Plan offensif et défensif

Les idées jugées irréalisables sont archivées dans ce sous-foum.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Verrouillé

Soutenez-vous cette idée ?

Oui
9
69%
Non
4
31%

Nombre total de votes : 13

salibur
Forumiste
Forumiste

Plan offensif et défensif

Message par salibur »

Ce serait bien de pouvoir mettre un plan, une attitude qu'aurait l'équipe dans le match (ceci améliorera les scénario). Comme exemple:
Une manager peut faire son equipe joué le contre et faire des passe en profondeur(pour l'attaque) et faire appliqué le piège du hors-jeux et faire sa défense joué en ligne, ce ne sont que des exemple. Il y a une foultitude d'attitude offensive comme défensive(comme les attaque placé, le pressing , le débordement, le marquage de zone etc).
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
Oumar176
Forumiste
Forumiste

Re: Plan offensif et défensif

Message par Oumar176 »

Je pense que sa serait bien mais on entre trop dans le concept "Football Manager"
=======>Les Amazones ch.12<========
Alexdel2202
Forumiste
Forumiste

Message par Alexdel2202 »

Le nom est, justement, defifoot manager ^^'
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Effectivement, voir Defifoot se rapprocher d'une référence comme FM est un doux rêve pour beaucoup de joueurs...
Maintenant, sans vouloir être rabat-joie, je dirais que pour mettre en place ceci, il faudrait surement toucher au moteur parce que ça demande surement des trucs dont celui-ci est pas capable :-? Par contre un nouveau verra le jour (en fin d'année?) et ça sera à implanter si techniquement c'est faisable :)
Verrouillé

Retourner vers « Idées refusées »