mini challenge de pre saison
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
mini challenge de pre saison
la saison va bientot fermer et la nouvelle tarder a ouvrir je penser instaurer une nouvelle option qui s'agit d'un mini tournoi a 5 equipe tirer au sort par defifoot :
exemple les 5 equipes jouent 4 fois et les deux premieres ayant obtenue le plus de points joue la finale pour rapporter une prime qui serait bien utile en debut de saison
exemple les 5 equipes jouent 4 fois et les deux premieres ayant obtenue le plus de points joue la finale pour rapporter une prime qui serait bien utile en debut de saison
-
- L'Elite des membres
Re: mini challenge de pre saison
Pas sur que sa attire beaucoup de monde sachant que l'inter saison est faite pour se reposer et recruter des joueurs, non pour faire des matchs.
Et si on avait le choix de s inscrire ou non à l intersaison avec un message comme celui de continuer a etre le coach de l equipe actuel ( que nous avions sur la V5).
Perso je trouve l idée bonne mais je crains que l'équipe de défifoot nous disent qu il y a deja les coupes managers et les match amicaux.
Perso je trouve l idée bonne mais je crains que l'équipe de défifoot nous disent qu il y a deja les coupes managers et les match amicaux.
- jay_dro
- L'Elite des membres
Le problème, c'est que tes joueurs vont perdre de la forme... et ils l'a récupèrent quand?
Si c'est une competition avec une forme indépendante... en effet, il y a les coupes managers
Si c'est une competition avec une forme indépendante... en effet, il y a les coupes managers
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
- Pavoncel17
- Forumiste
Bah c'est surtout que sa n'apporte rien ! A part un peu de sous ...
Parce-que si non on peut faire soi même des matchs de préparations via les matchs amicaux et coupe managers ...
Car le but des matchs de pré saison c'est d'essayer de nouvelle tactique ... pas de gagner de l'argent :s
Parce-que si non on peut faire soi même des matchs de préparations via les matchs amicaux et coupe managers ...
Car le but des matchs de pré saison c'est d'essayer de nouvelle tactique ... pas de gagner de l'argent :s
- bounac
- Forumiste
okeyeur a écrit :Pas sur que sa attire beaucoup de monde sachant que l'inter saison est faite pour se reposer et recruter des joueurs, non pour faire des matchs.
tout a fait d'accord avec toi