senario coatching match [EN COURS]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- tophe042
- Forumiste
senario coatching match [EN COURS]
voila ça fait plusieur fois que pour des match en championnat je fait ma tactique et mon sénario des changement , et une fois le match joué le sénario n a pas été prit en compte et aucun changement na été réalisé une petite explication serai le bien venu merci d avance !

Re: senario coatching match
Pseudo?
tophe042 a écrit :voila ça fait plusieur fois que pour des match en championnat je fait ma tactique et mon sénario des changement , et une fois le match joué le sénario n a pas été prit en compte et aucun changement na été réalisé une petite explication serai le bien venu merci d avance !
Moi, j'en ai peut-être une... :
Quand tu crées ton scénario, une fois validé, tu dois cocher la case tout en haut: "Utiliser le scénario sans modification" avec ton scénario créé pour qu'il soit pris en compte. Et effectivement, si tu le valides uniquement, la case cochée par défaut est: "Créer un scénario pour ce match en utilisant" avec ton scénario franchement créé et il n'est pas pris en compte...

- tophe042
- Forumiste
je fait bien comme tu dit rom j ai creer un senario de base que je change selon les match et dans le coatching des match je selectionne bien , utiliser le senario de base en selectionnant le nom de mon senario et je valide le tout je comprend pas , j ai un ami a qui c est arrivé aussi , enfin bon je verrai bien la prochaine fois
merci quand meme
merci quand meme

OK, bon, si c'est pas ça, il y a vraiment bug... Il a été noté par Morgan31 donc les développeurs se pencheront dessus