Salut,
Je suggère de créer une coupe du monde des nations qui aura lieu. Chaque nation sera représenté par ses 8 meilleurs membre classé au classement manager.
Chaque joueur, quand il démarrera sa carrière choisira parmi 4 nations : Balonny, Hollantine, Cornerra, Galand
La compétition aura lieu tous les x mois (1 fois par mois ou 1 fois tous les 2 mois). Elle sera fun (pas de perte de points de forme, gain d'un trophée dans son profil).
Les matchs auront lieu tous les 2 jours,
1er jour : 16 match du 1er match de poule
3éme jour : 16 match du 2eme match de poule
5éme jour : 16 match du 1er match de poule
7éme jour : 8éme de finale
9éme jour : 1/4 de finale
11éme jour : 1/2 finale
13éme jour : Finale
Cordialement,
Bree
Coupe du monde des nations
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
-
- L'Elite des membres
Re: Coupe du monde des nations
C'est bien tout sa mais sa ne concerne que les 8 meilleurs managers.
mais pour désigner les 8 manager qui representerons leur pays il faux faire des eliminatoire de 8 poule comme sa chaque premiers de poule sera qualifié .
Je suis pour mais si et seulement si on fait des qualifications pendant la saison pour choisir les 8 heureux élus, il faudrait que la coupe soit par niveaux comme la coupe Kage actuellement.
Et pourquoi pas une coupe du monde des selections nationales, sa changerai un peu.
On garde le principe des qualifications pour désigner le meilleur manager ou alors on le fait élire par les autre membres de la nation?
On garde le principe des qualifications pour désigner le meilleur manager ou alors on le fait élire par les autre membres de la nation?