BUG attractivité infrastructure [??]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
BUG attractivité infrastructure [??]
bonsoir actuellement j'ai un bug sur l'attractivité de mes infrastructure quand je fait le calcul je devrais etre a 20000 mais là il me dit que je suis a 18500 serait il possible de regler ce bug merci d'avance
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Re: BUG attractivité infrastructure
Pour aider, je pense qu'il serait bien que tu donnes le lien de ton équipe,
après je prend l'exemple des stades, les tribunes, si toutes le nombre de places disponibles pour le niveau auquel correspond le niveau d'infrastructure de tes tribunes ne sont pas construites, alors l'attractivité de tes tribunes n'est pas celle affiché dans les aides et tout. Donc si t'as fait ton calcul par rapport à l'attractivité qu'affichent les aides et tout, c'est normal. (ohlala, compliqué mon histoire
) Sinon, si t'as pris par rapport à celle affichée quand tu es dans Infrastructures => Construire, là en effet c'est une erreur de calcul de la part du site ;)
après je prend l'exemple des stades, les tribunes, si toutes le nombre de places disponibles pour le niveau auquel correspond le niveau d'infrastructure de tes tribunes ne sont pas construites, alors l'attractivité de tes tribunes n'est pas celle affiché dans les aides et tout. Donc si t'as fait ton calcul par rapport à l'attractivité qu'affichent les aides et tout, c'est normal. (ohlala, compliqué mon histoire

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

ok alors cela doit etre une erreur de ma part autant pour moi et merci pour ta réponse
- pie 710
- Entraîneur confirmé
zampa13 a écrit :ok alors cela doit etre une erreur de ma part autant pour moi et merci pour ta réponse
pas sur, vérifie juste, on sait jamais, un bug est toujours possible ;)

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

Ton pseudo?