Le système d'inscription a clairement montré ses limites lors de la première saison et il apparaissait clairement qu'il faut une autre méthode !! Ma question se dirige donc à l'attention des développeurs, où en est-on concrètement sur ce point ?
Parce que si c'est la même galère que la saison dernière, je crains qu'on vive vraiment une grosse vague de départ des anciens, surtout quand c'est seulement quelques jours après l'arrivée des épreuves bonus

Si rien n'est finalisé, j'ai vraiment envie de ramener (encore une fois) la proposition de boban z...
On peut la consulter: viewtopic.php?f=348&t=41070 ou ici viewtopic.php?f=334&t=40820#p1157458 .
Bref résumé: le manager choisit la nation dans laquelle il souhaite jouer ET la ligue dans laquelle il joue.
Il a un certain nombre de ligues possibles où s'inscrire (dans sa nation et à son niveau) et il choisit laquelle rejoindre. Il peut donc rejoindre ses amis dans la ligue officielle.
Après, j'ajoutais personnellement l'idée d'ouvrir par exemple 10 ou 15 ou 20 % de ligues en plus pour que les managers aient une certaine marge de manoeuvre (elle ne sera néanmoins jamais illimité...) pour rejoindre les 6, 7, 8 ou 9 autres managers avec qui il veut jouer puis de compléter avec des libres.
Ou bien on peut penser qu'un joueur peut créer sa ligue dans la nation et a X jours pour la remplir, sous peine de la voir supprimer et qu'après tout le monde soit réparti complètement au hasard.
Si stef ou lolozere ou morgan31 peut nous dire où c'en est actuellement (qu'on ait un point de départ ou qu'on se creuse pas la tête pour rien...) ce serait bien.
Les autres, on est capables de raler sur plus de 20 pages en 3 jours, on peut peut-être en faire autant de manière constructive