Match en live [OK]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Match en live [OK]
Voila ce qui ce passe à la mi-temp d'un match en live tous disparait ds le menu tactique au bout de 2 secondes environ...
Donc impossible de faire une modif stratégique.
Donc impossible de faire une modif stratégique.
- Fichiers joints
-
- match live.jpg (101.24 Kio) Vu 491 fois
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Re: Match en live
Ça te le fait pour tous les matchs?
Re: Match en live [??]
oué et jsuis pas le seul apparament je me suis renseigner et c'est depuit la V6 ca marchait avant sur la v5
Re: Match en live [HELP]
ALLO, ALLO !!
Alors nouvelle info, une foi que l'image disparait si je click sur "tactiques" elle réapparai et redisparait lol mais si jsuis assez rapide j'ale tps de selectionner un joueur pour faire la modif.
Autre même phénomène avec cette foi-ci les joueurs, il y a dans le profil d'un joueur son niveau écrit en orange et ca aussi ca disparait au bout de quelque instant ( voir photo ) il faut alors que je click sur "Identité de bidulle" par exemple pour que ca réapparaisse lol
Encore un ? et oui cette fois-ci le "tableaux des trophées" qui se fait la mal, bref plein de petit truc qui me font suer.
Le problème vient de moi ou du script ???
Alors nouvelle info, une foi que l'image disparait si je click sur "tactiques" elle réapparai et redisparait lol mais si jsuis assez rapide j'ale tps de selectionner un joueur pour faire la modif.
Autre même phénomène avec cette foi-ci les joueurs, il y a dans le profil d'un joueur son niveau écrit en orange et ca aussi ca disparait au bout de quelque instant ( voir photo ) il faut alors que je click sur "Identité de bidulle" par exemple pour que ca réapparaisse lol
Encore un ? et oui cette fois-ci le "tableaux des trophées" qui se fait la mal, bref plein de petit truc qui me font suer.
Le problème vient de moi ou du script ???
- Fichiers joints
-
- barre npa.jpg (34.09 Kio) Vu 448 fois
-
- tableau des trophées.jpg (30 Kio) Vu 448 fois
Après enquète jsuis pas le seul a avoir ce genre de problèmes depuit la nouvelle version !!!
un problème de script surement.
un problème de script surement.
-
- L'Elite des membres
Tu utilise quel navigateur ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
internet explorer version 8
Modifié en dernier par Taner le mer. juil. 28, 2010 17:50 pm, modifié 1 fois.
je suis sur le tchatte si tu prefere en Pv
Re: Match en live [OK]
Problème résolu grace à Monsieur Fructis, merci beaucoup encore a lui.
Donc pour tous ceux qui ont ce genre de problème d'affichage cela vien d'un problème de compatibilité.
Il vous suffit quand vous etes connecter au site de defifoot et sur la page ou il y a le problème d'affichage de clicker sur l'icone indiquer sur la photo ( voir ci dessous )
Donc pour tous ceux qui ont ce genre de problème d'affichage cela vien d'un problème de compatibilité.
Il vous suffit quand vous etes connecter au site de defifoot et sur la page ou il y a le problème d'affichage de clicker sur l'icone indiquer sur la photo ( voir ci dessous )
- Fichiers joints
-
- compatibilité.jpg (43.91 Kio) Vu 429 fois