défi là, si jamais je te bats une fois au jeu, tu mets un avatar de l'OMrom a écrit :Moi aussi, j'attends ça avec impatience pour gagner cette édition... (toujours là pour contredire pire710)
Ca fait trois fois que je fais un peu n'imp', cette fois, je triche, ça se voit pas et je gagne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité