Epreuve Bonus

Modérateur : Modérateurs FS

Êtes vous satisfait de l'option "Epreuve Bonus" ?

Oui
17
27%
Non
45
73%

Nombre total de votes : 62

federer52
Forumiste
Forumiste

Re: Epreuve Bonus

Message par federer52 »

okeyeur a écrit :J'ai rajouté un petit vote pour que tous le monde donne son avis ;-) .

bien vu
j'ai voté contre
come dit Awno, ça ne sert plus à rien de former (d'ailleurs le jeune, ils peuvent se le garder, pourquoi le formerais je alors qu'il y a des npa 95 partout ?

c'est n'importe quoi
éventuellement 1 joueur bonus one shot, 1 fois par an, mais tous les jours ?

LOLO, STEF : on veut bien payer, mais gardez nous defifoot classique
ici, dans 1 semaine, tout le monde est à NPA95 et puis déserte car ça n'a pas de sens ...
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Sympa pour les managers qui ont trimé depuis le départ. Maintenant je vais avoir dans quelques jours (semaine au max) des clanpins venu de je sais pas ou, qui vont réussir a rivaliser avec moi. J'ai tester ce mode, j'ai obtenu mon joueur mais j'en demande la suppression immédiate ! Je ne veux pas cautionner un "defifoot" purement commercial. Si c'est pas rétabli bien vite, c'est simple, je dégage. A force de vouloir faire plaisir au fainéant qui veulent tout tout de suite, vous vous mettez a dos les anciens. Qui paye le plus souvent des PG, crédit et autre carte supporter ? L'ancien manager ou le newbie qui est la depuis 3 jours. Vous jouez a un jeu bien dangereux.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

do-marcolino a écrit :Sympa pour les managers qui ont trimé depuis le départ. Maintenant je vais avoir dans quelques jours (semaine au max) des clanpins venu de je sais pas ou, qui vont réussir a rivaliser avec moi. J'ai tester ce mode, j'ai obtenu mon joueur mais j'en demande la suppression immédiate ! Je ne veux pas cautionner un "defifoot" purement commercial. Si c'est pas rétabli bien vite, c'est simple, je dégage. A force de vouloir faire plaisir au fainéant qui veulent tout tout de suite, vous vous mettez a dos les anciens. Qui paye le plus souvent des PG, crédit et autre carte supporter ? L'ancien manager ou le newbie qui est la depuis 3 jours. Vous jouez a un jeu bien dangereux.

:1:
Perso, si ça reste, je pense que je te suivrai et que je dirai (avec contrariété) au revoir à défifoot
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Message par tophe042 »

moi je vote NON , avoir des joueurs de bon niveau sans rien a faire gache tout l interet de se jeux ,
moi je galere a formé tout mes jeunes mais je commence a en voir le résultat et je trouve ça interressant et gratifiant de formé des jeunes et ainsi faire une equipe a ça vision et c est bien ça tout l interet je trouve
en esperant qui abandonne leur epreuve bonus
Image

Image
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

pie 710 a écrit :
do-marcolino a écrit :Sympa pour les managers qui ont trimé depuis le départ. Maintenant je vais avoir dans quelques jours (semaine au max) des clanpins venu de je sais pas ou, qui vont réussir a rivaliser avec moi. J'ai tester ce mode, j'ai obtenu mon joueur mais j'en demande la suppression immédiate ! Je ne veux pas cautionner un "defifoot" purement commercial. Si c'est pas rétabli bien vite, c'est simple, je dégage. A force de vouloir faire plaisir au fainéant qui veulent tout tout de suite, vous vous mettez a dos les anciens. Qui paye le plus souvent des PG, crédit et autre carte supporter ? L'ancien manager ou le newbie qui est la depuis 3 jours. Vous jouez a un jeu bien dangereux.

Perso, si ça reste, je pense que je te suivrai et que je dirai (avec contrariété) au revoir à défifoot

Idem
ça n'a pas de sens

LOLO , STEF : STOP SVP
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

federer52 a écrit :
pie 710 a écrit :

Idem
ça n'a pas de sens

LOLO , STEF : STOP SVP

:1: Pareil que vous 3 rien à rajouter.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Enfin quand je dit que je quitterais defifoot ... Y a même plus l'endroit pour se désinscrire. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

do-marcolino a écrit :Enfin quand je dit que je quitterais defifoot ... Y a même plus l'endroit pour se désinscrire. :mrgreen:

lol je cherche mais je ne trouve pas non plus :rofl:
Bah au pire on restera des managers inactifs avec leurs équipes :mrgreen:
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
LAURENT BLANC.
Forumiste
Forumiste

Message par LAURENT BLANC. »

C'est quoi cette bêtise d'épreuve bonus, ils ont fumés ou quoi?

Ils veulent la mort de defifoot? Je suis sur le jeu depuis à peu près 1an et j'ai galéré à obtenir une équipe qui se defend avec un NPA 80 alors crotte.

Je demande à tout le monde, de voter NON et aux anciens de vite contacter les responsables que tous les joueurs gagnés soient supprimer, ils se démerdent.

ET QUE CETTE ÉPREUVE SOIT TOUT SIMPLEMENT SUPPRIMÉE.

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

LAURENT BLANC. a écrit :C'est quoi cette bêtise d'épreuve bonus, ils ont fumés ou quoi?

Fumer tue ! Défifoot n'est pas loin de mourir si ça continu comme ça ;)
Image

John Lennon

Image
Verrouillé

Retourner vers « Defifoot Manager »