Election du meilleur coach de la saison

Vos idées concernant les compétitions officielles /non officielles du jeu.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

D'accord avec cette idée ?

oui
14
67%
non
7
33%

Nombre total de votes : 21

boban z
Forumiste
Forumiste

Re: Election du meilleur coach de la saison

Message par boban z »

rom a écrit :Au contraire, c'est justement pour améliorer les répartitions sur cette version que boban propose cette idée ;-)

Mais en réfléchissant c'est difficile à mettre le en place car si le manager de la saison est promu dans la division sup

exemple:

je joue en PRO je termine premier ou deuxième!
je deviens le sélectionneur de la ligue 136 en pro pour la saison d'après , car en élite il y aura déjà un manager élu!

En résumé si on utilise se système, donner la sélection au manager de la saison on ne doit l'appliquer qu'au niveau élite (comme dans la réalité)!
on évitera de se retrouver avec des sélectionneurs qui ne sont pas ou plus de la ligue!

Par contre pour l'idée principale de ce topic, l'élection du meilleur coach par ses pairs on peut l'appliquer à toutes les ligues de tous les niveaux!!!

je sais que certaines chambres le faisaient donc ça peut être intéressant!
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Election du meilleur coach de la saison

Message par rom »

Mon dernier message est complètement à la rue, je pensais pas qu'on était sur ce topic... :mrgreen:

Sinon, boban, tu as raison, ça va être difficile... Le mettre uniquement aux Elites, c'est une idée, mais d'une saison sur l'autre, on n'est pas certain de jouer avec les mêmes la saison d'après et c'est un peu discriminatoire de donner l'accès aux sélections nationales aux managers de niveau Elite :hum:
Verrouillé

Retourner vers « Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ... »