Et le vainqueur sera le premier à avoir 4 000 points.
C'est plus clair Odd della robbia maintenant ?
Modérateur : Modérateurs FS

Les images ne comporteront plus qu'une description minimal donc les référence exacte ne seront plus la donc plus de triche possible.Odd Della Robbia a écrit :Ok , mais je ne vois pas en quoi ça empêche la triche ???
On ne va pas relacer ca sujet, les règles ont été créer et on va voir ce que cela donne pour les prochains jours.Odd Della Robbia a écrit :Ok , mais bon , qui voudrait tricher pour rien ???

Bah , il y a pas moyen de jouer si le jeu n'est pas lancébenjamin14 a écrit :si le jeu est lancé je jouerais

okeyeur a écrit :Les images ne comporteront plus qu'une description minimal donc les référence exacte ne seront plus la donc plus de triche possible.
Maser843 a écrit :okeyeur a écrit :Les images ne comporteront plus qu'une description minimal donc les référence exacte ne seront plus la donc plus de triche possible.
Ok, par exemple il va y avoir une xbox 360, sa on peut pas dire vraiment le prix car il y a plusieurs xbox 360. et si on dit la élite la je pourrais dire le prix et je connais le prix des 2 autres objets, on me dira tricheur ! Si j'ai bien compris

Oui c'est vrai =)Odd Della Robbia a écrit :Bah , il y a pas moyen de jouer si le jeu n'est pas lancébenjamin14 a écrit :si le jeu est lancé je jouerais![]()
![]()
![]()
Bienvenu alors

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité