Inscription à la ligue
Modérateur : Conseillers Defifoot
Inscription à la ligue
Je suis désolé pour les postes je vais faire attention maintenant (promis ROM)!!!
voici le contenu:
lors de l'inscription on devrait pouvoir sélectionner, dans son niveau, une ligue au choix
ligue 136 par exemple puis apparaitrait
les équipes déjà inscrites
1 Fc sochaux
2 OM Star club
3 NEW FC BOB
4
5
6
7
8
9
10
il reste 7 places dans cette ligue
s'inscrire
Comme ça les amis du même niveau se donneraient rendez vous dans une ligue et pourraient jouer ensemble
après il suffirait d'ouvrir les inscriptions pour les managers sans nation!!!
voilà une petite idée qui vaut peut être le coup d'être creusée NON!!!???
voici le contenu:
lors de l'inscription on devrait pouvoir sélectionner, dans son niveau, une ligue au choix
ligue 136 par exemple puis apparaitrait
les équipes déjà inscrites
1 Fc sochaux
2 OM Star club
3 NEW FC BOB
4
5
6
7
8
9
10
il reste 7 places dans cette ligue
s'inscrire
Comme ça les amis du même niveau se donneraient rendez vous dans une ligue et pourraient jouer ensemble
après il suffirait d'ouvrir les inscriptions pour les managers sans nation!!!
voilà une petite idée qui vaut peut être le coup d'être creusée NON!!!???
- _Redragon_
- Forumiste
Re: Inscription à la ligue
C'est vrai que ce serait bien mais il faut que la ligue soit complète donc il serait préférable d'avoir un minimum de joueurs avant de créer une nouvelle Ligue 

_Redragon_ a écrit :C'est vrai que ce serait bien mais il faut que la ligue soit complète donc il serait préférable d'avoir un minimum de joueurs avant de créer une nouvelle Ligue
Pour une nation il te faut minimum 30 managers pour créer des championnats je crois donc 3 ligues suffisent puis s'il y a diffèrent niveau il complète par des sans nations
ils en créent une par niveau
soit imaginons nous avons 9 élites, 12 PRO 4 semi pro et 5 amateurs
il nous faut 1 ligue Elite + 1 manager sans nation
2 ligues Pro + 8 managers sans nation
4 semi pro + 6 managers sans nation
5 amateurs + 5 managers sans nation
si à la fin des inscriptions il n'y a pas assé de managers dans certaines ligues il faut trouver une solution
soit s'il manque 1 élite promouvoir un PRO en élite puis réaction en escalier suivant le classement de la saison passée (c'est le même exemple que quand une réserve de club pro en CFA est championne elle ne monte pas donc c'est le 2éme qui monte)
dans ce cas là l'équipe la mieux classée du niveau inférieur de la saison précédente est promu c'est une solution
- izanagi
- Forumiste
J'adore ton idée parce que "je rêve" de pouvoir monter le championnat dont on avait rêvé avec nos camarades de chambrée. On était 30 inscrits L1/L2 mais le problème c'est qu'on aurait été beaucoup trop d'équipes pro, peu d'élite et aussi peu du reste... C'est d'ailleurs pour ça que les chambres ont été fusionnées...
En attendant, on peut quand-même créer sa nation, inviter ses potes et peut-être envisager de demander, si on a le compte, d'être transformé en championnat...
En attendant, on peut quand-même créer sa nation, inviter ses potes et peut-être envisager de demander, si on a le compte, d'être transformé en championnat...
Modifié en dernier par izanagi le sam. juin 26, 2010 1:36 am, modifié 1 fois.

Je suis tout a fait avec toi car même si certaine choses sont positive beaucoup aux quelles je m'attendais n'ont pas été réalisé et c'est vrai que dans notre ancienne chambre c'était animé entre copain de jeu et cette saison C'EST MORT pour preuve tu viens poster des commentaires alors que défifoot "t'as oublié" dans cette nouvelle version.
si cette idée nous permet de jouer entre amis je vote pour!!! 

j'en ai revé defifoot l'a fait .... ça c'est une superbe idée
Boban n'a que des bonnes idées..............; je suis avec toi mon ami
Les coupes que tu organisaient pour les jeunes étaient super sympa et ta philosophie visant à faire progresser l'ensemble des équipes de tous niveaux en prétant nos joueurs à des managers souhaitant progresser était efficace y compris pour l'animation générale et les relations entre managers quelque soit le niveau des équipes.
Avec ce système, je n'ai aucun joueur en prêt sur aucune de mes équipes car je prétais sur des contacts antérieurs
J'ai trois équipes "PRO"dans des ligues différentes, dans l'une j'ai retrouvé une partie de compétiteurs avec qui nous discutons, c'est animé et sympa, j'ai retrouvé l'état d'esprit qui me plait dans ce jeu.
Mon équipe 2 et mon équipe 3 sont dans des ligues mortelles (et pourtant je suis 1° dans une et 4° dans l'autre.......mais je m'en f....).aucune réponse aux tentatives de dialogue, pas d'anim, pas de réactions, aucune discussion entre managers, je pense donc que je vais arrêter ces deux équipes.
L'ancien système de prêts et d'échanges directs permettait mieux, à mon avis, de nouer des liens et de batir en suivant la progression des joueurs

Les coupes que tu organisaient pour les jeunes étaient super sympa et ta philosophie visant à faire progresser l'ensemble des équipes de tous niveaux en prétant nos joueurs à des managers souhaitant progresser était efficace y compris pour l'animation générale et les relations entre managers quelque soit le niveau des équipes.
Avec ce système, je n'ai aucun joueur en prêt sur aucune de mes équipes car je prétais sur des contacts antérieurs
J'ai trois équipes "PRO"dans des ligues différentes, dans l'une j'ai retrouvé une partie de compétiteurs avec qui nous discutons, c'est animé et sympa, j'ai retrouvé l'état d'esprit qui me plait dans ce jeu.
Mon équipe 2 et mon équipe 3 sont dans des ligues mortelles (et pourtant je suis 1° dans une et 4° dans l'autre.......mais je m'en f....).aucune réponse aux tentatives de dialogue, pas d'anim, pas de réactions, aucune discussion entre managers, je pense donc que je vais arrêter ces deux équipes.
L'ancien système de prêts et d'échanges directs permettait mieux, à mon avis, de nouer des liens et de batir en suivant la progression des joueurs
25 votants, 22 "pour", je suis curieux de voir si cette très bonne idée sera mise en application
repliquants
ruminants
Bérurier Noir
C'est en tolérant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Qu'on arrête de parler de réalisme tant que dureront les tactiques telles que la faucille.
ruminants
Bérurier Noir
Qu'on arrête de parler de réalisme tant que dureront les tactiques telles que la faucille.
replay a écrit :25 votants, 22 "pour", je suis curieux de voir si cette très bonne idée sera mise en application
ce n'est pas vraiment une surprise mais cette très bonne idée n'a pas été proposée dans le vote pour les applications.
trop difficile a mettre en place? avec toutes ces vacances

repliquants
ruminants
Bérurier Noir
ruminants
Bérurier Noir