Former ses joueurs a la fonction de staff
Modérateur : Modérateurs FS
- stase
- L'Elite des membres

Re: Former ses joueurs a la fonction de staff
ok, je trouve ca logique ca permeet d'eviter de prolonger artificiellmeent la vie d'un joueur puis de faire glisser au suivant chaque année! Là ca en prolonge un choisit et identifié.
merci a toi fructis pour cet reponse
merci a toi fructis pour cet reponse
- Lefou29
- L'Elite des membres

Y a t-il une limite au nombre de joueurs que l'on peut former pour faire partie du staff ???
Prolonger la vie d'un joueur de 2 ans va être une belle opportunité pour les managers qui ont des joueurs de trés haut nivaux(âgés) et qui sont toujours sur le fil du rasoir entre achats (trés cher) et retraite de leurs joueurs.
Cette mesure favorise les grosses équipes au moins pendant les 2 prochaines saisons.
Ou alors j'ai loupé un épisode...
Prolonger la vie d'un joueur de 2 ans va être une belle opportunité pour les managers qui ont des joueurs de trés haut nivaux(âgés) et qui sont toujours sur le fil du rasoir entre achats (trés cher) et retraite de leurs joueurs.
Cette mesure favorise les grosses équipes au moins pendant les 2 prochaines saisons.
Ou alors j'ai loupé un épisode...
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

Non, pas de limite
Je maintiens mon dernier post, les formateurs restent après leur 40 ans, même s'ils ont finis les formations des jeunes attribués lors de la V5.
- Lefou29
- L'Elite des membres

Alors exit les centres de formation...paix à leur âme.fructis75 a écrit :Non, pas de limite
- stase
- L'Elite des membres

J'avais cru lire dans les régle qu'une seule formation etait possible, vous confirmez bien que simultanement on peut en entreprendre plusieurs??
Si c'est ca c'est effcetivement pas tres equitable pour les plus petites equipes
Si c'est ca c'est effcetivement pas tres equitable pour les plus petites equipes
- stase
- L'Elite des membres

peut on donc former simultanemeent 2 joueurs a la fonction de staff en même temps??
- pie 710
- Entraîneur confirmé

je confirme car j'en ai bien 4 ou 5 qui sont en formations là x)
Par contre, j'ai une question. Quand la formation de staff se finit, le joueur devient un staff de l'équipe directement en cours de saison ou il peut attendre la fin de saison pour endosser son nouveau rôle de staff de l'équipe ?
Par contre, j'ai une question. Quand la formation de staff se finit, le joueur devient un staff de l'équipe directement en cours de saison ou il peut attendre la fin de saison pour endosser son nouveau rôle de staff de l'équipe ?

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- stase
- L'Elite des membres

Super donc en plus des monstres qu'on injecte, on nous prolonge la vie des joueurs jusqu'a 36 ans 
stase a écrit :Si c'est ca c'est effcetivement pas tres equitable pour les plus petites equipes
stase a écrit :Super donc en plus des monstres qu'on injecte, on nous prolonge la vie des joueurs jusqu'a 36 ans
Mais est-ce un probleme? (ou un avantage pour les grosses équipes)
Je prends mon exemple, dans mon équipe je n'ai qu'un joueur que je vais faire passer staff, je vais donc le garder 2saisons de plus... Désavantage, j'ai besoin de place dans mon effectif pour les jeunes que j'ai dans le colimateur sur les transferts, j'aurais donc préféré pouvoir le mettre en staff direct comme avant...
Alors j'ai du mal à imaginer le manager qui en garde 4 ou 5 (voir plus) en se disant je vais garder mes stars plus lgtps... Et hop, le jour des 36ans, il se retrouvera avec 27joueurs et il ira pas bien loin... La moitié de son équipe A en moins, il va devoir faire passer des joueurs de la B... Et dans la B il va mettre quoi? Des jeunes de 16/18ans... S'il joue champ+elite+découpe, je le plains...
Donc a mon avis, garder ses vieux pour le staff, c'est bien 1 ou 2 joueurs mais pas plus...