Epreuve Bonus

Modérateur : Modérateurs FS

Êtes vous satisfait de l'option "Epreuve Bonus" ?

Oui
17
27%
Non
45
73%

Nombre total de votes : 62

Taner
Forumiste
Forumiste

Re: Epreuve Bonus

Message par Taner »

La ou sa manque de cohérence c'est que ont nous à exposé une V6 plus réaliste et que du coup tous vole en éclat avec l'apparition de ce Bonus magique.
Sur défifoot il faut une rapidité d'adaptation à toute épreuve :)

1 pas en avant, 3 pas en arrière...
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Rhino
Forumiste
Forumiste

Message par Rhino »

stef a écrit :Pourquoi l'épreuve ?
Pour permettre aux nouveaux d'aller un peu plus vite dans leur progression.
On constate que les nouveaux quittent le jeu car ils ne se sentent avec un effectif trop faible, l'épreuve vise à les encourager en leur permettant d'avoir un ou 2 joueurs de qualité.
C'est peut être pas réaliste mais au moins ça encourage, la preuve en ait les nouveaux inscrits participent massivement et c'est donc que notre objectif est atteint.
On ne peut pas faire plaisir à tout le monde et franchement tant pis si ça déplait aux puristes notre priorité actuelle est de garder les nouveaux.

Au début on ne voulait le faire que pour les inscrits du premier mois et si on avait fait ça tous les autres auraient râlés et auraient dit que les nouveaux étaient favorisés. *
On va parallèlement faire un bureau simplifié pour les nouveaux toujours dans le but de garder les nouveaux. Nous avons des impératifs pour le jeu et ça ne plait pas forcément à tous mais c'est comme ça.
Dernière chose, seule une vedette (palier 5) est réellement intéressante, les autres ne sont que des encouragements.
Donc désolé pour ceux qui n'aiementpas mais on le fait dans l'intérêt du jeu même si vous n'êtes pas d'accord avec ça. Cette épreuve était prévue avec la V6 mais avait été déplacée faut de temps.

"Pour permettre aux nouveaux d'aller un peu plus vite dans leur progression." ===> C'est vrai que 50000 d'attractivité c'est pour les nouveaux ca...

"Dernière chose, seule une vedette (palier 5) est réellement intéressante" ===> Et ces joueurs sont réservés à? Aux grosses équipes...Comme ca elles vont etre encore plus fortes... C'est pas ca qui va encourager les nouveaux à rester...

Un MT avec que des stats à 98 ououuuuuuu super réaliste ca 8-)
stase
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par stase »

Il est claire que lees barre d'attractivité ne sont pas bonne 20000 est bien trtop faible

5 niveau de defi pourquoi ne pas avoir fait 5000/10000/15000/25000/50000?
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

si car justement les premiers NPA des équipes Defifoot sont assez faible pour leur permettre de gagner relativement facilement.
Dans la précédente version il était possible d'avoir une équipe top niveau sans rien faire, là c'est juste quelques joueurs
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stase
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par stase »

dans ce cas stef une question pourquoi ne pas tout simplement avoir envisagé de remonter le NPA des equipes au depart quitte à réétalloner les 5 classes ensuite en les affinant?
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

stase a écrit :dans ce cas stef une question pourquoi ne pas tout simplement avoir envisagé de remonter le NPA des equipes au depart quitte à réétalloner les 5 classes ensuite en les affinant?

:unanim1: je pense que ça aurait été la solution idéale ça ;)
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
stef

Message par stef »

Rhino a écrit :
stef a écrit :Pourquoi l'épreuve ?
Pour permettre aux nouveaux d'aller un peu plus vite dans leur progression.
On constate que les nouveaux quittent le jeu car ils ne se sentent avec un effectif trop faible, l'épreuve vise à les encourager en leur permettant d'avoir un ou 2 joueurs de qualité.
C'est peut être pas réaliste mais au moins ça encourage, la preuve en ait les nouveaux inscrits participent massivement et c'est donc que notre objectif est atteint.
On ne peut pas faire plaisir à tout le monde et franchement tant pis si ça déplait aux puristes notre priorité actuelle est de garder les nouveaux.

Au début on ne voulait le faire que pour les inscrits du premier mois et si on avait fait ça tous les autres auraient râlés et auraient dit que les nouveaux étaient favorisés. *
On va parallèlement faire un bureau simplifié pour les nouveaux toujours dans le but de garder les nouveaux. Nous avons des impératifs pour le jeu et ça ne plait pas forcément à tous mais c'est comme ça.
Dernière chose, seule une vedette (palier 5) est réellement intéressante, les autres ne sont que des encouragements.
Donc désolé pour ceux qui n'aiementpas mais on le fait dans l'intérêt du jeu même si vous n'êtes pas d'accord avec ça. Cette épreuve était prévue avec la V6 mais avait été déplacée faut de temps.

"Pour permettre aux nouveaux d'aller un peu plus vite dans leur progression." ===> C'est vrai que 50000 d'attractivité c'est pour les nouveaux ca...

"Dernière chose, seule une vedette (palier 5) est réellement intéressante" ===> Et ces joueurs sont réservés à? Aux grosses équipes...Comme ca elles vont etre encore plus fortes... C'est pas ca qui va encourager les nouveaux à rester...

on est bien d'accord si j'ai mis ces paliers c'était justement pour éviter que seuls les nouveaux en profitent. Sinon on aurait eu droit à des plaintes comme quoi on favorisait les nouveaux.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
stef

Message par stef »

Rhino a écrit :"Pour permettre aux nouveaux d'aller un peu plus vite dans leur progression." ===> C'est vrai que 50000 d'attractivité c'est pour les nouveaux ca...

on est bien d'accord si j'ai mis ces paliers c'était justement pour éviter que seuls les nouveaux en profitent. Sinon on aurait eu droit à des plaintes comme quoi on favorisait les nouveaux.
Et un nouveau ne va pas affronter des cadors donc peu importe qu'un fort obtienne un bon joueur il aura bien le temps d'ici à le rencontrer de l'obtenir également.
Rhino
Forumiste
Forumiste

Message par Rhino »

stef a écrit :on est bien d'accord si j'ai mis ces paliers c'était justement pour éviter que seuls les nouveaux en profitent. Sinon on aurait eu droit à des plaintes comme quoi on favorisait les nouveaux.

Pas forcement, si les joueurs bonus etaient limités par exemple au 2 premiers niveaux (pas interressant pour qln avec une bonne équipe, mais peut aider pour les nouveaux) je vois mal les managers ayant une équipe npa 90 venir se plaindre qu'on donne un joueur npa 80 ou un jeune à un nouveau (ou a un manager dont l'équipe ne dépasse pas X npa )...

Pcq là voir des joueurs avec des stats à 98 partout c'est stupide, meme en mettant 2formateurs sur un super jeune, j'suis pas sur qu'on atteigne ce résultat par nous meme... Et là on va en voir une flopée...

Et comme dit plus bas, une autre solution pour aider les nouveaux, c'est remonter (légerement) le npa de l'équipe lors de sa création, pcq actuellement c'est pas terrible...
aslccs
Forumiste
Forumiste

Message par aslccs »

c'est du grand n'importe quoi! si cette épreuve reste moi je lache l'affaire! c'est la foire à la saucisse car le travail effectué pendant des mois pour former ses jeunes, construire son club devient inutile. On peut remporter un super joueur en un clic de souris! berk berk berk :chaise:
Verrouillé

Retourner vers « Defifoot Manager »