transferts V5
Modérateur : Modérateurs FS
- auxeroisdu45290
- Forumiste
transferts V5
Salut,
Est-il normal que les joueurs recrutés sur la V5 alors que la V6 était déjà créée ne soient pas retransmis sur cette nouvelle version?
J'ai recruté deux joueurs (défenseurs) avec un bon NPA sur l'ancienne version et j'aurais aimé les récupérer sur la nouvelle version. Est-il possible de faire quelque chose?
http://v5.defifoot.com/equipe.php (La Voleuse et Tony Tony sont les deux joueurs)
En espérant que vous pourrez faire quelque chose pour moi...
A bientôt
Est-il normal que les joueurs recrutés sur la V5 alors que la V6 était déjà créée ne soient pas retransmis sur cette nouvelle version?
J'ai recruté deux joueurs (défenseurs) avec un bon NPA sur l'ancienne version et j'aurais aimé les récupérer sur la nouvelle version. Est-il possible de faire quelque chose?
http://v5.defifoot.com/equipe.php (La Voleuse et Tony Tony sont les deux joueurs)
En espérant que vous pourrez faire quelque chose pour moi...
A bientôt
Re: transferts V5
auxeroisdu45290 a écrit :Est-il normal que les joueurs recrutés sur la V5 alors que la V6 était déjà créée ne soient pas retransmis sur cette nouvelle version?
Salut,
Toute modification faite sur la v5 après la sortie de la v6 (et même depuis le 27 mai si je me plante pas...) ne se répercute pas sur la v6

- auxeroisdu45290
- Forumiste
donc je ne pourrai pas récupérer mes joueurs?
Ceux qui n'étaient pas à toi avant le 27/05, non...
- auxeroisdu45290
- Forumiste
OK merci d'avoir répondu et dommage ^^
A bientôt
A bientôt
Donc si je comprends bien, les joueurs qu'on aura éventuellement recrutés sur la V5 depuis le lancement de la V6 n'intégreront pas notre équipe sur la V6 à la fin de la V5 ?????
FC La Garde (RIP) - L1 Cornerra en Ch. 128
- pie 710
- Entraîneur confirmé
bah oui et c'est logique car sinon il y aurait trop d'affaires à faire ;)

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

C'est tout à fait ça. Seul le palmarès de la saison en v5 sera transféré sur la v6.