Cherche repreneur

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Cherche repreneur

Message par rom »

Donc tu restes avec ta deuxième équipe :)
Ca c'est une bonne nouvelle... Voir partir l'un des historiques aurait été une grosse perte ! Et je suis sur que tu reviendras dans une ou deux compétitions amicales FS à l'occasion. ;-)

Bon courage à Do pour la reprise.
mmiiddoouu
Forumiste
Forumiste

Message par mmiiddoouu »

tu ne peux pas savoir combien je suis decu moi meme de cette nouv version avant je vivé l'aventure defifoot comme une realité et j'etais pret a tt les defis
mais maintenant je suis degouté tt un travail de 3ans et partie dans l'air j'ai demissione et j'avais presque les larmes au yeux
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Tout ceux qui ont pu fréquenté un tant soit peu les compets amicales se souviendront du Clandestino...

Pour reprendre les dires de Mog :

"Désolé mais une légende ne se résume pas à dire "j'ai gagné ci, ca et donc j'espère en devenir une"

Une légende est là depuis très longtemps, elle a tout fait elle même, elle n'a pas la prétention de l'être et fait preuve d'une humilité à toute épreuve ! Elle est connue et respectée par tous."

Une légende de plus qui s'en va....
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Je suis heureux d'avoir été choisi pour reprendre le prestigieux Clandestino. Voila un défi fort intéressant ! Maintenir le Clandestino en haut de l'affiche. J'espère me montrer digne de toi.
Il est évident que si, un jour, tu souhaite récupérer le Clandestino, se sera avec plaisir que j'accepterais. :)
En espérant que ce départ n'est que provisoire et avoir ainsi la chance de pouvoir t'affronter a nouveau sur defifoot. ;-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Do, si j'ai bien compris, il garde sa deuxième équipe donc possibilité de continuer de le croiser ;-)
Dans la Dream Team FS peut-être ?
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Peut être, j'y réfléchi. Quitte à venir tous les deux jours, autant que ce soit avec des amis. Mais ça me condamne (vu le niveau) à jouer les utilités. Tu sais Rom, je garde une équipe mais mon investissement n'est plus le même qu'auparavant. Mais je reste sur FS.

Sinon merci à tous, ça fait vachement plaisir. Je suis content de voir le Clandestino continuer sa route avec Do. Il part avec du bon matériel, j'ai quelques jeunes intéressants. Je suis sur qu'il va réussir le Do.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Tu vas voir, l'investissement va revenir avec le temps, là t'es un peu blasé de tout ce qui vient de se passer avec les strats asymétriques, les ligues/nations pas trop au point et les joueurs bonus (comme tous les puristes) mais ça va s'estomper :) Il y a deux semaines, tu ne devais plus jamais mettre les pieds sur Defifoot maintenant tu gardes une équipe et dans une semaine t'es de nouveau accroc :P

Sinon, pour la dream team FS, tu joueras en pro avec les équipes secondaires de Do, pie, benjamin14 et autres donc le niveau tu l'as vu ton équipe... ;-)
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Sincèrement je crois pas. Mais laissons la vie suivre son cours
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

Donc l'ami LeCartel quitte son équipe principal. :-?
Bonne continuation LeCartel.

En ce qui me concerne, ça fait bien longtemps que la lassitude est là, mais je n'arrive pas à quitter quand même. J'ai comme un espoir de retrouver cette passion qui me passionné tant quand j'étais encore qu'un gamin (je suis arrivé ici à 14 ans et demi, j'en ai 20 à présent. Ça tue de se dire ça, tout de même :vert: ).
Je ne me pose pas de question sur "quand est-ce que je dois rendre le tablier?". Je me dis que, de toute façon, il y a bien un jour où je vais finir par ne plus venir. J'ai toujours fait ainsi et c'est la meilleure solution.
Je prévois donc une retraite de façon discrète, sans faire de bruit. On ne le remarquera pas et ça m'ira tout à fait :mrgreen:
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

VySe128 a écrit :En ce qui me concerne, ça fait bien longtemps que la lassitude est là, mais je n'arrive pas à quitter quand même.
Je ne me pose pas de question sur "quand est-ce que je dois rendre le tablier?". Je me dis que, de toute façon, il y a bien un jour où je vais finir par ne plus venir. J'ai toujours fait ainsi et c'est la meilleure solution.
Je prévois donc une retraite de façon discrète, sans faire de bruit. On ne le remarquera pas et ça m'ira tout à fait :mrgreen:

Je me dit exactement pareil sur tous les points que tu as évoqués.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »