dans le menu de la barre du haut, quand on va dans "Compétitions" et "Chambre de jeu", on a le choix entre "Championnat", "Coupe Elite" et "CoupeS Découpe".
Fautes d'orthographe
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Re: Fautes d'orthographe
Je ne sais pas si cela a déjà été signalé :
dans le menu de la barre du haut, quand on va dans "Compétitions" et "Chambre de jeu", on a le choix entre "Championnat", "Coupe Elite" et "CoupeS Découpe".

- Fred86
- Forumiste

Dans la case évènements, en début de saison :
"16/01/2010 2 joueur(s) partirons en retraite à la fin de la saison (détails)"
Il faut remplacer le "s" par un "t" -> : "2 joueur(s) partiront en retraite à la fin de la saison (détails)"
"16/01/2010 2 joueur(s) partirons en retraite à la fin de la saison (détails)"
Il faut remplacer le "s" par un "t" -> : "2 joueur(s) partiront en retraite à la fin de la saison (détails)"
Sur la page d'entraînements :
"Séances d'entraînement" et non "Scéances d'entraînement"...
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

Lorsqu'un match est accépté, et que l'on clique sur les précisions :
le match est programmé pour le 12/06/2010 à 17H
Il manque une majuscule au début de phrase...
C'est tres important je sais
le match est programmé pour le 12/06/2010 à 17H
Il manque une majuscule au début de phrase...
C'est tres important je sais
depuis quand séance s'écrit avec sc pour commencer ?QiaoXiao a écrit :Sur la page d'entraînements :
Lorsqu'on veut quitter nos fonctions de capitaine d'une nation:
Tu peux à tout moment quitter tes fonctions de capitaine. Dans ce cas, la nation est en sursis est à et a 10 jours pour se trouver un nouveau capitaine.
- pie 710
- Entraîneur confirmé

Lorsque l'on regarde le classement du fair-play du championnat :
Prime versée en fin de saison :
- La prime est versée équitablement aux 3 premières équipes de ce classement.
- Le montant de la prime correspond à la somme des amendes sur toutes la saison

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé

En dessous du classement du championnat niveau pro :
Le 3ème et le 4ème se qualifient pour la coupe des Challengers la saison suivante

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- Mirko Filipovic'
- Forumiste

Dans le manuel Defifoot dans la partie but du jeu
1ere phrase: Defifoot Manager proposer de créer son club de foot, de le développer et participer à des compétitions en incarnant le rôle du manager.
1ere phrase: Defifoot Manager proposer de créer son club de foot, de le développer et participer à des compétitions en incarnant le rôle du manager.
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
- Mirko Filipovic'
- Forumiste

Ah oui aussi dans la boîte à idée lorsqu'on nous explique comment cela marche il manque un "s" à votes.
Pourquoi une boite à idées ?
Afin de faire un jeu à l'image de ses joueurs , l'équipe défifoot a décidé de développer deux idée proposées tous les 15 jours , ces idées étant choisies par les modérateurs, sont ensuite soumises au votes sur le jeu . L'idée ayant reçu le plus de vote est ensuite réalisée.Parallèlement, une idée choisie par les modérateurs en interne sera également réalisée. Ceci afin d' assurer un équilibre entre ce que voudront les joueurs pour leurs équipes et ce qui peut réellement améliorer le jeu sans pour autant être bénéfique directement au joueur.
Pourquoi une boite à idées ?
Afin de faire un jeu à l'image de ses joueurs , l'équipe défifoot a décidé de développer deux idée proposées tous les 15 jours , ces idées étant choisies par les modérateurs, sont ensuite soumises au votes sur le jeu . L'idée ayant reçu le plus de vote est ensuite réalisée.Parallèlement, une idée choisie par les modérateurs en interne sera également réalisée. Ceci afin d' assurer un équilibre entre ce que voudront les joueurs pour leurs équipes et ce qui peut réellement améliorer le jeu sans pour autant être bénéfique directement au joueur.
United Red Army - - Mirko Filipovic