nombre de ligues par nation

Vos idées concernant les compétitions officielles /non officielles du jeu.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

etes vous d'accord avec cette idée ?

oui
15
65%
non
8
35%
 
Nombre total de votes : 23

Avatar du membre
champste
Forumiste
Forumiste
Messages : 566
Enregistré le : mar. févr. 02, 2010 23:12 pm
Contact :

nombre de ligues par nation

Message par champste »

j'aimerai savoir si certains joueur ne seraient pas pour limiter le nombre de ligue dans les nations car je trouve que c'est beaucoup moins convivial par rapport a l'ancienne version. ca pose aussi des problemes pour les inscriptions et je n'ose meme pas imaginer lors des relegations et montées. garder 4 ligues sur 5 niveau serait une bonne solution, un peu le systeme de chambres ca donnerait des championnat plus competitif sur chaque niveau !
de rejouer les coupes entre managers de la nation serait beaucoup plus convivial aussi (c'etait bon le soutient entre cornera,galand..) parce que la je trouve ca beaucoup moins cool de jouer les coupes contre des inconnus.
Modifié en dernier par champste le sam. août 14, 2010 21:38 pm, modifié 3 fois.
Avatar du membre
soupOchoux
Forumiste
Forumiste
Messages : 344
Enregistré le : jeu. mars 04, 2010 19:11 pm
Contact :

Re: nombre de ligues par nation

Message par soupOchoux »

BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
Avatar du membre
champste
Forumiste
Forumiste
Messages : 566
Enregistré le : mar. févr. 02, 2010 23:12 pm
Contact :

Re: nombre de ligues par nation

Message par champste »

voila c fait je croyais que c'etait les modos qui geraient ca
Avatar du membre
champste
Forumiste
Forumiste
Messages : 566
Enregistré le : mar. févr. 02, 2010 23:12 pm
Contact :

Re: nombre de ligues par nation

Message par champste »

je comprend pas on lit de partout sur le forum des mecontents sur la convivialité et le fait de se retrouver eparpillé et personne ne vote pourtant je crois bien avoir lu plusieurs reclamation qui vont dans le meme sens bizarre ? manque de lisibilité de la boiote a idées peut etre !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
Messages : 6293
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 22:24 pm
Contact :

Re: nombre de ligues par nation

Message par rom »

Manque d'intérêt pour la boite à idées, voilà tout !

C'est tellement plus simple et français d'attendre que ça se fasse, de ne pas chercher à aider et uniquement râler, menacer et dénigrer quand ça va pas !
Sur ce, je remercie ceux qui participent et tentent d'apporter des solutions. Je concède aussi que tout le monde n'a pas le temps de passer par la boite à idées, mais ça n'excuse pas tout.
Avatar du membre
bounac
Forumiste
Forumiste
Messages : 90
Enregistré le : ven. déc. 11, 2009 14:12 pm
Localisation : dakar
Contact :

Re: nombre de ligues par nation

Message par bounac »

Je suis quand meme d'accord avec rom,il faut féliciter stef et lolo.
Avatar du membre
federer52
Forumiste
Forumiste
Messages : 2260
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 15:07 pm
Localisation : Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)
Contact :

Re: nombre de ligues par nation

Message par federer52 »

Voilà, j'ai retrouvé ta proposition, j'ai voté pour bien sûr
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar du membre
stinbon
Forumiste
Forumiste
Messages : 350
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 14:59 pm
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :

Re: nombre de ligues par nation

Message par stinbon »

champste a écrit :j'aimerai savoir si certains joueur ne seraient pas pour limiter le nombre de ligue dans les nations car je trouve que c'est beaucoup moins convivial par rapport a l'ancienne version. ca pose aussi des problemes pour les inscriptions et je n'ose meme pas imaginer lors des relegations et montées. garder 4 ligues sur 5 niveau serait une bonne solution, un peu le systeme de chambres ca donnerait des championnat plus competitif sur chaque niveau !
de rejouer les coupes entre managers de la nation serait beaucoup plus convivial aussi (c'etait bon le soutient entre cornera,galand..) parce que la je trouve ca beaucoup moins cool de jouer les coupes contre des inconnus.


Salut champste juste une question car je suis etonne:
Dans ta nation il y a donc en tout cas 4 ligues par niveau et donc un minimum de 20 ligues au sein de celle ci???
Si oui alors ton idee est parfaite mais je suis jaloux alors car dans ma nation toute pourrie(il faut le dire)
il n y a que 3 ligues contre 11 la saison derniere...(alors qu il y a 123 managers membre de la nation...)!!!
Donc cette saison 2 pro et 1 semi pro et en plus vu qu on etait 27 inscrits en pro il y a 7 managers sur le carreau.(dont moi)
Je vote pour car c est clair que plus de 4 par niveau c est bien trop mais ca revele un probleme majeur!!!
Le fait qu il y a bien trop de nations ou les managers ne participent pas aux compet. officielles...et c est aussi ce genre de choses qui posent le probleme des inscriptions aux ligues a l intersaison!
Des nations vides et d autres saturees! et au millieu des managers decus qui changent de nations a chaque intersaison pour leur saison officielle comme apparemment dans la mienne...
Ceci dit je me disperse je crois mais je vote pour ton idee car il faut un juste millieu!
Mais a cote de ca je vais creer un sondage car je pense qu il y a bien trop de nations(ou alors mal reparties) et que ca complique bien trop les choses a tous les niveaux...
As tu toujours autant de ligues dans ta nation avec les nouvelles saisons qui demarrent vu que ca concernait plutot la premiere saison?
Avatar du membre
Maser843
Forumiste
Forumiste
Messages : 425
Enregistré le : mar. mars 30, 2010 17:23 pm
Localisation : Var, à 100 mètres de la plage :)
Contact :

Re: nombre de ligues par nation

Message par Maser843 »

Pourquoi pas revenir à la V5 :lol: mais je vois pas en quoi ton idée va faire plus de convivialité.
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Avatar du membre
champste
Forumiste
Forumiste
Messages : 566
Enregistré le : mar. févr. 02, 2010 23:12 pm
Contact :

Re: nombre de ligues par nation

Message par champste »

desolé pour la reponse tardive j'etais en vacances ! cette saison on a 8 ligues contre 9 l'année derniere mais encore des managers sur le carreau malheuresement ! enfin l'idée a été reprise en beaucoup plus approfondie sur un autre topic et a l'air d'avoir du succes a mon plus grand bonheur d'ailleur car ca ne pouvais pas continuer comme ca !
pour la convivialité maser y'a pas photo la on se retrouve jeter n'importe ou avec des inconnus, pour les coupes c'est pareil ! et chaque saison c'est chamboulé donc difficile d'etablir des liens entre managers, je sais pas si tu jouais sur la version 5 mais c'etait beaucoup plus cool quand on se chambrait entre cornerra galand et autre dans les coupes ou qu'on soutenait les potes maintenant c plus possible chacun joue dans son coin
stinbon si ta nation te plait pas tu peux nous rejoindre si tu veux y'aura aucun soucis et un manager actif comme toi sera le bienvenue !
Verrouillé

Retourner vers « Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité