Invalidation des titres de la 1ere saison V6

Les idées jugées irréalisables sont archivées dans ce sous-foum.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Verrouillé

pas de titre pour les tueurs de réalisme ?!

NON !!!
0
Aucun vote
si quand même, on peut copier comme un âne et avoir du mérite.
2
100%

Nombre total de votes : 2

replay
Forumiste
Forumiste

Invalidation des titres de la 1ere saison V6

Message par replay »

... pour cause de tactiques bizarres (faucille et diagonale).

Cette diagonale est la reprise des tactiques "no move" de dec.2008/ jan.2009 qui ont vite disparu.

Seulement, actuellement ces tactiques semblent cautionnées par les devs: rien n'est fait depuis 3 mois alors que les surréalistes prolifèrent et détruisent lentement le jeu. Chacun doit compter un ou plusieurs coachs ayant abandonné le jeu ou ne se connectant plus dans sa ligue: ne cherchons pas le motif :cry:

Aussi je propose d'invalider les titres de cette 1ere saison V6:

Ceux qui ont plagier à outrance et contribuer a la prolifération des tactiques non réalistes ne tireront ainsi aucun bénéfice.
Ceux qui ont tenté malgré tout de jouer loyal a l'esprit qui régnait dans ce jeu y verront comme un dédommagement de leur fidélité.
repliquants
ruminants
Bérurier Noir
C'est en tolérant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Qu'on arrête de parler de réalisme tant que dureront les tactiques telles que la faucille.
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Invalidation des titres de la 1ere saison V6

Message par pie 710 »

Je suis contre !
T'as pensé aux managers qui n'utilisent pas ces strats là et qui sont champions ? Tout ces efforts que certains ont du fournir pour arriver à remporter une compétition.
Les problèmes des tactiques seront étudiés par les webmasters une fois tout les petits bugs de la V6 réparés, donc faut être patient et attendre. Car si cette saison ne compte pas, autant faire jouer les jeunes joueurs puisque ça n'aura aucune influence ...
Pour les réponses, "copier comme un âne", euh je serais plus pour mettre 2 choix : Oui et Non.
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
footeux

Re: Invalidation des titres de la 1ere saison V6

Message par footeux »

Très franchement, tu commences à nous casser sérieusement les pieds replay !

On t'a dit un grand nombre de fois que le sujet avait déjà été abordé et que les webmasters allaient s'y pencher dès que la nouvelle version sera bien huilée !

Donc, merci de ne plus poster de messages concernant ce genre de tactiques, ou sinon, il existe un sujet déjà existant !

En attendant, je verrouille celui-ci !
Verrouillé

Retourner vers « Idées refusées »